Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2010 à 21:07 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Léo, pour ma part je pense que la team est pour le moment suffisante,
après ton idée de crée un groupe qui répondrez a tous type de question est une très bonne idée |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2010 à 22:41 |
|
La team actuellement est suffisante ? est ce une blague?
on a un développeur et un admin et en face nous avons 3 chasseurs : Le probleme n'est peut etre pas le nombre mais plutot la répartition faire monter Havok en developpeurs avec Okin peut être (il s'y connais en informatique ) faire monter 1 ou 2 modos admin ( par exemple Maria qui est une des membres de l'équipe la plus active) et faire monter 1 ou 2 chasseurs en double poste modo + chasseurs
il n'y a pas vraiment besoin de chercher loin si Okin a donner aux chasseurs le pouvoir de dire qui a un multi compte et qui en a pas je considère que c'est moins risqué que de leurs accorder le pouvoir de fermer le chat ou de modifier le forum |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2010 à 22:45 |
|
Les chasseur, préviennent que un tel est un double compte, il ne le vire pas pour autant cela revient aux admin et développeurs de le faire
ensuite ce n'est pas parce que tel joueur est plus actif que un autre joueur, qu'il est plus qualifier |
Courroux |
#
Posté le 01/08/2010 à 22:47 |
|
En faite Chabal, chaque groupe a son utilité, on ne peut pas se permettre d'autoriser les chasseurs à modérer le chat ou le forum, car ce n'est pas leur rôle principale...
Déjà, déclarer une triche ou un multi-compte est un travail à plein temps...
Donc effectivement, je ne pense pas que la team est assez "nombreuses".
Il faut simplement recruter plus de membres.
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2010 à 22:48 |
|
Celui qui me répond autre chose que "maria" à la question "qui gère le plus le chat ?" est un idiot
Maria fait un travaille remarquable et en tant que moderatrice elle reste quand même la meilleure veilleuse (même si Figo et Tyrex sont compétents aussi je le nie pas )
Joce si un chasseur dit que un tel est le double compte d'un autre celui si sera viré du jeu car l'admin fera confiance au chasseur donc cette fonction est bien plus importante qu'il n'y parait (l'admin peut toujours vérifier l'adresse Ip mais les adresses Ip sa se change quand on es pas aussi nul que moi en informatique )
Moi je ne suis pas pour un recrutement de personne parceque quand on recrute des membres de la team on recrute un peu n'importe comment sur worldwar (un recrutement au mêrite mais au mêrite de quoi? et en quoi un tel est plus mêritant qu'un tel ? )Des recrutements oui mais avec lettre de motivation et session de recrutement ( n'ayez crainte je ne veux pas devenir veilleur )
D'ailleurs si on recrute des personnes se sera pour être veilleur hors ce dont nous avons besoin c'est d'admins et de modos donc avant de recruter faut donner des promotions car celui qui trouve sa normal d'avoir 3 fois plus de chasseurs que d'admins faudra qu'il m'explique Message édité le 01/08/2010 à 22:56 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2010 à 23:06 |
|
Chabal, maria s'occupe bien du chat, oui admin. c'est pas s'occupez du chat sinon ont les mets tous admin.
par contre oui il manque un administrateur, sa c'est sûr, mais comme leur travail est alléger par trois chasseurs, il se peut que un seul suffit, maintenant |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2010 à 23:23 |
|
comme tu le dit si Bien un chasseur ne peux que donner des renseignements aux admins donc je ne voit pas en quoi le chasseur remplace les admins (en plus un chasseurs donne des renseignements aux admins et justement il y'a qu'un seul admin donc quand l'admin est en vacance les chasseurs ne peuvent pas faire leur boulot car savoir que quelqu'un a un multi sans pouvoir agir sa sert à rien ) |
Courroux |
#
Posté le 01/08/2010 à 23:26 |
|
On sort un peu du sujet là
La solution, on créer un nouveau groupe qui sert de support pour les questions des joueurs, les personnes de ce groupe doivent être ancienne sur le jeu et avoir de l'expérience...
Et bien entendu, certains membres de la team actuels devraient être promu à un poste supérieur.
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2010 à 23:30 |
|
Arrête léo tu va me tenter à faire partie de ce groupe j'aIme parler je suis vieux et j'aime répondre aux questions |
Courroux |
#
Posté le 01/08/2010 à 23:40 |
|
Et ben pourquoi pas
On aurait qu'à l'appeler "Les retraités de Worldwar"
Plus sérieusement, je pense que c'est la meilleur des idées
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 02/08/2010 à 06:31 |
|
Oui donc en clair pour le deuxième point tu te contredit, tctctc, il paye l'hébergeur a la fin du mois je pense pas qu'il a assez pour se nourir et vivre convenable avec WorldWar,
bon je pense que ce que gagne okin ou ne gagne pas n' a aucune importance et perso ça me regarde pas je n' ai fait que dire que j' ai un tout petit site et les bandeaux de pub me laisses au mois de juillet 207 euro 47 + 20 $ si la personne vient de mon site et s' abonne sur le site qu'elle visite.
je n' en vie pas non plus mais je me fais un devoir de répondre aux questions de mes visiteurs il est 05h46 et j' y suis donc je ne comprend pas qu'on ne réponde pas non pas à une question mais à une fonction du jeu.
