Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 07:35 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : De retourJe veux pas être méchant mais je ne vois pas en quoi Maria devrait être Admi. Tu l'aimes bien ça on l'a compris; elle est active je te l'accorde.. Mais maintenant sais tu que les admis ont énormément de pouvoir et accès a beaucoup de choses (dont j'ignore la plupart ) ? Pense tu que Maria est assez mature pour l'être? Perso je ne crois pas; je trouve même ses interventions plus que "légères" pour un modo... Elle est déjà très bien placée à mon avis...
Les admis ont tous une certaine maturité et une certaine maîtrise de leur expression, et ce n'est pas une question d'âge, cf Malus
Le mode invisible est une très bonne chose au contraire... Avant il suffisait de regarder qui était connecté pour pouvoir savoir quand faire n'importe quoi ... Là on ne peut pas être à 100% sûr du moment
Quand à l'affaire Maxis tu en fais trop... Tu n'es pas omniscient que je sache... tu ne peux pas savoir ce qui lui est arrivé et si sa situation s'explique. Je trouve très bien qu'Okin soit reconnaissant envers ceux qui l'ont aidé
Pour Spark tu es plus que partial, et qui plus est lui lance des fleurs qu'il ne mérite pas je pense. C'est son égo qui était surtout très gros.. Ce sera qui le prochain?
Je vois pas en quoi c'est intervention sont légère, certain elle est modératrice cela ne l'empêche pas de rigole et de s'amuser avec les joueurs, donc moi je veut bien de croire quand tu dis qu'elle n'est pas mure, mais on m'a toujours dis quand tu "attaque" une personne, argumente se que tu dis. Bref moi même je mettrais pas Maria modératrice, simplement et uniquement parce que d'autre personne on eu leur poste de modérateur plus tôt et seront mieux qualifier.
Dans ce cas si, on ne peut pas savoir, enfin les téléphones sa existe il peut très bien envoyer un message a quelqu'un qui connais sur le jeu pour prévenir Okin ou un autre membre qui ensuite peuvent le signaler sur le sujet conforme, ce sujet est-il bien ne les t-il pas ? cela est une autre question.
Le mode invisible super mode mais pas au point, je te rappelle que quand tu t'absente, du le met sur un sujet créer par Okin si je me trompe pas, donc si il ne l'a pas fais c'est soit qu'il a oublier soit qu'il est en mode invisible donc avec un peu de réflexion et d'ancienneté sur le jeu on peut savoir si il est connecter ou non, par rapport et c'est heure de connexion habituel
Personnellement je n'est pas connu spark, quand il était veilleur, mais la ou chabal n'a pas tort qu'il est prix spark comme exemple, cela n'est pas bien grave, mais lors d'une embrouille sur le chat, doit-on l'arrêter le plus rapidement possible ? comme certain de la team le font, ou doit-on l'arrêter une fois que tous c'est calmer par l'intervention ou non d'autre joueur qui en ont marre des embrouille ? comme certain membre le font (je ne cite pas de nom, car je ne suis pas la pour juger mais pour monter la réalité.) Moi je pense qu'il faut la stopper tel qu'elle commence quand il y en a deux (Bas oui une embrouille c'est a deux pas tous seul), et virer les deux car a la fin tous se qui on participer avec ou contre l'embrouille sont virée donc, sa rend les gens encore plus enragée surtout se qui ont essayer de façon plus ou moins, calme de calmer la situation, tous le faite que se qui viennent pour jouer et parler avec les gens qui l'apprécie, parte ou font comme les autres qui foute la "merde" (il n'y a pas d'autre mots assez élevée pour qualifier cela) |
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 08:22 |
|
Oulala Je vais essayer de répondre même si certains passages sont plus que flous pour moiCitation : Joce
Je vois pas en quoi c'est intervention sont légère, certain elle est modératrice cela ne l'empêche pas de rigole et de s'amuser avec les joueurs, donc moi je veut bien de croire quand tu dis qu'elle n'est pas mure, mais on m'a toujours dis quand tu "attaque" une personne, argumente se que tu dis.
Tu n'as pas compris le sens du mot léger ici... Parce que ça n'a rien à voir avec ce que tu as compris: Nathou plaisante ou plaisantait beaucoup avec les joueurs sans pour autant être si futile et vi dans ses argumentations. Pas la peine d'aller sur le profil de Maria pour voir qu'elle est très jeune... Malus ou les autres ça ne se voyait pas (surtout pour Malus qui semblait être le plus âgé...) Comment te plier à une l'autorité d'une personne si "jeune" dans sa façon de raisonner, de s'exprimer??
Ce que je disais c'est que Maria Admi maintenant serait quand même abusé...( encore une fois Maria je n'ai rien contre toi)
Citation : Joce
Dans ce cas si, on ne peut pas savoir, enfin les téléphones sa existe il peut très bien envoyer un message a quelqu'un qui connais sur le jeu pour prévenir Okin ou un autre membre qui ensuite peuvent le signaler sur le sujet conforme, ce sujet est-il bien ne les t-il pas ? cela est une autre question.
Je pense qu'aucun d'entre nous n'a tous les éléments. Seul Okin devrait s'exprimer à ce sujet et je n'ai pas vu qu'il l'ait fait; c'est qu'il a ses raisons... Et en passant ça fait 1mois qu'il ne s'est pas connecté ce qui est beaucoup moins que ce que j'ai pu lire
Le mode invisible super mode mais pas au point, je te rappelle que quand tu t'absente, du le met sur un sujet créer par Okin si je me trompe pas, donc si il ne l'a pas fais c'est soit qu'il a oublier soit qu'il est en mode invisible donc avec un peu de réflexion et d'ancienneté sur le jeu on peut savoir si il est connecter ou non, par rapport et c'est heure de connexion habituel
Fais un effort de lecture bon sang; t'es pas à l'école mais quand même
Tout ce que t'apprends en classe c'est pour que tu l'utilises dans la vie...
Aucun rapport entre mode invisible et Maxis dans ce que j'ai dit Joce... Sinon tu sais quand la Team est connectée? tu devrais jouer au Loto à ta majorité
Personnellement je n'est pas connu spark, quand il était veilleur, mais la ou chabal n'a pas tort qu'il est prix spark comme exemple, cela n'est pas bien grave, mais lors d'une embrouille sur le chat, doit-on l'arrêter le plus rapidement possible ? comme certain de la team le font, ou doit-on l'arrêter une fois que tous c'est calmer par l'intervention ou non d'autre joueur qui en ont marre des embrouille ? comme certain membre le font (je ne cite pas de nom, car je ne suis pas la pour juger mais pour monter la réalité.) Moi je pense qu'il faut la stopper tel qu'elle commence quand il y en a deux (Bas oui une embrouille c'est a deux pas tous seul), et virer les deux car a la fin tous se qui on participer avec ou contre l'embrouille sont virée donc, sa rend les gens encore plus enragée surtout se qui ont essayer de façon plus ou moins, calme de calmer la situation, tous le faite que se qui viennent pour jouer et parler avec les gens qui l'apprécie, parte ou font comme les autres qui foute la "merde" (il n'y a pas d'autre mots assez élevée pour qualifier cela)
Je commentes pas ça parce que c'est trop ... Je ne sais pas si quelqu'un a compris ou si tu peux reformuler, mais en tout cas c'est grave.
Un conseil: les phrases les plus courtes sont les meilleures tu auras de bien meilleures notes en suivant mon conseil
Faire des fautes c'est normal tout le monde en fait mais là c'est quand même grave de savoir si peu s'exprimer... à moins d'avoir moins de 10ans |
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 08:28 |
|
Citation : de retourJe commentes pas ça parce que c'est trop ... Je ne sais pas si quelqu'un a compris ou si tu peux reformuler, mais en tout cas c'est grave.
Un conseil: les phrases les plus courtes sont les meilleures tu auras de bien meilleures notes en suivant mon conseil
Faire des fautes c'est normal tout le monde en fait mais là c'est quand même grave de savoir si peu s'exprimer... à moins d'avoir moins de 10ans
Les phrases les plus courtes sont certes les meilleurs mais les moins argumenter, ensuite sur le faite que je m'exprime aussi mal qu'une personne de 10 ans c'est toi qui le pense, tu pense se que tu veut , mais sache que certain on plus ou moins de difficulté dans l'expression littérale.
Pour le passage je trouve qu'il est très claire mais je vais essayer de le remanier un peu plus tard dans la journée.
Citation : de retour
Je pense qu'aucun d'entre nous n'a tous les éléments. Seul Okin devrait s'exprimer à ce sujet et je n'ai pas vu qu'il l'ait fait; c'est qu'il a ses raisons... Et en passant ça fait 1mois qu'il ne s'est pas connecté ce qui est beaucoup moins que ce que j'ai pu lire
Je me suis servis du faite que maxis soit absent depuis plusieurs jours voir mois, pour dire que il avais tous les moyen pour prévenir, et vu que cela n'a pas était fais, c'est qu'il est surement en mode invisible, et selon leur heure de connexion qu'il avais avant, (ex: moi la semaine c'était 6:10-6:30 et 18:30-19:30) donc avec un taux d'erreur d'environ 10 % on peut savoir si tel joueur et connecter mais en mode invisible, bien sur ce n'est que de l'approximation
et non je jouerais pas au loto car avoir une chance sur 1 million 356 mille et quelques de tomber sur le tirage, c'est limite impossible et même si on acheter autant de ticket pour faire tous les combinaison possible on seraient perdant dans la faire donc je préfère garder mon argent pour des choses plus essentielleMessage édité le 18/04/2010 à 08:34 par |
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 08:39 |
|
Je me suis servis du faite que maxis soit absent depuis plusieurs jours voir mois, pour dire que il avais tous les moyen pour prévenir, et vu que cela n'a pas était fais, c'est qu'il est surement en mode invisible, et selon leur heure de connexion qu'il avais avant, (ex: moi la semaine c'était 6:10-6:30 et 18:30-19:30) donc avec un taux d'erreur d'environ 10 % on peut savoir si tel joueur et connecter mais en mode invisible, bien sur ce n'est que de l'approximation
loooool mdr
tu peux expliquer ton calcul stp?
et non je jouerais pas au loto car avoir une chance sur 1 million 356 mille et quelques de tomber sur le tirage, c'est limite impossible et même si on acheter autant de ticket pour faire tous les combinaison possible on seraient perdant dans la faire donc je préfère garder mon argent pour des choses plus essentielle
tu as bien raison Enfin une parole censée |
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 13:35 |
|
Oulala j'arive pas à lire ça me fait mal aux yeux tout ce que j'ai remarqué c'est que vous faites pile ce qu'Azog ne voulait pas : vous accusez certains joueurs de mal faire son boulot etc... "ex : sparkwade, maxis..." c'est pas en faisant ça que vous arriverez à un résultat satisfaisant... |
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 13:45 |
|
Citation : vallochOulala j'arive pas à lire ça me fait mal aux yeux tout ce que j'ai remarqué c'est que vous faites pile ce qu'Azog ne voulait pas : vous accusez certains joueurs de mal faire son boulot etc... "ex : sparkwade, maxis..." c'est pas en faisant ça que vous arriverez à un résultat satisfaisant...
non, je ne dis pas qu'il font mal leur travail sinon j'aurais donner des nom ensuite pour spark et maxis, j'ai repris les nom donner par chabal et le retour mais je n'est jamais dis qu'il faisaient mal leur "travaille" j'ai surtout relever certain problème par le biais d'eux |
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 15:29 |
|
Mon message s'adressait au général, ne te sens pas visé comme ça ! |
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 19:27 |
|
Salut,
Valloch a totalement raison le sujet va juste se faire fermer si vous continuez. Prenons tous un peu de recul =)
Sinon vos arguments portent uniquement sur l'activité de la team. Comme disait de retour, 15 membres chez la team pour un chat la plupart du temps inactif et un forum où le nombre de sujets reste limité c'est très largement suffisant. Donc le problème ne vient peut être pas de là.
Citation : Joce Donc c'est tout en votre honneur de réessayer une nouvelle fois, mais je pense que sa ne fonctionneras pas, et que cela ne fonctionneras jamais.
Et pourquoi pas? Si les joueurs se comportent de façon mature je vois pas en quoi ce sujet est inutile :O
Mais le plus intéressant se serais peut être les arguments d'un membre de la team vous ne pensez pas? |
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 19:34 |
|
le problème vient surtout des personne immature et du manque de sévérité !!
Azog, si je dis sa c'est que mon sujet qui avais un peu la même tourne que le tien est tomber dans l'oublie |
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 20:33 |
|
Petite précision je ne fais pas de fixation sur Maria ni sur Spark ni sur Maxis je donne juste des exemples .
Pour ce qui est de ta réponse Azog elle est interessante je l'admet .
Le fait que le chat soit inactif par moment as pour cause la mauvaise ambiance du jeu moi même qui pourtant était un "chatteur actif" j'évite le chat général car très souvent ils y'a des personnes qui profitent de l'absence des membres de la team pour mettre le bordel .
15 membres c'est Bien joli mais quand y'en a plus de la moitié qui vont jamais sur le Chat général ni sur le forum ça craint un peu surtout que de mémoire c'est pratiquement jamais arrivé qu'un membre de la team se fassent viré .
Pour te répondre de Retour je me suis mal exprimer sur Maria mais nous sommes d'accord elle est modératrice et c'est pourtant la personne de l'équipe la plus active sur le chat d'où la question "à quoi servent les veilleurs?"
Bien entendu j'aime bien Maria inutile de mentir mais j'aime bien aussi Maxis et pourtant mon point de vue sur lui en tant que membre de la team n'est pas que positif
Sinon être reconnaissant c'est bien mais si tout les membres de la team sont là pour des remerciements et ben bonjour la tête de la team alors d'ailleur ça n'a pas empecher Amir de ne plus être dans la team et qui osera me dire que Maxis a été plus important que Amir sur ce jeu?
Pour ce qui est de Spark il m'a viré bien plus qu'aucun veilleur et mon but n'est pas de lui faire enfler les chevilles juste de dire ce que je pense car ça me servirais à rien de jeter des fleurs si je le penser pas étant donner que spark a tourné la page de worldwar comme beaucoup hélas
Sinon les personnes qui s'engueulent le plus sont plus agés que Maria alors juger quelqu'un sur son age c'est facile on peux avoir 50 ans est être le pire des gamins . Je pense que dans la team il faudrais des "vieux" des "adultes" et des "jeunes" Car quelqu'un de jeune comprend mieux les soucis des jeunes qu'une personne de 50 ans
Maintenant la moyenne d'age sur worldwar ne dépasse pas 20 ans donc quand tu critique l'age de Maria tu critiques l'age d'une partie importante des joueurs
Et pour toi Valloch je me sent très visé par ta remarque je n'ai jamais dit que spark Maria et Maxis faisait mal leur boulot .
Maxis fait bien son boulot quand il est là maintenant chacun son opinion mais nous sommes tous d'accord sur un point :
La décadence de worldwar tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau du nombre de joueur actifMessage édité le 18/04/2010 à 20:41 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 04/05/2010 à 19:03 |
|
Salut,
Remontons ce sujet puisque voilà un nouvel argument :
Aujourd'hui quelque joueurs (ne les nommons pas s'il vous plaît) ont décidé de se prendre la tête/provoquer. Tout ça pendant pas mal de temps (un quart d'heure peut être? ) Et impossible de dire quoi que se soit sur le chat à ce moment là. Surtout que si un joueur n'aurait pas eu l'intelligence de partir ça aurais mal fini.
Mais j'ai compté trois gens de la team connecté. (Encore un fois pas de noms ) Pour un des trois je ne suis pas sûr de s'il était vraiment là mais les deux autres ont posté sur le forum. Donc il était bel et bien là, devant Wwar et ont forcément vu le chat général.
On peut trouver des arguments à la non-sanction : Pas d'insultes, pas de flood et rien de vraiment vulgaire. Mais est-ce normal que ce dialogue n'a eu aucune intervention d'un membre de la team? Un simple "Arrêtez ou des sanctions tomberons" aurait surement suffit. Il est évident que ce dialogue pourrissez l'ambiance du chat et que ça aurait put mal finir. Et à ce moment là par contre on aurait fermé le chat pendant quelques temps ce qui n'est pas normal. Et comment avoir une conversation normale quand ces joueurs décident de régler leurs comptes?
Peur des réprimandes des joueurs? Faut arrêter... Peur d'un mouvement de révolte? Oui bien sûr
|
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |