Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 9 10 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 21/09/2009 à 11:20 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : alors toujour pas de volontaires suicidaires pour les aider ??? |
Courroux |
#
Posté le 21/09/2009 à 11:32 |
|
bonjour a tous,
encore des gamains qui ne cherche qu'a se la peter
Citation : jackson 2012 nous ne désirons pas etre les premiers mais simplement etre droit et correct envers notre ennemi et mener une guerre propre et sans tricheries.....
au moins les LVG respectent leurs ennemies la
Citation : soldat-du-13heuu..... LVG pour gagner une guerre faut attaquer pour l'instant le COS ne recois rien
tu n'es pas tout le COS soldat-du-23 si toi tu ne reçois pas d'attaque tes amis en reçoivent peut être
a ta place 24°chasseur j'éviterais de parler ton alliance n'a qu'un bon classement que par ses quelques lvl haut en mode vacance, pour tout dire j'orais même honte
il n'y a encore que les WWB qui n'ont rien dis et je peux dire que eux au moins il respecte les autres alliances qu'elle allié ou ennemie.
voila sur ce bonne guerre et que le meilleur gagne Message édité le 21/09/2009 à 12:01 par Courroux
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 21/09/2009 à 11:51 |
|
SVP ceux qui ne sont pas concerner aller voir ailleur
Merci |
Courroux |
#
Posté le 21/09/2009 à 12:01 |
|
soldat-du-13 je ne suis pas concerné mais vous vous polluez le forum
et STP si t'a rien a dire ne dis rien c'est mieux
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 21/09/2009 à 12:29 |
|
cher léo
regarde les joueurs de la semainne et on reparlera de honte |
Désinscrit |
#
Posté le 21/09/2009 à 17:34 |
|
soldat du -13 ton tour viendra ne t inquietes pas tant , je ne voudrais pas te faire disparaitre aussi vite du jeu , saches que ma patience n a pas de limite , alors s il te plait ne nous néglige pas et attend sagement que l on arrive |
Désinscrit |
#
Posté le 21/09/2009 à 17:37 |
|
24°chasseur chut !!!!! s il te plait si tu veux y laisser un mot , je ne suis pas contre mais fais le bien , sans ton ironie |
Désinscrit |
#
Posté le 21/09/2009 à 17:43 |
|
j'attend de pied ferme ! |
Désinscrit |
#
Posté le 21/09/2009 à 17:45 |
|
normalement de mon temps ce forum ou il y avait une guerre de déclarée par un chef , il n y avait que le chef des autres alliances qui venait y inscrire un mot alors soyez respectueux envers les chefs des alliances , je ne suis pas un gamins avec pleins de boutons sur la figure |
Désinscrit |
#
Posté le 21/09/2009 à 17:52 |
|
Jackson, ce n'est pas reserve aux chefs, tout le monde a le droit de laisser des commentaires, ironiques s'ils le veulent, parfois moqueurs, mais à chacun d'assumer !
Tant qu'il n'y a pas d'aggressivite ou d'insultes, cela reste de bonne guerre ! |
Désinscrit |
#
Posté le 21/09/2009 à 17:56 |
|
tu es frustré jack ? |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 9 10 Suivante |