Ensuite, vous dites que okin répond pas au message, et c'est vrais pas a tous moi j'ai déjà une des réponses, après je demandais a chaque fois une réponse, parce que sur vos message il peut les lire décidez si il l'applique ou non, et ne pas vous le dire, pour plein de raison dans c'est cas là envoyez un message a l'équipe ou même aux (a) administrateur, il vous répondra, bien sur si c'est pour vous plaindre une fois de plus logique qu'il ne réponde pas,
Je n'est jamais vu sa messagerie, mais je suis sur que des message du genre sa c'est pas bien sa c'est pas bien, ect il doit en avoir donc au bout d'un moment oui sa peut lui prendre la tête, de plus étant très pris il lis tous, vu, que a chaque fois que je le vois connecter, il est sur le forum ou dans boite d'envoi.
la je pige pas ou j' ai manqué un épisode nous sommes sur ww extra y a t' il une équipe ???
j' ai envoyé 2 messages à okin et un message dans la messagerie de son alliance que puis je faire d' autres sonner un coup de clairon ?
ENFIN IL NE SAGIT PAS DE LIRE UN MESSAGE MAIS DE VALIDER UNE DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO
Ensuite, vous dites que la team est transparent, je serais pas du genre a dire que cela n'est pas vrai,
ben la tu me rassur pas joce
cela n'empêche que tu peut recevoir réponse a des question si ça ne dépasse pas le "secret professionnel", de plus vus les question qui peuvent être poser, du genre "pourquoi doit-on désactivez le chat ? en qu'elle circonstance ?"
Qui peut avoir la réponse ? sa dépend de plein de choses,
dans mon cas sa doit etre le bouton changement de pseudo " demander un changement " qui doit être bloqué personne à la réponse surment du à plein de chose
après je dis pas que la team et toute rose, mais prend l'exemple des autre jeux, avais vous déjà vu le créateur du jeu, vous dire, tien quel suggestion faite vous pour l'améliorer ? est-il a l'écoute de vous, si vous lui envoyer un message compter le temps qu'il prend pour vous répondre si toute vois il le fais, et puis les autre membre de la team a part surviellez le forum et le chat (si il y en a) il font rien d'autre, il ne répond pas au divers question.
Alors la je te prend au mot joce je vais pas faire la pub du jeu sur lequel je suis mais par mp privée je peux te le donner et tu vas pouvoir vérifier par toi même non seulement nous avons régulièrement un sondage concernant la vitesse de réponse du serveur mais il y a une équipe composé des plus grand joueurs ils ont pour fonction de répondre aux question des débutants dans le jeu conseil en attaque défense construction....
ensuite une autre équipe celle ci est anonyme elle a pour fonction de veiller aux respect des règles et aux tentative de triche qui sont immédiatement sanctionner par un blocage du compte .enfin une équipe qui s' occupe des problème technique qu'un joueur peut avoir
voici un exemple d' une demande que j' ai faite concernant un multi compte :
Multihunter ( c' est le nom de l' équipe anonyme)
25.07.10
16:25:50
BONJOUR
je ne sais pas si ce joueur triche ou pas mais il y a un problème voici les faits.
un joueur du nom de blink avait 3 vivi plus une capitale
coordonnées
-16/-8
-16/-9
-17/-9
-17/-8
j' ai attaqué les 3 vivi et la capitale de blink voici ma dernière attaque
rapport non trouvé
et là oh surprise un autre joueur et à sa place du nom de tatie alliance expert avec beaucoup de courage on peut prendre 3 vivi dans une nuit et raser une capitale.
mais peut on prendre 3 vivi + la capitale sachant que le joueur tatie n' a pas d' autre vivi sauf un 6 de population et que les 4 vivi du joueur tati sont les 4 vivi du joueur blink
avant d' accuser de tricherie je souhaite que vous vérifier cela il est peut etre possible que blink change de pseudo deviennent tatie et rentre dans l' alliance expert à voir ??
MERCI A VOUS
CORDIALEMENT
TRICHE Multihunter 25.07.10 19:45
Après vérification nous vous informons que le compte du joueur Tati est bloqué
vous mettez, "suggestion pour worldwar extra ... possibilité team ?"
Déjà vous aurez plus de gens
Sur ce, bon jeu,
Cordialement, Joce.
je ne cherche pas à avoir du monde joce seulement à être entendu et comme vous dites vous meme okin étant souvent connecter sur le forum peut être qu'il l' apercevra
bon jeu à vous aussi cordialement
|
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |