Forums > Vos Suggestions > [Refusée] JOueur en mode vacance > [Refusée] JOueur en mode vacance

[Refusée] JOueur en mode vacance

Solution ?

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 17:03
Reprise du dernier message de la page précédente :
K night pour etre hors sujet ou il a parler des BAI

mais maintenant il ne pourra plus rien dit vu qu'il est d'ésinscrit ou sup

mais arreter de dire que les autres joueurs dise des chose sur les BAI car vous etes les premier a critiquer et apres vous senter pertesercuter par les joueurs ( je te rapelle que vous les BAI avais mis en ennemi mon alliance alors que nous non )

sur ce bon jeu
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 17:05
Je connait des joueurs qui ont étaient pendant plus de deux mois en mode vacances qui sont revenus et qui font partis des membres les plus actifs du jeu (je ne citerais pas de nom car sa serais indiscret surtout que la raison était des raisons personnels et que sa regarde que cette personne )
Pour ce qui est de la suggestion d'origine je suis pas contre Car c'est vraie que de voir des alliances avec 2 actif dans le top 20 et voir des alliance active avec une dizaine de joueurs avoir du mal a être dans le top 30 pour moi c'est totalement illogique et c'est vrai que sa ferait un peu de nettoyage mais il faudrais trouver une solution car si ce joueur est chef d'alliance il faut que le pouvoir puisse être déléguer au plus actifs des autres membres (ce principe aurait pus sauver LCG )

D'ailleur même si sa à peu de rapport avec le sujet enfin un peu je pense qu'il serais bien qu'un chef d'alliance inactifs pendant plus d'un mois est son pouvoir reléguer à un autre cela éviterais à des alliances de mourrir à cause d'un chef qui n'est plus dans la capacité ou qui n'a plus la volonté de ce connecter

Message édité le 29/08/2009 à 17:07 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 18:18
pour te repondre chabal a qui le chef devrai legue automatiquement ses pouvoir???
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 23:01
Au second tout naturellement si second il y'a bien sure mais si second il n'y'a pas je pense que le pouvoir de l'alliance devrait être automatiquement remit au plus ancien membre de l'alliance encore actif (qui dit plus ancien dit plus fidèle et donc plus sure pour gérer une alliance )
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 23:06
je sus pas d'accord avec toi chabal c'est pas évident que le chef ou second donnerai le pouvoir a ce membre donc pas faissable de plus si le plu ancien et un joueur qui a lvl bas pour cause de mode vac frequant l'alliance ne pourra plus recruter et apres il faudrai obliger ce joueur a redonner la place de chef a l'ancien, pas evident
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 23:30
moi je suis Pour

et que l'on arrete de fair des hors sujet comme certain
Page : Précédente 1 2 3
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter