Forums > Archives > Michael Jackson .. > Michael Jackson ..

Michael Jackson ..

Un Hommage Inoubliable ..

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/07/2009 à 22:48
Reprise du dernier message de la page précédente :
[img] /images/inscrits/10013073/1239380870.gif[/img]
Désinscrit # Posté le 01/07/2009 à 22:59
Bonsoir peuple worldwarien,

Citation : Papillon
Et bien je pense qu'on a perdu un grand monsieur... ça vaut pas dans mon coeur mon johnny et mon polna mais bon

Sérieusement, il a créé le show, musique endiablée, choré de dingue, le premier chanteur à danser sur scéne. Bref, il a tout inventé. Perso je me moque de savoir si les accusations étaient fondées ou non, ce n'est pas l'homme qu'on a perdu mais l'artiste.

> Y a du vrai dans ce que tu dis.

Citation : Papillon
Par contre ce que je comprends pas c'est de voir des fans pleuraient (pleurer?), hurlaient (hurler?)et s'agenouiller pour cela... C'est vrai, on peut aimer un artiste mais à ce point là..... ça fait peur.

> Pas d'accord. Comment peux-tu te permettre de juger des gens sans ressentir à aucun point ce qu'elles éprouvent... ? Ca me chagrine un peu j'avoue surtout venant de toi. Bien souvent ces dites personnes ont passés une majeure partie de leur vie à écouter cet artiste. The King Of Pop, ainsi est-il nommé est un symbole de nouveaux genres de musique, il a pu redonner le sourire a bien plus d'un.
Personnellement je ne suis pas fan, j'écoute et j'admire et je respecte cet artiste qui se débrouille sûrement bien mieux que la merdasse qui inonde nos radios.

Juste un petit mot à rajouter concernant les multiples affaires à son encontre : c'est le boulot des médias, démolir, démolir, démolir tout et n'importe qui lorsque l'occasion se présente, un mensonge, une mise en scène peut rapporter gros.

Comme le dit Malus, "hommage à un grand artiste".

Edelweiss,
++
Désinscrit # Posté le 18/07/2009 à 20:16
Salut tous.
Certes, mikael jackson était un bel artiste et a marqué son temps et son art.
Ceci dit, je ne peux m'empecher aux affaires dont il a été accusé.
Et sérieusement pourquoi débourser 64 millions de dollards auprès d'un plaignant (mineur qui plus est) quand on à rien a se reprocher ? Je pense qu'avec cette somme et la nuée d'avocats qui l'entouraient, il aurait accepté le procès sans difficulté.
Donc pour moi un grand artiste, c'est vrai mais avec les travers que génère ce milieu, et bambi n'était pas si blanc que ça.
Hommage donc mitigé.
Loisel.
Désinscrit # Posté le 19/07/2009 à 09:18
Oui Malus un très grand artiste même, j'ai pu l'entendre durant toute ma jeunesse, le son retentissait dans tout le quartier! Et oui michael tu nous a quitté et tu laisses derrière toi des millions de fan, On t'aimera toujours Michael
Désinscrit # Posté le 22/08/2009 à 18:20
Michael Jackson était le meilleur et il le reste pour moi. Un grand chanteur, un grand danseur et je suis sur à 100 % qu'il n'a rien fait dans les affaires de pédophilie dans lesquels il était impliqué. Je suis un très grand fan de MJ The King Of Pop et encore plus depuis qu'il nous a quitté

Repose en paix, Ô roi de la pop.

R.I.P. Michael Jackson
Désinscrit # Posté le 22/08/2009 à 19:28
En plus il devait faire son grand retour sa aurait été génial, mais son médecin devait pas être du même avis...

Message édité le 23/08/2009 à 15:06 par _delete

Désinscrit # Posté le 23/08/2009 à 15:07
Ce genre de mot, même à moitié caché n'a rien à faire ici.
De plus tu aurais pu éditer ton message plutôt que d'en réécrire un à la suite du tien.
Désinscrit # Posté le 24/08/2009 à 15:21
Désolé rob sa ma échappé Et jai pas penser a éditer lotre encore désolé

Michael on ne t'oubliera jamais

R.I.P. Michael Jackson
Désinscrit # Posté le 21/01/2010 à 22:34
Je souhaite dire une dernière chose, la chanson " We Are The World " c'est pour les petits Africains pauvre alors que les meilleurs voix americaines telle que steve wonder, cindy lauper, disez pas qu'il a violer un mineur, si il a fait ce geste, cette chanson c'est pour l'humaniter
Désinscrit # Posté le 22/01/2010 à 05:52
Citation : ratchet9
En plus il devait faire son grand retour sa aurait été génial, mais son médecin devait pas être du même avis...

pourquoi son médecin

il est pas immortel michael jackson...

a 35 ans t'en a qui font des infructueuse, et avec tous se qui prenez pour sa peau ect.... il a de la chance d'avoir vécu si longtemps ....
Désinscrit # Posté le 23/01/2010 à 21:37
Ta pas les yeux en face des trous toi Son médecin lui donne une dose considérable d'ANESTHÉSIANT autorisé seulement pour une opération chirurgicale donc au bloc. Puis il se barre après comme par hasard... Je pense que c'était tout simplement l'intention du médecin de le tuer, et pas mal d'éléments vont dans ce sens.

RIP Michael Jackson
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter