Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 19:20 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Vous partez très loin... Arrêtez les drogues!
Avec une simple photo comme support, vous arrivez à faire un film hollywoodiens! Message édité le 19/06/2011 à 19:26 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 19:36 |
|
Il faut savoir analyser, quand tu vois que des prof avec une ligne, peuvent de faire un livre, avec une photo, tu peux écrire un roman ! |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 19:40 |
|
LGC je te kiffe :O bien t'as tout trouvé respect à toi chef ;D |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 19:40 |
|
Citation : MrNoNameLGC je te kiffe :O bien t'as tout trouvé respect à toi chef ;D
Euh, reste dans les bras de ta copine, hein !
Je n'ai rien trouver, tout était inscrit ! |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 20:46 |
|
Mais tu as tout déchiffrer =D ;D franchement good game mais tu n as pas repondu a une question cachée
Que fesais la canette de monster à cet endroit la et à ce moment la |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 21:17 |
|
, on s'en moque de la canette, limite !
Je sais même pas c'est quoi comme canette ...
SI tu le dis !Message édité le 19/06/2011 à 21:18 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2011 à 15:04 |
|
ça représente l'amour d'une fille et d'un garçon .
C'est si beau j'ai l'impression d'être avec ma copine |
Désinscrit |
#
Posté le 23/06/2011 à 19:20 |
|
bonjour
moi je trouve pas sa jolie >< désole de plombé l'ambiance mais personnellement je vois 2 ou au minimum 1 coeur qui va souffrir mais jolie photo j'espere que sa va duré le plus longtemps possible
bon jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 23/06/2011 à 20:59 |
|
Pourquoi des coeurs vont souffrir ? |
Désinscrit |
#
Posté le 23/06/2011 à 21:07 |
|
Parce que la fille a l'air passive.
C'est à dire qu'elle n'a pas l'air de s'impliquer mais plutôt de se résigner à "subir" ce qu'il se passe.
Désolé mais je livre ce que je vois
Dans un couple sur un banc public, les deux ne sont pas assis parallèle l'un à côté de l'autre comme deux inconnus, ils sont un minimum tournés l'un vers l'autre, ce qui n'est pas le cas.
Ensuite, elle a les mains jointes sur le bout de ses genoux, ce qui implique une fermeture d'esprit, les bras le long des cuisses, ce qui implique beaucoup de choses mais pas l'ouverture à la personne assise à côté.
Lui a le bras sur son épaule, elle ne bouge pas sur le baiser. Oui, c'ets ça, elle donne une image de résignation... |
Désinscrit |
#
Posté le 23/06/2011 à 21:30 |
|
Miko, effectivement mais cela s'explique avec mon poste précédent,
où je dis en gros, qu'il se sont disputer avant et que donc ils "se bouder" et qui la embrasser pour régler le soucis ! En gros ! |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |