Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2011 à 15:27 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : oui |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2011 à 15:29 |
|
Mais, si 3eme guerre mondial , on tue tous le monde et puis voila,
Enfin tous le monde sauf la France ... |
Courroux |
#
Posté le 06/03/2011 à 15:30 |
|
Ah t'es méchant Joce, moi j'habite pas en France
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2011 à 15:37 |
|
Citation : Le Grand-Condor (LGC)Mais, si 3eme guerre mondial , on tue tous le monde et puis voila,
Enfin tous le monde sauf la France ...
en plus a la bombe nucléaire
on détruit tout |
Courroux |
#
Posté le 06/03/2011 à 15:38 |
|
On s'écarte énormément du sujet là
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2011 à 15:47 |
|
Citation : CourrouxEt puis quand tu sais qu'il n'y a plus aucun espace sur la planète que l'homme n'a pas découvert
Il y a encore plein d'endroits sur terre où la main de l'homme n'a pas encore mis le pied |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2011 à 16:47 |
|
il reste encore pleins de choses a découvrir sur terre,en particulier dans le milieu marin... |
Courroux |
#
Posté le 06/03/2011 à 16:50 |
|
Je veux dire dans un milieu où l'homme peut vivre, toi tu peux vivre dans l'océan ?
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2011 à 16:56 |
|
avec le développement des technologies,il est possible d'imaginer une cité sous marine,mais pour l'instant c'est vrai que c'est de la SF |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2011 à 18:14 |
|
Certes cela repose sur des statistiques..mais tout de même on touche un peu à la réalité...moi je connais ce site depuis un bout et sa me fascine à chaque fois |
Courroux |
#
Posté le 13/03/2011 à 12:22 |
|
@ Avenger: Tu vis dans le futur toi, ça c'est pas imaginable avant au moins deux à trois siècles
@ Rommel: Ces statistiques reposent sur des chiffres réels donnés par des entreprises professionnelles
</div>
</div> |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |