Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Les Ip et les attaques > [Obsolète] Les Ip et les attaques

[Obsolète] Les Ip et les attaques

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 11/02/2010 à 17:49
Reprise du dernier message de la page précédente :
Maria C'est méritée et encore un
Désinscrit # Posté le 11/02/2010 à 18:50
Un dernier hors-sujet de quelque nature que ce soit et je sanctionne le fautif. Maria l'a dit une fois, elle n'a pas à se répéter pour vous faire entendre raison. Vous êtes prévenus.
Désinscrit # Posté le 12/02/2010 à 01:56
En effet, les remerciements à Maria sont hors sujet

J'espère que les fautifs seront sévèrement punis

Je suis toujours contre la proposition car elle est incompréhensible

Message édité le 12/02/2010 à 02:29 par _delete

Désinscrit # Posté le 12/02/2010 à 05:19
Pour parler a plusieur sur ce jeu . je peut dire . que ceux qui comprenne pas son ceux qui utilise . et beaucoup de joueurs en on tout simplement mare des soit disant pouponière alliance remplie de proxy , de ip s'emblable et quand fin du compte quand on parle a quelqun on sait plus qui y répond . WW en est rendu si triste que la seul chose qui me retenais était les amis que ji avait , Je dit javait car il sen aille tous ou quil se révélait tout simplement des profiteur . Pour le moment je vous dit que toute cette triche aura eu raison de moi . TULENUFimages/inscrits/10009594/1224205175.gifimages/inscrits/10009594/1224301830.gif A oui maria ne change pas , on t'aime comme cela
Désinscrit # Posté le 13/02/2010 à 04:16
je suis pour , la raison est simple , a mon avis si on permet d attaquer un meme joueur avec un meme ip je verrais pas pourquoi il n aurais pas le droit d être dans une meme alliance , mon avis c est que des joueurs qui ont un meme ip s engage d etre independant un de l autre , il faut bien qu il ait des restritions , c est déjà un privilege d avoir le droit de jouer, sur un meme ip.

Page : Précédente 1 2 3
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter