Page : Précédente 1 2 3 |
Désinscrit |
#
Posté le 23/06/2009 à 20:30 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : chabal ta oublié savitha sinon le loup n'étais pas très ancien et est partit assé vite |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2009 à 15:28 |
|
602eme jour d'inactivité sur ce jeu! |
Désinscrit |
#
Posté le 26/06/2009 à 20:21 |
|
Savita une grande amie super gentille et adorable qui ne peux hélas pas se connecter sur worldwar .Je savais bien que j'oubliai des noms j'en était sure mais c'est pas pour autant qu'il compte moins que les autres personnes clement49i désoler de t'avoir oublier sache que je t'apprécie beaucoup .
Pour ce qui est de toi Delta_Sniper je t'ai toujours apprécier et je t'ai toujours considéré comme un ami tu es quelqu'un de super et je suis content voir heureux de te connaitre .
Pour être franc je ne sais plus qu'elle raison m'a fait venir un jour de novembre aux Xv de france sans doute que j'avais des ex allier de Amu et DST là bas (Bizard qui nous as quitter )en tout cas j'ai vite était surpris par l'accueil de cette alliance chaleureuse et convivial mais pourtant j'ai quitter cette alliance car la personne que j'apprécier le plus dans le jeu a l'époque sasuke31 (encore un disparut)m'avais recruter pour aller à LFT (dans laquelle je suis aller 6 fois) c'est bien plus tard en fevrier 2008 (déjà 1 ans et demie pratiquement on prend un coup de vieux ) que après avoir était détruit dans ma propre alliance (LT2) et assez déçu par d'autres alliances j'ai donc décider de revenir aux Xv de france et devinez quoi? Le XV ne m'avais pas oublier loin de là et je retrouver le Xv que j'avais quitter et rugby13 que j'avais trahit une fois déjà m'a donner ma chance en tant que ministre de la guerre (poste pour lequel je suis plus du tout fait )et c'est ainsi qu'un jour avec moi il a fait CRS une alliance qui sera toujours dans mon cœur au même niveau que Xv et Lft .
Et si un jour sur worldwar CRS ressembler au mélange entre l'ambiance et l'union du Xv et l'organisation et la combattivité de LFT alors en effet CRS serais pour moi la meilleure alliance du jeu
En hommage à Sasuke Rugby13 Terminator predator léo saveta anathalia Bichettem Titi Alexx terreur Empire subliminal Jeje Fox dark vadora Nathou Zexzt ainsi que tout ceux ayant étaient de super camarades de jeux .
Ps: si vous voyez un bon nombre de CRS ou d'ex CRS dans cette liste c'est que quand on es second d'une alliance on a beau parler beaucoup sur le chat on sera toujours plus proche des personnes qui nous font confiance et qui malgré nos erreurs reste fidèle à notre alliance et de partager de super moments et aussi des mauvais c'est un peu comme un mariage (j'exagère j'avoue Preda va falloir preparer une centaine d'alliance(la bague de mariage pas l'équipe)
Message édité le 26/06/2009 à 20:52 par Angel_delete |
Courroux |
#
Posté le 29/06/2009 à 08:18 |
|
mais oui je sais moi tout le monde m'aime
en tout cas c'est sympa de ta part chabal
a+
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 09/07/2009 à 17:36 |
|
Ohhh Yeahh Léo !!!
Bon ben moi j'ai aimais tous ceux qui m'ont soutenu à mes débuts : Chabal, Mido-Ban, Demo, Jerem, Nathou, Termi, et bien d'autres que dois oublier. |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2009 à 03:21 |
|
salut,
pour moi les personne que j`aime le plus,
se sont mes meilleurs allié, Zouhaixorba,wolf ,To go ,Fatima ,Astonn,Claudinou
merci pour votre soutien
666JoE666 |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2009 à 16:41 |
|
Bonjour tout le monde.
Moi, personnellement, les personnes que j'apprécie LE PLUS sur ce jeu sont :
Nathou, Krimo, le loup, Néophyte, Fornax, Ti_nounours (même si lui me déteste... ), Chabal, Cagil, Doudoune (qui, je crois, ne joue plus), MaXis, Artemis, CeriiZe', Cap.Patterson, Astonn, Mikess, Tyrex, Okin, Altrax, Amir60, Malus, JeReM, Rob44 (et celui que j'ai le plus apprécié, c'est Kyûby, qui malheureusement ne joue plus...
Puis je vous adrores tous !!
Aurevoir. |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2009 à 17:00 |
|
Citation : ZeusBonjour tout le monde.
Moi, personnellement, les personnes que j'apprécie LE PLUS sur ce jeu sont :
Nathou, Krimo, le loup, Néophyte, Fornax, Ti_nounours (même si lui me déteste... ), Chabal, Cagil, Doudoune (qui, je crois, ne joue plus), MaXis, Artemis, CeriiZe', Cap.Patterson, Astonn, Mikess, Tyrex, Okin, Altrax, Amir60, Malus, JeReM, Rob44 (et celui que j'ai le plus apprécié, c'est Kyûby, qui malheureusement ne joue plus...
Puis je vous adrores tous !!
Aurevoir.
C'est pas un peu lèche botte de mettre toute l'équipe ?
En plus, j'ai pas souvenir qu'on se connaisse. |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2009 à 17:45 |
|
C'est pour pas me faire haïr.
Puis j'ai dis que je vous apprécie, donc ça peut être pour ce que vous faite...Message édité le 16/07/2009 à 17:47 par |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2009 à 20:07 |
|
bah justement si t'es lèche botte on t'aime pas |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2009 à 20:40 |
|
P'tit dieu tu ma oublié ? |
Page : Précédente 1 2 3 |