Page : Précédente 1 2 3 |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2012 à 22:04 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : J'ai réglé disons... 75% de mes problèmes avec d'autres joueurs par Mp plutôt que sur un quelconque chat. D'autres le font même sur le forum apparemment ;)
Sinon, bah tu as d'autres outils externes au jeu pour dialoguer en tête à tête, dont Meetic ;P
Ton argument de 18:16 (la flemme de tourner la phrase selon ta citation ) est au passage plutôt foireux et provocateur. Mais ça n'engage que moi.
Après je suis contre... Si la V4 serait parfaite et qu'il n'y aurait rien à ajouter, ok. Mais là Okin à d'autres choses à faire que rajouter des chats. |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2012 à 22:05 |
|
si t'as juste une conv privée, il existe des tas de moyens de communications externes... et je trouve toujours les MPs utiles
et justement les 2 personnes peuvent aller loin dans la provocation et l'insulte sans surveillance.. jusqu'au jour où ils se tromperont de chat... développer l'aspect communication de WW est intéressant, mais pas par "bulles" où chacun fait comme il veut, enfin à mon avis |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2012 à 22:16 |
|
Citation : Avengersi t'as juste une conv privée, il existe des tas de moyens de communications externes... et je trouve toujours les MPs utiles
on parle pas de l'exterieur mais bien de ww
et justement les 2 personnes peuvent aller loin dans la provocation et l'insulte sans surveillance.. jusqu'au jour où ils se tromperont de chat... développer l'aspect communication de WW est intéressant, mais pas par "bulles" où chacun fait comme il veut, enfin à mon avis
tu te focalises la dessus mais j'insiste la premiere fonction d'ouvrir un canal privé n'est pas de regler un conflit c'est une possibilité c'est tout et si il y avait se probleme l'autre ferme le canal et basta
Message édité le 20/01/2012 à 22:17 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2012 à 22:22 |
|
bah 2% alors, je règle mes soucis par MPs.. ou sur le forum, azog toi tu règles tes soucis sur le chat, c'est ton truc,ok..
si t'as des choses à organiser tu skype pour pas citer de noms, et c'est très bien comme ça.. j'en sais rien, mais ça doit être extrémement dur à mettre en place, non? |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2012 à 22:25 |
|
mais qui dit que j'ai envie de montrer mon visage a qui que ce soit je suis anonyme et très bien comme ca |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2012 à 22:27 |
|
nan mais, tu as déja utilisé skype? 0O
bon, je refais pas ta culture, en plus, ça n'est pas du tout dans le sujet , le fait est qu'on monopolise ce forum et qu'il faudrait voir les opinions des autres |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2012 à 22:28 |
|
oui j'ai deja utilisé skype et puis je ne voit pourquoi je skyperais avec quelqu'un de ww que je ne connais pas réellement |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2012 à 22:35 |
|
là, je t'enverrai bien un MP pour continuer, mais je peux difficilement |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2012 à 22:36 |
|
Portes une cagoule alors.
Y a Msn aussi (dans le temps beaucoup en avait un dédié à Wwar). Les salons de chat Irc, les forums externes (entre deux alliances soeurs par exemple) etc...
Plus je réfléchis, moins je vois l'intérêt. |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2012 à 22:37 |
|
mais j'insiste je n'a aucune envie de faire un truc exterieur a ww pour ww c'est dur a comprendre ca ??? |
Page : Précédente 1 2 3 |