Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] De moins en moins de joueurs > [Obsolète] De moins en moins de joueurs

[Obsolète] De moins en moins de joueurs

La solution

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 03/02/2010 à 19:40
Reprise du dernier message de la page précédente :
Mais si , bourepif parle d'une attaque par jour sur un joueur par joueur et xamax parle de 3 attaque sur un joueur par jour et non je suis pas d'accord c'est rendre le jeu plus calme . Sinon rexplique moi maria si je confonds mais bon 1 attaques tout les 8 h c'est bien .

Message édité le 03/02/2010 à 19:42 par _delete

Désinscrit # Posté le 04/02/2010 à 17:12
Citation : Maria

[b]Citation : Valloch[/b]

Euh Maria, où as tu vu tout ça ?
Je n'ai pas dit changement ou nouveauté mais suggestion . Ensuite la réinitialisation à trois jours augmenterait l'activité pour une raison simple : il faut plus s'accrocher et se connecter pour ne pas être réinitialisé, donc il faut plus d'activité, autrement dit : plus d'actifs je pense. Ca me fait penser à un jeu où il fallait se connecter 30 minutes par jour pour ne pas que son personnage meurt, il fallait être actif pour joueur (bien sur je cite juste un exemple, je ne dit en aucun cas qu'il faut appliquer ce système ) !

En efait, c'est Okin qui parlait de nouveautés, mais tu a répondue à son message non?

Et pour ce qui est de réduire l'activité, je reste sur mes pensés, ce n'est pas en obligeant quelqu'un à se connecter pour qu'il recommence pas, qu'il va le faire ...

Et pour ton autre jeu, je plains le manque d'activité qu'il doit avoir, car se connecter durant la nuit il faut être fort.
Ce jeu est pas là pour créer des no-life, ou pour empêcher les personnes de dormir ou d'aller à leur travaille ... mais pour s'amuser ...

D'ailleurs, j'aimerais bien voir ça moi, un jeu où si on est pas là 30 minutes, on a plus de personnage.

Maria, c'est marrant mais on a beau mettre quelque chose en gras, les gens n'en prennent pas compte et ils partent dans leur petite discussion qui n'a aucun interet puisque elle n'a pas lieu d'être.
Bon, on va le faire plus clairement, parceque sinon on va me refaire un coup de ce genre :

1 - Okin parlait de nouveautés, mais je crois bien avoir employé dans mon message "suggestions", j'espère que ça répond à tes propos, plus simplement quand j'écris un message je répète pas ce qu'a dit le précédent, sinon quel est l'interet ...

2 - Ensuite pour l'activité, ce n'est pas obligé quelqu'un, il agit de son plein gré à venir dans le jeu, il n'a aucune obligations, en tout cas pour moi on ne m'a pas forcé à m'inscrire à WorldWar ...

3 - Après, pour "mon" jeu, déjà ce n'est pas le mien, et je crois avoir déjà dit qu'il y avait énormément d'activité, alors pourquoi dire "je plains le manque d'activité qu'il doit avoir", si j'ai déjà dit la chose inverse, et je pense que je le sais mieux vu que je connais ce jeu, ce qui est la différence entre toi et moi. Et le coup de se connecter pendant la nuit, j'ai dis 30 minutes par jour, dans une journée il y a 24 heures...

4 - Je te cite "Ce jeu n'est pas là pour créer des no-life, ou pour empêcher les personnes de dormir ou d'aller à leur travaillle (*travail) ... mais pour s'amuser...". C'est ça qui me fait bien rire, il me semblait pourtant avoir mis en gras que je ne voulais en aucun cas que WorldWar ressemble à ça... Une question, tu as lu mon post avant de le citer ?

5 - Et pour ta phrase en italique, si tu veux voir ce jeu, pas de soucis, par contre je comprends pas le "" .

Cordialement Maria,

Valloch .

EDIT : Apparemment tu as édité ton message Maria, c'est bien !

Message édité le 04/02/2010 à 18:20 par _delete

Désinscrit # Posté le 05/02/2010 à 18:59
Salut,
Personnellement je pense que la baisse du nombre de joueurs est provoqué par l'élévation des lvls, qui augmentent plus vite que le nombre de joueurs. Par exemple pour 1000 joueurs (actifs) répartis sur 50lvls on a 20 joueurs par lvl et comme on peut attaquer à 10 lvls au dessus on a 200 cibles. Maintenant 1000 joueurs sur 100 lvls on a 10 joueurs par lvl c'est à dire 100 cibles. Et encore on compte pas les alliés

Donc avec une baisse du nombre de cibles potentiels on attaque plus souvent la même personne. Cette personne doit donc être plus active pour tenir sa base. Et c'est la le problème. Tout le monde ne peut pas se permettre de se connecter plus. Alors ils arrêtent de jouer (ce qui est tout à fait normal) Donc encore moins de joueurs, moins de cibles, besoin de plus d'activités etc...

Et à l'heure ou j'écris ce message il y a 540 joueurs répartis sur 105 lvls...Un peu plus de 5 par lvls. 50 cibles qui vont nous permettre de passer le lvl On enlève les alliés disons... 20 personnes et on tombe à 30. C'est peu surtout qu'on va pas s'amuser à attaquer ceux qui sont 10 lvls au dessus. (bah oui quand on est pas haut lvls il y a une trop grosse différence )

De toute façon ce phénomène est valable avec un nombre de joueurs qui stagne. La ça diminue

Et à ceux qui disent que c'est un jeu de guerre et que c'est normal : on peut pas tous être 24/24 sur l'ordi. Généralement tu n'es pas là douze heures un ou deux bâtiments ont disparu. Et douze heure c'est loin d'être énorme et ça ne fait pas de vous un "inactif".
Désinscrit # Posté le 06/02/2010 à 12:34
Voilà, Azog a parfaitement résumé la situation Merci pour ton soutien
Désinscrit # Posté le 06/02/2010 à 12:43
J'ajouterais aux propos d'Azog que sur les 30 joueurs restants, on enlève les "mode vacance", "base rasée" et parfois "mode inattaquable" (même si ça ce n'est pas souvent ), et on peut tomber à 10 joueurs. C'est peut-être exagéré mais parfois j'ai déjà été tout seul à un niveau ...
Désinscrit # Posté le 09/02/2010 à 14:22
Ce n'est pas parceque les gens monte de niveaux qu'il y a moins de joueurs non mais Il y a moins de monde certes , c'est un
fait, moins de monde à attaquer d'accord mais vous voulez pas que l'on redescende de niveau pour les aider ?
Faut faire avec c'est tout

Ou bien simplement recevoir moins d'attaques pour en laisser à tout le monde hum hum pas d'accord

en fait tout le monde monte de niveau sa craint pour certain relax

Message édité le 09/02/2010 à 14:25 par _delete

Désinscrit # Posté le 09/02/2010 à 18:12
Euh ... Oui K !
J'ai pas bien compris ...

PS: Alors il parait que tu t'amuses comme un fou avec le pillage et les serveurs speed, je te l'avais dit !
Désinscrit # Posté le 21/02/2010 à 12:52
CONTRE et CONTRE pour ne pas dire totalement CONTRE !!

Quand il y a une cible facile c'est bien quand on peux l'attaquer... Donc 3 fois c'est bien mais je dirais même que c'est trop peu !!!
Page : Précédente 1 2 3
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter