Forums > Vos Suggestions > [Refusée]grades > [Refusée]grades

[Refusée]grades

allliance-grade

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4
Désinscrit # Posté le 17/09/2008 à 19:45
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bonsoir !

Je suis pour le recruteur dans l'alliance, le diplomate n'est pas de grande utilité, car, il faut en parler a c'est supérieur et les autres membres, pour déclarer une guerre ou rajouter un allier, le second et le chef, peuvent le faire eux même !

-Cordialement-,
Vipere

Message édité le 17/09/2008 à 19:46 par

Désinscrit # Posté le 29/09/2008 à 19:04
je trouve l'idée interessante
Désinscrit # Posté le 29/09/2008 à 19:50
Bonjour,

Oui,je suis d'accord avec ton idée, bien sur a près tout est une question de confiance apporter aux joueurs! Même si le recuteur ne nécessite pas de droit spéciaux(hormis le droit d'accepter les demande d'intégration), tu peux très bien chargé un des membres de l'alliance de le faire sans qu'il est besoin de droit spéciaux, ce qu'il faut ce serait de pouvoir creer un grade,ou on donne des droits a un joueur, par exemple plus le second et le chef de l'alliance font confiance a un joueur, plus il peuvent lui donner de pouvoir, cela pourrait même aller a lui donner le pouvoir d'ouvrir le dépôt a des joueurs!!! Après il faut que le chef d'alliance soit sur de son coup!

Désinscrit # Posté le 20/10/2008 à 05:36
Bonjour a vous tous.... oui je remonte un vieux sujet.

Je suis d'accord...moi meme dans mon alliance jai un poste pour un recruteur mais selui si na pas de pouvoir pour accèpter des joueur...qui en ten que reruteur auras travailler fort(ou peut-être pas..) pour le faire venire a l'alliance il devrais avoir le droit de l'accèpter.

Merci,Cordiallement,Mikess
Désinscrit # Posté le 20/10/2008 à 19:46
ou pourquoi pas le recruteur aurait le droit d'accepter des joueur dans l'alliance mais le nouveau ne poura pas se servire dans le depot avant que le second ou le chef confirme sa demande
mais en attendant il peut toujour ramasser les morceaux de mort grave
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 10:32
- le problème de ce sujet a déjà été posé,

Remarque du modérateur :
Suggestion en cours sur la gestion avancée des membres
Page : Précédente 1 2 3 4

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter