Page : Précédente 1 2 3 |
Jhrk |
#
Posté le 18/09/2011 à 20:55 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : Le Grand-Condor (LGC)Y'a des milliers de suggestions sur le système de guerre mais rien ne bouge ....
Les cours ont repris, et coder n'est pas facile. Je pense qu'il faut être patient .
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 18/09/2011 à 23:45 |
|
Salut,
Qui t'as dit que le système de guerre était la priorité d'Okin?
Pour faire sauter la limite de lvl a plus qu'elle ne l'est déjà, c'est mauvais... Même à 20 lvls. Un lvl 10 contre un lvl 30 ça donnerait quoi?
Alors oui à haut niveau c'est moins flagrant, mais à petits lvls, les différences sont énormes...
Pour faire compter les victoires sur des lvls inférieurs, on pourrait utiliser un ratio qui se calculerait ainsi, si la limite est de 10 lvls:
(1 - ((Votre niveau - Niveau de l'adversaire) / 10)) +0.1
Par exemple on aurait pour un lvl 80 attaquant un lvl 76:
1 - (( 80 - 76) / 10) + 0.1 = 1 - 0.4 + 0.1= 0.7
Ça compterait donc dans cet exemple pour 0.7 victoires.
Le + 0.1, permet de comptabiliser les victoires à pile 10 niveaux en dessous, par contre à un seul niveau de différence ça compte pour une victoire mais ça c'est pas dérangeant...
Le compteur de victoires serait donc à virgule, ce qui n'est pas un problème: on remplace "atteindre 100 victoires" par "dépasser 100 victoires"
Attaquer à outrance à 10 lvls en dessous ne rapporterait presque rien, mais à 5/6 lvls en dessous ça peut vite être intéressant, sans non plus créer un déséquilibre trop important
Voilà ma modeste contribution à ce sujet... |
Jhrk |
#
Posté le 19/09/2011 à 00:31 |
|
Ça me semble parfait comme système .
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 25/10/2011 à 10:58 |
|
et l'idée d'un classement par palmares motiverait du monde c'est sur |
Désinscrit |
#
Posté le 25/10/2011 à 12:06 |
|
Bonne idée Azog, dommage qu'elle ne soit qu'inutile |
Désinscrit |
#
Posté le 25/10/2011 à 12:12 |
|
c'est pas faux de toute façon avant la v5 je pense pas qui est de nouvelle ameliorations |
Désinscrit |
#
Posté le 25/10/2011 à 12:15 |
|
Citation : Le Gaufrier c'est pas faux de toute façon avant la v5 je pense pas qui est de nouvelle améliorations
V5, tu parle du mythe que Okin a dis y'a plus de deux ans et qui aurait du paraître fin de l'année dernière, puis pendant les grande vacances de cette année et enfin dans une durée indéterminé ?
La V5 n'existeras je pense jamais, puisque que la V4 est devenu la V5, le seule changement effectuer c'est le design est normalement la base qui va y aller avec dans environs deux ans
Et pour ceux qui disent que je suis dur, penser le si vous voulez mais moi je suis dans le réaliste au moins. |
Désinscrit |
#
Posté le 25/10/2011 à 13:47 |
|
je suis pas assez vieux dans le jeu donc aucun commentaire |
Désinscrit |
#
Posté le 25/10/2011 à 16:34 |
|
Je suis tout à fait d'accors avec Joce.
La v5 est une sorte de légende...
Okin nous l'a promise il y a 2 ans. Tout d'abbors en Janvier 2009, puis en Mai/Jui 2009. Puis vers Septembre, encore après en Janvier 2010.
Elle ne paraitra au final jamais.
Okin a essayé de sortir une V5, qui lui à pris trop de temps. Il en a eu marre et a arreter.
Après, perso j'm'en fou, worldwar v4 est déjà presque un très bon jeux ( il reste cependant pour moi beaucoup de choses à revoir ).
Mais une v5 m'aurait donné le gout de la compétition, le gout du "je veux être en haut du classement", l'attrait de milliers de joueurs au plus bas des levels...
Bref, la v5, quel belle légende |
Désinscrit |
#
Posté le 25/10/2011 à 17:33 |
|
bah moi je compte bien etre premier sur la v4 |
Page : Précédente 1 2 3 |