Forums > Archives > [Terminé] avis et sondage > [Terminé] avis et sondage

[Terminé] avis et sondage

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/05/2010 à 20:35
Reprise du dernier message de la page précédente :
salut

ben moi je pense que le chat general n'est pas nécessaire du tout car à la base c'est pas un site de rencontre .meme si ca m'a permit de mieux connaitre certaines personnes que je ne regrette pas loin de là (bon c'est vrai qu'au debut on se mp)mais comme il y a des embrouilles inutiles et surtout evitables donc... si on le supprime je pense qu'il y aura plus de bien que de mal
Désinscrit # Posté le 22/05/2010 à 23:24
Je pense que le mieux serais de faire un sondage (comme celui sur le mode vacance ) et si le pour la suppression gagne Ben on le supprime et si c'est l'inverse on le garde comme sa tout le monde sera d'accord
Ps: désoler mais moi même je regrette l'ambiance de fin 2007 où il n'y avait jamais d'embrouille et où le mot exclusion n'hésistait pas à croire que la popularisation d'un jeu en ligne n'a pas forcement que des avantages loins delà même

Ps: Que des gens comme Jay qui disent que la suppression du chat serais bien alors qu'ils y sont très souvent me parais un peu contradictoire c'est vrai si il trouve le chat général inutile pourquoi y va t'il?
ps2 : Pour le cas de la team je me suis mal expliquer : tout d'abord je ne souhaite pas en faire partie et d'ailleurs je n'ai pas le temps ni l'impartialité pour le faire. Je pense que quand on a le droit a autant de dérive il faut adopter une charte plus sévère . Donc y'a deux camps ceux qui considère qu'il faut abandonner le chat général car il cause des embrouilles (je peux les comprendre moi même j'évite le chat général car la plupart du temps y'a de l'embrouille ) et le camps de ceux qui considère que supprimer le chat général est peut être une solution mais que quand les joueurs deviennent de plus en plus irrespectueux il faut avoir d'autre sanction que être viré du chat (après tout quand y'a récidive pourquoi ne pas fermer définitivement le chat général à un joueur? )
Enfin en tout cas vous avez raison tous sur un point : Il faut faire quelque chose et encore désoler de mon emportement

Message édité le 22/05/2010 à 23:37 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 23/05/2010 à 02:19
Ps: Que des gens comme Jay qui disent que la suppression du chat serais bien alors qu'ils y sont très souvent me parais un peu contradictoire c'est vrai si il trouve le chat général inutile pourquoi y va t'il?

Provoque ?

Je ne répondrai pas
Désinscrit # Posté le 23/05/2010 à 02:48
Non juste logique quand on trouve le chat général inutile logiquement on ne l'utilise pas ou alors c'est qu'il est pas si inutile que tu le dis
ps: je ne provoque pas je constate

Message édité le 23/05/2010 à 02:48 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 23/05/2010 à 02:53
Oui et bien ne dit aucun pseudo si tu veux éviter des conflits sur le forum !! le chat est la je m'en sers si il est pas la je m'en fou ! c'est tout !
Désinscrit # Posté le 23/05/2010 à 09:51
je suis dans le même cas que jay, j'y vais, quand je vois des gens que j'apprécie, et à chaque fois, y a des embrouilles...

on a un acces chat alliance, on y va

pour te résumer pourquoi on y va, je vais te donner un exemple, je sais que je dois réduire ma consommation de cigarette, car ma santé trinque un peu, surtout en ce moment, et pourtant, j'ai dans ma bibliotèque 3 cartouches, donc je n'ai pas réduit vu qu'ils sont là.... je sais que c'est pas bien, mais je suis tenté par la tentation

donc voilà, nous ne sommes pas logiques, tout comme tes 2 post se contredisent sur 2 petits points, donc voili voilou
Désinscrit # Posté le 23/05/2010 à 10:43
Salut ;)
Personnellement même du temps où je jouais je n'utilisais pas le chat général et je ne me vois toujours pas (si je me remettais à jouer) l'utiliser.
Cependant je suis complètement contre sa fermeture, car c'est vraisemblablement un des rare "plus" de wwar. La seule raison qui fait qu'on en soit arrivé à demander sa suppression est une forme d'abandon et d'impuissance de la part de L'Equipe, impuissance due essentiellement à son inactivité. (arrêtons la langue de bois et reconnais Okin que maintenant tu es un peu seul à gérer le jeu vu qu'amir malus ou encore nathou etc n'y sont plus)

Donc oui actuellement wwar n'a pas vraiment les moyen d'avoir un chat général mais nul doute que dans la v5 tu pourras t'entourer à nouveau d'une équipe active et efficace qui pourra le "tenir".

Dans la v4 on se lasse assez rapidement; très peu d'actions sont possibles, aucun but final, et c'est ça qui fait le nombre de joueurs diminuer, pas une quelconque mauvaise ambiance, le chat n'étant pas obligatoire. Si tu préfères mets le dans une nouvelle page mais je te conseille de le garder, car beaucoup l'utilisent. (plus de gens restant connectés = plus de gens appréciant le jeu = plus de personnes voulant s'y investir et l'encourager)

Ps: chabal je suis d'accord sur le fait que la team actuelle est peu efficace mais va pas trop loin quand même... Pour rappel tu as "gratté dans le sens du poil" plusieurs mois pour l'intégrer et c'est normal de te le rappeler vu comment c'était grossièrement fait, beaucoup trop d'ailleurs vu que ça a été inutile et que tu te ridiculisais jour après jours.
Désinscrit # Posté le 23/05/2010 à 12:00

j'adore quand on parle des administrateurs au sujet du chat...

pour mémoire le chat est géré par les veilleurs, tyrex, figo ect... sont énormément présent et non par des administrateurs.

amir ne faisait pas grand chose, si ce n'est des multis avec en autre le compte "mario", nathou ne faisait pas grand chose hormis "garder les $ de certains qui se des-inscrivaient pour recommencer à zéro et reprendre leurs dollards" sans parler certains qui disaient "t'inquiète, vais voir avec nathou, elle laissera tomber". PAr contre malus, lui faisait des bons trucs

je crois pas qu'on puisse dire que la team est inactive, maria est toujours là, havok aussi, tyrex trés souvent, figo aussi, rob est là en sous marin... la team a évolué et depuis 2007 les administrateurs n'ont jamais gérer le chat, donc je ne vois pas pourquoi on parle des administrateurs ni de la team

ensuite soyons les choses en face, la team a pas à surveiller les gens, c'est à nous à être respectueux faut pas inverser les choses.

et pour finir, vous savez pas ce qu'okin fera au sujet de la team, alors à quoi bon parler quand on sait pas...

bref, au lieu de dire des choses pas objectives, revenez au sujet, pour ou contre, merci

edit: je ne vous autorise toujours pas à editer mon post

Message édité le 23/05/2010 à 12:06 par _delete

Désinscrit # Posté le 23/05/2010 à 12:31
On s'éloigne un petit peu du sujet mais j'en rajoute une couche
Sur tous les membres de la team actuel j'en trouve aucun qui mérite son poste !
Malus été bien mais plus présent... Maxis aussi je l'aimais bien...
En ce moment le sul qui mérite sa place c'est Havok Novak. Même si j'ai des différents avec lui c'est le sul qui fait bien son taff !!
Les autres y'en a que j'apprécie mais ils sont pas du tout fait pour être modo ou veilleurs !! On les a juste choisi parce que il faisait rien de mal et que sa fait jolie le pseudo en couleur ...
Azog pourrai faire un bon modo je suis sûre
Désinscrit # Posté le 23/05/2010 à 12:55
Le Retour le passé est le passé et ça c'etais en fin 2007 quand même j'ai changer d'état d'esprit depuis quand même (et oui les gens changent quand même en 3 ans )
Je suis tout as fait d'accord que c'est plus un aveux de faiblesse qu'autre chose (c'est un peu comme à un moment où le multi compte a été autorisé parceque y'en avait trop )
Pour ce qui est du hors sujet sur la team je considère que Maria est active Okin aussi Tyrex aussi (d'ailleurs ça m'embetterais qu'il soit viré vus que si y'a plus de chat général les veilleurs vont disparaitres aussi avec )Havok aussi est actif .Pour ce qui est des admin Malus a été très actif , Amir a beaucoup aidé le jeu à une époque et je trouve sa très injuste de dire que parceque maintenant ils sont inactifs qu'ils ont jamais fait de bon boulot car c'est faux .Nathou a une vie chargée .

Pour en revenir au sujet je suis d'accord le chat général n'est pas obligatoire mais c'est un plus pour worldwar qu'il faut mieux gérer et non supprimer car un jour on supprime le chat parceque y'a trop d'embrouille le lendemain le forum parceque y'a trop de sujets inutiles ...
Deux solutions aux problemes : durcir le chat ou le supprimer , il est clair que le supprimer est le plus facile mais le chat existait déjà sur la V3 et voila que juste à la fin de la V4 ont le supprimerais? à mon avis il vaudrais mieux si personne ne pense comme moi que c'est dommage de supprimer le chat le supprimer sur la V5 Car quand la V5 sera là est clair que la V4 sera moins active et que les membres qui cherchent l'embrouilles suivrons le mouvement tout simplement (il suffit de voir la V3 pour le croire ) Et puis comme cela personne ne sera dégoutter étant donner que le chat général ne sera absent directement au début de la V5 et non à la fin de la V4 alors que ça fait 3 ans qu'il existe .Et pous la seconde solution pas forcement besoin de plus de membre de l'équipe il faut faire une charte plus sévère et faire comme faisait Sparkwade viré dès le début comme sa après tout le monde peut respirer

Ps : étant donner que la V5 sera plus populaire que la V4 il y aura plus de monde et aussi plus d'embrouilles donc la suppression du chat général peut etre sur la V5 si on veux pas rendre plus stricte la charte et si on veux faire un aveux de faiblesse

Message édité le 23/05/2010 à 13:14 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 23/05/2010 à 13:05
moi je suis pour le chat alliance mais pour un chat général je suis totalement contre sa serait pire que celui actuel donc non .

pour le chat alliance et contre pour le général

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter