Forums > Archives > L'ère Jurassique arrive à son terme! > L'ère Jurassique arrive à son terme!

L'ère Jurassique arrive à son terme!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 28 29 30 31 32 33 Suivante
Désinscrit # Posté le 12/08/2012 à 21:55
Reprise du dernier message de la page précédente :
au pire, faisons des règles plus simples, et trouvons quelqu'un capable de s'en occuper
Désinscrit # Posté le 12/08/2012 à 22:05
Et tu connais une personne qui pourra organiser cela sans qu'une équipe ou un joueur crie au complot et à la tricherie comme pour les précédentes éditions?

Moi, non.
Si c'est un joueur, il sera accuser de favoriser son alliance ou ses alliés. Si c'est un membre de la team, ce sera forcément pire, tellement nous sommes corrompus
Désinscrit # Posté le 12/08/2012 à 22:12
Lilith je propose que toi ou Néo et tyrex organisé ce concours inter-alliance , je pense que la plus part des joueurs vosu faites confiance donc organisé le sa serai sympa
Désinscrit # Posté le 12/08/2012 à 22:15
Citation : Aeonnax
Lilith je propose que toi ou Néo et tyrex organisé ce concours inter-alliance , je pense que la plus part des joueurs vosu faites confiance donc organisé le sa serai sympa

En même temps si c'est Néo ou moi qui l'organisons, ça limitera le nombre de participants et ça laissera plus de chances aux petites alliances
Désinscrit # Posté le 12/08/2012 à 22:16
Bon bah tant mieux donc vous vous occupé de sa , et je suis le sous chef de la manoeuvre aller on va mener a bien cette mission
Désinscrit # Posté le 12/08/2012 à 22:21
C'est une très bonne idée, un concours.
C'est une très mauvaise idée de le faire à l'arrache.
Sa se prépare à l'avance, avec énormément d'investissement.
Désinscrit # Posté le 12/08/2012 à 22:23
si tyrex veut bien continuer sa grande contribution au jeu ça serait une bonne idée je pense
Désinscrit # Posté le 12/08/2012 à 23:01
Tyrex, on peux avoir un aperçu de tes 3 bases ?
Désinscrit # Posté le 12/08/2012 à 23:13
Citation : Aeonnax
Citation : oxtred
si tyrex veut bien continuer sa grande contribution au jeu ça serait une bonne idée je pense

Je quitte le jeu! Comment faire quelque chose lorsqu'on n'est plus là?

J'ai révélé ma prohpétie à la date prévue, fait!
J'ai révélé une guerre à la date prévue, fait!
J'ai révélé mon remplaçant à la date prévue, fait!
J'ai révélé la fin de la guerre à la date prévue, fait!
Pourquoi mon départ, qui est à la date prévue, ne serait-il pas «fait»?

Si je reste sur le jeu, alors pourquoi ai-je annoncé mon départ? Suis-je un menteur?

Pour le 500 000 000 $;
- Je ne vais pas le donner aux alliances, seuls les chefs en bénéficieront. (oh que oui )
- Je ne vais pas le donner à tous les joueurs, cette action est impossible, même pour un administrateur!
- Je ne vais pas le donner au journal, ils ont déjà un coffre fort tout garni, inutile de le faire déborder davantage...

Ce que je vais faire, pour que tout le monde est au moins une chance d'en toucher une petite partie, est un tirage au sort!
Je procéderai de la même manière qu'à la Loterie, par un logiciel de pige au hasard. Ceux qui veulent y participer, ils n'auront qu'à m'envoyer un MP, pas sur le forum, ni sur le chat, par MP!!! Je mettrai la liste des participants ici.
Je vais séparé le lot en 50 000 000 $, il y a donc 10 gagnants (+1 et de poussières). Je ferai le tirage un peu avant la veille de ma vie.
Faites passer le mot, invitez le plus de monde possible à me donner leur participation, car si j'ai que 10 participants, alors là ça serait vraiment plate...

Liste des participants:
- Aeonnax
- Amos
- anakinette
- asunaro
- cladious
- Damoclès
- dhiaark
- didi4242
- Fatal
- Godsmack
- hannibal lecter
- Kudo-shinichi
- ledjoe90
- léo83
- loscois
- luriel
- oxtred
- madame détraké
- Maria
- minos52
- Néo
- Razor1911
- sisi95
- tokkotai
- Vendetta
- vokxkov
- warrior

Message édité le 19/08/2012 à 00:00 par _delete

aureldu85 # Posté le 13/08/2012 à 01:26
Le tirage au sort aura lieu quand ?
Désinscrit # Posté le 13/08/2012 à 01:34
Là où s'y attend le moins. (je n'ai pas de date)

Message édité le 13/08/2012 à 01:34 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 ... 28 29 30 31 32 33 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter