Forums > Archives > Du grand 'importe quoi. > Du grand 'importe quoi.

Du grand 'importe quoi.

Allez pas me dire que c'est normal.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 07/11/2009 à 00:08
Reprise du dernier message de la page précédente :
En tout cas ça mêrite pas que tu en fasse un sujet
Moi même si je voyait que sur le chat ça commence a dériver avec les suisses soit disant petits et Sarkozy j'en aurais vite marre et à mon avis tu as pas dit que sa car tu es quelqu'un de franc qui peux s'emporter vite
Désinscrit # Posté le 07/11/2009 à 00:11
Je parle de trois bannisement qui sont à mon gout exagérer au moin je pense bien 6 heures de bam en tout .
Désinscrit # Posté le 07/11/2009 à 00:21
Jamais un Joueur ne dira qu'il mêrite 6 heures de banissement se serais comme dire que tu mêrite d'avoir des sales notes
Sinon si chaque membre qui trouvais injuste une sanction ouvrait un sujet pour se plaindre et essayer de faire viré de façon nullissime un membre de l'équipe qui fait son boulot et bien le forum serais devenus une poubelle d'ailleur je ne comprend pas comment on peux laisser un sujet comme sa encore ouvert ...

Message édité le 07/11/2009 à 00:34 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 07/11/2009 à 00:36
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

Ça devient le grand n'importe quoi. J'ai décidé de laisser ce sujet ouvert donc respectez un peu ça.
Ensuite, si vous souhaitez continuer à parlementer, ouvrez un nouveau sujet. Cependant, sachez qu'à la moindre incartade, des sanctions très sévères tomberont et il sera inutile d'aller se plaindre.
Page : Précédente 1 2 3

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter