Page : Précédente 1 2 3 |
Courroux |
#
Posté le 04/06/2010 à 11:02 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Je sais c'est pour sa
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 12/07/2010 à 15:27 |
|
a) Qu'aimez vous faire le plus sur internet ? jouer a des jeu
b) Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ?
**** **** **** **** **** sinon ses worldwar
c) Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ?
les vidéo de starfox ( les mission ) yen a que dix
d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... ) ?
hheeee.... je sais pas
e) Si vous deviez creer un site web, quel sujet traiteriez-vous ?
starfox.fr
f) Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? ( moteur de recherche ( google, yahoo... ), barre d'adresse, ... )
barre d`adresse et google
g) Quel est votre navigateur ?
ba je sais pu
|
Jhrk |
#
Posté le 15/07/2010 à 20:14 |
|
1. Qu'aimez vous faire le plus sur internet ? J'aime bien coder, surfer et discuter.
2. Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ? SDZ et FaceBook
3. Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ? Quelque chose d'interessant autre que WW, SDZ et FB.
4. Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... ) ? Convertir les films en format pour PSP (Ne trouve pas de logiciel assez bien et performant).
5. Si vous deviez creer un site web, quel sujet traiteriez-vous ? Site de discussions plus simple et mieux (on peut toujours rêver XD) que FaceBook (déjà pensé et en commencement).
6. Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? (Moteur de recherche (Google, Yahoo...), barre d'adresse, ...) J'utilise essentiellement Google et ma barre URL
7. Quel est votre navigateur ? Internet Explorer 8. J'aimerai changé pour Mozilla Firefox mais je n'arrive pas à me détacher de IE.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2010 à 14:44 |
|
starfox |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2010 à 14:48 |
|
Vous dites tous que vous passez du temp sur world war et que c'est un jeu correct pour pas vous faire virer n'est-ce pas |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2010 à 14:55 |
|
Citation : marlonVous dites tous que vous passez du temp sur world war et que c'est un jeu correct pour pas vous faire virer n'est-ce pas
juste parce que c'est vrais sinon il aurais pas put y répondre |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2010 à 19:44 |
|
Citation : Joce le mythojuste parce que c'est vrais sinon il aurais pas put y répondre
mais la tu répond de manière correcte pour ne pas te faire virer. Je me trompe ? |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2010 à 19:51 |
|
C'est des regle de bienséance si je le fais c'est que je suis bien élevé, bref on sort du hors-sujet |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2010 à 20:56 |
|
PS je voulais juste vous faire dire "oui on fait sa exprès" voila c'est tout |
Page : Précédente 1 2 3 |