Page : Précédente 1 2 3 |
Désinscrit |
#
Posté le 10/12/2009 à 14:33 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : les potes je vien normalement , j espere que j aurai une bonne offre !
|
Courroux |
#
Posté le 11/12/2009 à 15:27 |
|
Salut,
Max tu viens pour l'argent ou j'ai mal compris la phrase .
Sinon il n'y a plus grand chose à dire .
A+
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 17/12/2009 à 11:06 |
|
non non je vien pas pour l argent je suit riche mais comme tu me connait tu sait bien que j adore etre chef ou second _ |
Désinscrit |
#
Posté le 18/12/2009 à 10:13 |
|
sa on vera max l'alliance a beaucoup changer alors on vera pour l'instant on t'attend ensuite on vera.
Ps: c'est joce . |
Désinscrit |
#
Posté le 22/12/2009 à 08:47 |
|
Bonjour a tous aujourd'hui le 22 décembre 2009.
après avoir survécu dans ce monde pendant 8 mois, avec 5 république différente,
LSU fini par rendre l'âme,
Et oui toute histoire a une fin, et la c'est le cas la grande histoire "des snipers d'élites" (et celui qui diras le contraire sera trucidée par mes soin ) s'arrête aujourd'hui
bonne chance a toute les autre alliance et a tous les joueurs,
bye.
Cordialement.
|
Courroux |
#
Posté le 22/12/2009 à 20:20 |
|
joce t'en fait pas un peu trop
Alliance dissoute, post à fermer...
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 23/12/2009 à 15:28 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Remarque du modérateur :Alliance dissoute. |
Page : Précédente 1 2 3 |