Forums > Archives > les WWB font leur BBQ > les WWB font leur BBQ

les WWB font leur BBQ

fête

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 13/10/2009 à 12:56
Reprise du dernier message de la page précédente :
moi aussi je t'aime Mika

Désinscrit # Posté le 13/10/2009 à 13:01
en tout cas, on peut pas dire ... tres belle illustration de ce qu'on peut faire avec photoshop.... meme si la photo est reelle , cette fausse couverture de cine revue est presque parfaite, bien imaginé, surtout quand on sait que cet hebdomadaire n'est pas distribué en france.... vous avez dit manipulation ??

et alors le mieux que vous ayez pu trouver, c'est le nom de votre nouvelle alliance : "le panier de crabes" alors la : chapeau, j'aurais pas pu trouver mieux ...
Désinscrit # Posté le 13/10/2009 à 13:05
Mika,

Que la Vierge Marie purifie ton coeur et l'archange Michael protège ton âme.

Comme dirait mère Théresa : "Si vous jugez les gens, vous n'avez pas le temps de les aimer"

bonne journée Mika

Désinscrit # Posté le 13/10/2009 à 13:06
juste pour ton info mika chéri, c'est pas moi qui ai fait le montage de la page du ciné revue (c'est un joueur du COS qui l'a fait ...)

comme quoi tu manque tjs autant d'humour , ou il y a rigolade tu vois du mal, je comprends mieux ta haine en vers les autres

mais je t'aime tu sais
Désinscrit # Posté le 13/10/2009 à 13:10
tu m'aimes ???

pour reprendre les croyances de giuseppe ...

grand dieu, que tous les saints du monde m'en préservent .... le baiser de juda, la femme araignée, la mante religieuse etc ........

stp ne m'aimes pas, ca me fait trop peur...
Désinscrit # Posté le 13/10/2009 à 13:15
Tu as peur mika?

La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance et la souffrance est le chemin qui mène au coté obscure de la force.

Ceci explique sans doute la noirceur de ton âme.

Désinscrit # Posté le 13/10/2009 à 13:20
j'ai juste peur quand je vois des gens aussi manipulateurs,

ca me rappelle qu'il y a tellement de gens qui sont manipulés de par le monde, tellement de gens aveuglés par la puissance manipulatrice d'une personne...

il y a eu tellement d'exemples néfastes de ces manipulateurs dans l'histoire de humanité, de rome a waterloo ou a berlin , de wako a geneve, etc ...

une telle puissance de manipulation est dangeureuse.... c'est de ca que j'ai peur
Désinscrit # Posté le 13/10/2009 à 13:22
Quel comparaison fallacieuse Mika, ça c'est de la manipulation.
Désinscrit # Posté le 13/10/2009 à 13:23
Mika les vanh pourrie,

Avant qu'elle t'arrive à la cheville, elle a encore 3 fois le tour du monde à faire si elle veut te rattraper.
Mais une grande différence contrairement à toi elle ne crache pas son venin sur tous le monde.

Sinon au cas ou on ne te l'aurait pas encore dit, toi qui veut faire ton grand supporter de football avec ton alliance ca s'écrit Standard, tu es aussi faux avec ton alliance que dans le jeu et dans la vie.

Une telle puissance de manipulation, je suis mdr mika, tu sais que c'est un jeu? la guerre est fausse on ne va pas déclencher de guerre mondiale, tu peux arrêter d'avoir peur, et profites en pour sortir un peu de chez toi tu verras il n'y a pas de bombe qui vont te tomber dessus
Désinscrit # Posté le 13/10/2009 à 13:36
aah ce n'est qu'un jeuu ???

okkkkk, dis donc, tu m'en apprends des choses ... j'avais pas compris...

bon, c'est mon dernier post pasque franchement... je n'espere pas vous ouvrir les yeux, certains les ouvrent petit a petit... d'autres mettent plus longtemps... d'autres (peut etre meme une majorité) ne les ouvriront jamais et feront les moutons toutes leur vie...

Mais ca... tant pis pour eux, il faut de la laine pour tricoter des pulls... quand a cracher sur qui que ce soit, je te signale que j'ai juste répondu a un crachat au debut de cette discution.. en montrant une fois de plus que l'arroseur est souvent arrosé ...

ce n'est pas moi qui crachais sur wolf ... ( et je ne le connais pas wolf, peut etre etait ce avec raison, je n'en sais rien) ...

en revanche j'ai eu la malchance de croiser la manipulatrice et d'en prendre plein la gueule, ce qui me permet je crois de donner mon avis la dessus.
Désinscrit # Posté le 13/10/2009 à 14:32
sacré mika,

T'es vraiment de mauvaise foie, question manipulation tu es le champion toutes catégories confondues (le soit disant piratage du forum et toutes les pirouettes qui en découlaient en est un exemple frappant).

Alors, comme disait Notre Saint Sauveur "Enlève d’abord la poutre de ton oeil, alors tu verras clair pour retirer la paille qui est dans l’oeil de ton frère."

Et secondo, personne ne t'avais convié à la conversation, tu as voulu une fois de plus salir avec ton âme obscure.

Mais n'oublit jamais Mika, des ténèbres rejailli la lumière.

Bonne journée
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter