|
Citation : Maria
[b]Citation : Valloch[/b]
Euh Maria, où as tu vu tout ça ?
Je n'ai pas dit changement ou nouveauté mais suggestion . Ensuite la réinitialisation à trois jours augmenterait l'activité pour une raison simple : il faut plus s'accrocher et se connecter pour ne pas être réinitialisé, donc il faut plus d'activité, autrement dit : plus d'actifs je pense. Ca me fait penser à un jeu où il fallait se connecter 30 minutes par jour pour ne pas que son personnage meurt, il fallait être actif pour joueur (bien sur je cite juste un exemple, je ne dit en aucun cas qu'il faut appliquer ce système ) !
En efait, c'est Okin qui parlait de nouveautés, mais tu a répondue à son message non?
Et pour ce qui est de réduire l'activité, je reste sur mes pensés, ce n'est pas en obligeant quelqu'un à se connecter pour qu'il recommence pas, qu'il va le faire ...
Et pour ton autre jeu, je plains le manque d'activité qu'il doit avoir, car se connecter durant la nuit il faut être fort.
Ce jeu est pas là pour créer des no-life, ou pour empêcher les personnes de dormir ou d'aller à leur travaille ... mais pour s'amuser ...
D'ailleurs, j'aimerais bien voir ça moi, un jeu où si on est pas là 30 minutes, on a plus de personnage.
Maria, c'est marrant mais on a beau mettre quelque chose en gras, les gens n'en prennent pas compte et ils partent dans leur petite discussion qui n'a aucun interet puisque elle n'a pas lieu d'être.
Bon, on va le faire plus clairement, parceque sinon on va me refaire un coup de ce genre :
1 - Okin parlait de nouveautés, mais je crois bien avoir employé dans mon message "suggestions", j'espère que ça répond à tes propos, plus simplement quand j'écris un message je répète pas ce qu'a dit le précédent, sinon quel est l'interet ...
2 - Ensuite pour l'activité, ce n'est pas obligé quelqu'un, il agit de son plein gré à venir dans le jeu, il n'a aucune obligations, en tout cas pour moi on ne m'a pas forcé à m'inscrire à WorldWar ...
3 - Après, pour "mon" jeu, déjà ce n'est pas le mien, et je crois avoir déjà dit qu'il y avait énormément d'activité, alors pourquoi dire "je plains le manque d'activité qu'il doit avoir", si j'ai déjà dit la chose inverse, et je pense que je le sais mieux vu que je connais ce jeu, ce qui est la différence entre toi et moi. Et le coup de se connecter pendant la nuit, j'ai dis 30 minutes par jour, dans une journée il y a 24 heures...
4 - Je te cite "Ce jeu n'est pas là pour créer des no-life, ou pour empêcher les personnes de dormir ou d'aller à leur travaillle (*travail) ... mais pour s'amuser...". C'est ça qui me fait bien rire, il me semblait pourtant avoir mis en gras que je ne voulais en aucun cas que WorldWar ressemble à ça... Une question, tu as lu mon post avant de le citer ?
5 - Et pour ta phrase en italique, si tu veux voir ce jeu, pas de soucis, par contre je comprends pas le "" .
Cordialement Maria,
Valloch .
EDIT : Apparemment tu as édité ton message Maria, c'est bien !Message édité le 04/02/2010 à 18:20 par _delete |