|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : la_mort_235moi la premiere fois que j'en parle j'ai a peine le temp de dire pk et ban alors ce n'est pas spécialement moi qui la pourrie l'ambiance
D'une tu as été viré longtemps après avoir commencé, de deux la raison était toute autre.
Citation : la_mort_235ce n'est pas un ordre j'ai dit s'il vous plaît donc c'est une demande
En grammaire française, la conjugaison d'un verbe, et ce quel que soit son mode, a toujours une plus forte valeur qu'un substantif. Je cite ta phrase : « et arretez de bannir pour rien svp !! » Tu en conviendras qu'« arrêtez » est ici conjugué à l'impératif présent (l'impératif, pour faire simple, c'est le mode de l'ordre). De plus, les points d'exclamation ajoutant volontairement de la force à ton propos, nul doute qu'on est ici en présence d'un ordre.
Citation : la_mort_235ils te demandent si il y en a un il ne te demandent pas de l'énumeré un simple oui ou un simple non suffit
Ils m'ont demandé s'il était constitué d'une explication sur le pourquoi d'une action de fermeture du chat. Étant une information confidentielle, j'ai refusé d'y répondre, sauf qu'eux ont continué. |
|
moi j'ai demandé s'il y avait un règlement imposé aux veilleurs quant à la fermeture du chat et la réponse a été faite, "non, il n'y en a pas, c'est à la libre interprétation du veilleur", "le reste ne vous regarde pas" "si vous voulez plus de détails, postulez et devenez veilleur"
question posée, réponse donnée
sur ce, bonsoir |