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[En cours] Amélioration des dégâts de la bombe / affinement des RC

Suggestions d'améliorations

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FIGO # Posté le 31/12/2012 à 11:32
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Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation :
Si vous êtes à 10 dessus, il faut vous coordonner pour impacter tous en même temps, sinon, effectivement, il aura le temps de remettre un fusible.


Va détruire une base en 10 attaques qui contient :

- 105 avions
- 1 soldat
- 160 tanks
- 90 bateaux

En 10 attaques, si tu touche 1 bâtiment c'est beau
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
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Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 31/12/2012 à 12:22
Je vais encore me faire des ennemis, mais je vous trouve marrant.


Vous vous plaignez que les joueurs sont impossible à raser ou à endommager ?

Vous dîtes que vous êtes dix sur un ?



Attaquez à dix sur un, deux fois par jour, en tournant les horaires pendant une semaine. Et on verra s'il est réellement impossible de raser un joueur. Faut arrêter les Ags de trois jours si vous voulez gagner des guerres. Soyez à la hauteur de vos ambitions !


C'est sûr qu'en une seule attaque vous aurez du mal à l'avoir hein.


Asunaro a totalement raison. L'usure...
FIGO # Posté le 31/12/2012 à 13:43
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Administrateur
L'usure.... Je ne parle pas de toucher un bâtiment à chaque attaque mais d'avoir un pourcentage même trés faible de toucher un bâtiment en cas de victoire (A la condition que le nombre d'unité de défense soit totalement détruit lors de l'attaque)
Par exemple :
- Si le joueur met 1 soldat et qu'il soit détruit par l'attaquant ------- Comme il reste 0 unité, il y a une chance même sur 10 qu'on touche un bâtiment
150 avions qui quitte le champ de bataille après avoir tué 1 soldat c'est un peu béte...

Ne va pas me dire le contraire

Message édité le 31/12/2012 à 13:43 par FIGO

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Désinscrit # Posté le 31/12/2012 à 13:56
Citation : asunaro
[b]Citation : Lucky Luke[/b]
[b]Citation : Aeonnax[/b]
Au moins tu as eu ta victoires c'est l'essentielle


hum .. en vrai il est possible de "raser " mais bon sa se fait a l'usure quoi par exemple a force de l'attaquer il auras plus de $$ ou par inactiviter a un moment il se feras avoir ...



a l'usure oui mais si il est riche y a le temps
Désinscrit # Posté le 31/12/2012 à 14:31
Il suffit d'être malin... Repérer les heures d'activités d'un joueur (la plage horaire de présence sur WorldWar), et d'attaquer en masse dans les creux... Un joueur ne peut pas être présent 24/24.
Il suffit de 10 attaques à mon niveau pour me mettre dans les batiments.

Pour un haut level, Rien que 10 attaques, 3 fois par jours dans les plages où le joueur n'est pas connecté, et vous verrez que très vite des bâtiments seront touchés (On est loin du rasage du base, mais avec du temps, et à l'usure, là ya moyen )
Désinscrit # Posté le 31/12/2012 à 15:36
Citation : NightStorm
Il suffit d'être malin... Repérer les heures d'activités d'un joueur (la plage horaire de présence sur WorldWar), et d'attaquer en masse dans les creux... Un joueur ne peut pas être présent 24/24.
Il suffit de 10 attaques à mon niveau pour me mettre dans les batiments.

Pour un haut level, Rien que 10 attaques, 3 fois par jours dans les plages où le joueur n'est pas connecté, et vous verrez que très vite des bâtiments seront touchés (On est loin du rasage du base, mais avec du temps, et à l'usure, là ya moyen )


sur ton idée je suis d'accord, et si les heures d'AG sont respecté sa peu enlevé beaucoup de batiment
Anakinette # Posté le 31/12/2012 à 21:59
Avatar de Anakinette
en partant du principe qu'il y a plus de millionnaires que de milliardaires .... enfin de compte ya pas tant de riche que ça


bien sur que l'usure est la clé que ce soit au niveau financier et/ou psychologique

ben oui sans parler de perdre des bats quand un joueur se co et que à chaque fois les unités sont à reconstruire croyez le ou non c'est bien énervant (et je reste polie) puis je préfere faire perdre 50 piafs a mon adversaire que 1 bâtiment perso je sais que ça va lui coûter plus chère

night s'y connait en rasage de bats vous devriez l'écouter


bonne soirée
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Merci Damo





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Désinscrit # Posté le 01/01/2013 à 09:15
Sinon c'est sur que a part si le joueur adverse est absent pendant un moment vouloir raser un joueur seul (ou en groupe si les horaires d'ag sont pas respecter ) est quasiment impossible je suis d'accord , donc de ce point de vue je suis pour que les unité puissent détruire des bâtiments
Après je sais pas vraiment mais le mieux , sa serait pas qu'ils aille sur un autre types d'unité par exemple ? est là si il y en as plus que les bâtiment soient touchés
Désinscrit # Posté le 07/01/2013 à 09:49
Dans les améliorations possibles, un bâtiment détruit pourrait rapporter des $ à l'attaquant.
Désinscrit # Posté le 07/01/2013 à 12:54
tant que tu y es , un espion pourrais voler des $$ ?
Désinscrit # Posté le 07/01/2013 à 13:39
C'est une simple suggestion... De plus, ce n'est pas vraiment comparable, un espion et la destruction d'un bâtiment.
Détruire un bâtiment c'est comptabilisable, un espion ça reste très abstrait.
Bref bonne ou mauvaise suggestion, le but est de donner un peu plus d'intérêt au jeu, et dans les suggestions que j'apporte, je ne sais pas si tu l'as remarqué, de favoriser les attaquants ....

Message édité le 07/01/2013 à 13:39 par TheMac_delete

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