Forums > Archives > Le Jeu du P'tit WorldWarien > Le Jeu du P'tit WorldWarien

Le Jeu du P'tit WorldWarien

Questionnaire avec de l'argent à gagner !

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 23/06/2011 à 22:44
Reprise du dernier message de la page précédente :
Rapide j'ai déjà gagner alors ?

Non parce que nous on as pas reçu de message pour dire quand c''était le message !
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : inutile.
Désinscrit # Posté le 24/06/2011 à 23:06
Et bien, le concours est déjà terminer ! On dirait que tes questions figo étaient beaucoup trop facile. La prochaine fois on fera encore plus dur. Il y a quelques alliances par contre dont je suis surpris que je n'ai eu aucune réponse. Est-ce le fait que vous ne lisez pas la messagerie de l'alliance ou bien le fait que vous ne vouliez pas le faire ? La prochaine fois j'enverrais au chef en plus, je verais bien si vous êtes plus receptif.

Dans tous les cas voici les réponses :

1) Qui ai le 1000eme joueur a cette inscrit sur worldwar ? roso
2) Qui à dit :
Bonne année à tout le monde ! je vous souhaites de la santé et de la prospérité pour vous et vos proches ! Le 04/01/2009 à 20:15 par Rommel (C'est deux premières question en on fait chercher plus d'un )
3) Quelle age va avoir lempdes63 cette année ? 37 ans
4) Quand maria à intégrer le groupe "veilleur" ? 23/10/2009 à 19:07
5) Quelle est la plus ancienne alliance encore en activité ? ONE, 17/06/2007
6) Combien y a t'il de partenaire à worldwar ? 6
7) Ou peut on voir le mot/lien "Nouveau message" ? en dessous de "0 message"
8) Quel est le record de personne qui se sont connecter sur le site en même temps ? 143
9) Qui est le développeur du jeu ? Okin
10) Quand est née worldwar ? novembre 2004

Comme vous pouvez le voir pour certaine question, on m'a répondu seulement avec la date ou le nom "one" pour la question 5, alors que dans mon corriger, j'avais quelque chose de très précis. Pour ne pas être méchant, j'ai qualifié les alliances qui n'avait pas tout donner. À la fin de cette première partie, l'alliance ELU, T-F et LSU étaient en tête. Avec presque tout les détails pour les ELU et LSU. Pour choisir entre c'est trois alliance j'ai lancé un dernier questionnaire se soir. Dans l'heure qui a suivit j'avais déjà des réponses.

11) combien de version y a t'il eu ? il y en a eu 4
12) l'adresse de la v1 ? http://www.worldwar.fr/old/v1
13) Quelle est la date de création de Krav Maga ? 08/12/2009

Pour cette série, les T-F ont été très malin, ils avaient remarqué que dans le journal 13 questions avaient été donner. Ils ont donc chercher bien avant que je donne la liste. Pour les LSU ça été identique, sauf que au départ il ne devait pas concourir. J'ai oublier d'envoyer le questionnaire au LSU mais je l'ai est comme même prévenu. Du coup ils ont cherché dans le journal et on répondu au 13 questions d'un seul coup sans que je ne demande.

Maintenant voici le résultat :

À la troisième place (roulement de tambour) ...... T-F, avec une faute à la 12 questions, le lien n'étais pas du tout le bon. Je suis donc désoler.

Maintenant à la deuxième place,....... Et bien c'est les LSU, mais que vois-je, les ELU aussi ???

Et oui je ne peux vous départager, vous avez toute les deux répondu dans le temps impartie, vous avez mis les même détails à chaque fois, sauf pour deux questions différente. Quand à la 11ème questions, vous en avez même rajouter, en précisant que si on voulait, on pourrait compter 5 en incluant la version sur calculette. On dirait que vous avez travaillé ensemble .

Donc la prime va au deux alliances, et comme je suis bon et généreux (et que surtout vous allez me nettoyer ma maison de fond en comble ), je ne vais pas la diviser par deux.

Pour recevoir vos 40 000 000 $, prenez contacte avec le petit Azog et il vous donnera l'argent. (Donc Azog, vu que tu es loin cacher dans ton bureau tu donne a total 80 000 000 $ exceptionnellement).

Pour un premier concours sa été sérer. Le prochain sera malheureusement quand semptembre pour la rentré ! Le journal prendra c'est vacance et laissera une chance à tous le monde de rejoué. D'ici là bonne soirée à tous
Désinscrit # Posté le 24/06/2011 à 23:15
Youhou 40 millions pour LSU !

Quand même comme fait par hasard LSU et S1R ! ( )
Désinscrit # Posté le 24/06/2011 à 23:16
Citation : Le Grand-Condor (LGC)
Youhou 40 millions pour LSU !

Quand même comme fait par hasard LSU et S1R ! ( )

Désinscrit # Posté le 24/06/2011 à 23:17
Youhou, les ELU sortent enfin du lot

bravo à tous pour votre paricipation et particulièrement aux LSU qui ont gagné et aussi à nous, parce que nous sommes bons, il faut l'avouer, on est des bêtes
Désinscrit # Posté le 24/06/2011 à 23:21
Il n'y a pas besoin d'être une alliance puissante et influente pour faire ça. Et miko ton alliance possède le meilleur chasseur
Désinscrit # Posté le 24/06/2011 à 23:21

Toutes mes félicitations à ELU & LSU !

Mais LSU n'étais pas bannis tout comme S1R ??
Désinscrit # Posté le 24/06/2011 à 23:23
ça veut dire que les ELU dominent le monde de WW par sa puissance intellectuelle?
Désinscrit # Posté le 24/06/2011 à 23:27
flow, tu avais pas demander quelque chose ? Si vous faisiez attention vous l'auriez su comme les LSU.

Autrement, quelqu'un peu arréter miko si le vous plais ? Plus sa va plus c'est cheville gonfle .

(j'esssaye de lui tenir le bras)

Flow... Vien par ici.... Non miko pas debout sur la table tous nu !!!
Désinscrit # Posté le 24/06/2011 à 23:29
c'est ELU qui a gagner avec LSU, pas S1R, quel nul je fais !

Miko, ELU dominent avec LSU, partage le trone stp !
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter