Forums > Vos Suggestions > [Abandonnée] espionnage > [Abandonnée] espionnage

[Abandonnée] espionnage

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/06/2008 à 15:47
Reprise du dernier message de la page précédente :
on pourrait aussi voir les chat de l'alliance et le journal...

Il pourait aussi que par exemple le prix est multiplié par 2, et que pendant 2 jours il suffira de cliquer sur le rapport d'espionnage, et celui ci aura été reinisialiser!!!
Il serait aussi possible que: X7, pour une semaine...
Désinscrit # Posté le 11/06/2008 à 15:47
je suis pour l'argent à recevoir lorsque on est espionné
Désinscrit # Posté le 13/09/2008 à 07:45
vous ne trouver pas que c'est long pour espionner, wow une heure moi je trouve ca trop long, on devrait avoir une réponse aussitot quand on fait de l'espionnage, l'autre jour ca ma pris 3 espionnages pour trouver le bon ( ce qui veut dire 3 heures ) et apres 1heure pour attaquer et une autre heure pour revenir je peut vivre avec ca mais pour espionner ca n'as pas de bon sens, 5 heures devant mon ordi, trop long pour une petite gerre, et en plus $500,000 trop chere pour espionner, $100,000 ou $200,000 tres bon prix pour une espionnage de base si vous voulez en savoir plus, sur l'ennemie , $500,000. C'est mon opinion merci . 10/4 . HO! et en plus je viens de lire le forum pour information sur les tanks il faudrait que je détruise un dortoir ou autre chose pour avoir un garage, AYOYE c'est quoi la joke j'ai payé pour avoir un dortoir et 120 soldats et faudrait que je les détruise ????? C'est pas sérieux j'espere? ( hum, hum je crois que oui ) j'ai mis du temps pour monter mon dortoir et mes soldats ,et il faut que je les détruise, encore AYOYE quel perte de temps, et pas de résultat ou bien les résultats sont trop long. peut etre avec un niveau plus haut ca va peut etre mieux, mais moi je n'aime pas détruire , pour moi, détruire c'est une défaite et je n'aime pas les défaite, je suis un winner, pas un loser. Dans ce jeu on devrait avancé pas reculer. Merci de votre attention.

Message édité le 13/09/2008 à 08:29 par

Désinscrit # Posté le 13/09/2008 à 13:22
goldfinger, si tu détruits tes dortoirs pour construire tes garages, c'est que tu as mal géré l'utilisation de ton terrain.

Pour l'espionnage, ça coûte moins cher de perdre deux ou trois fois contres des gars que tu n'as pas espionné, que d'espionner jusqu'à trouver la bonne cible.
Désinscrit # Posté le 14/09/2008 à 03:09
Merci ,zexzt pour tes réponses, mais elle ne sont pas complete, tu ne trouve pas que c'est long pour l'espionnage? je sais, je sais. tu va me dire que c'est le jeu, mais quand meme, moi je trouve cela tres long Merci 10/4
Désinscrit # Posté le 14/09/2008 à 03:46
ho! excuse moi zexzt je viens de voir ton premier message, et c'était toi qui avait lancer le débat. Pour ma part, on ne devrais pas attendre pour l'espionnage, surtout, au prix qu'on paye, on devrais avoir des résultats immédiatement, pas une demi heure, immédiatement, la plupart des autres jeu, j'ai la réponse assez rapidement j'ai bien dit la plupart, et pour le cash, je maintien encore la meme réflexion de mon premier message A+ 10/4
Désinscrit # Posté le 14/09/2008 à 08:38
Bonjour !

[EVITE LE DOUBLE-POST GOLDFINGER]

Citation : Goldfiger
ho! excuse moi zexzt je viens de voir ton premier message, et c'était toi qui avait lancer le débat. Pour ma part, on ne devrais pas attendre pour l'espionnage, surtout, au prix qu'on paye, on devrais avoir des résultats immédiatement, pas une demi heure, immédiatement, la plupart des autres jeu, j'ai la réponse assez rapidement j'ai bien dit la plupart, et pour le cash, je maintien encore la meme réflexion de mon premier message A+ 10/4

Je suis contre, le temps d'attente est normal, pense-tu que dans la vie, un espionnage, ce fait immédiatement ?
==> Je pense pas, il faut des jours. On peut bien attendre 30 min !

-Cordialement-,
Vipere
Désinscrit # Posté le 15/09/2008 à 04:52
Tu as parfaitement raison vipere, merci de ta réponse, et je peut dealer avec 30 minutes. 10/4
Désinscrit # Posté le 15/09/2008 à 08:39
Pas d'accord avec vipere.

Aujourd'hui, entre les U2 (dépassés), les drones et les sattelites, plus besoin d'attendre une demi-heure.

Après tout dépend de la qualité!

par exemple avec un sattelite, on obtient immédiatement les bâtiments (ou en quelques secondes), pour obtenir des éléments plus précis, comme le nombre de soldats, bateaux ou tanks, un U2 peut permettre une estimation plus fiable, en environ 15 minutes, et pour connaitre le stock de matières premières, la richesse, un espionnage plus pointu par un soldat super entrainé qui apsse dans les lignes ennemies, une bonne demi-heure, voir plus me semble bien.
Désinscrit # Posté le 15/09/2008 à 09:17
ben, c'est encore mieux que je pensais, et le sattellite et le u2 c'est a quelle niveau, que je peut les aquérir? En passant zexzt, je te remercie de me donner, un peu de ton temps pour les informations. 10/4.
Désinscrit # Posté le 15/09/2008 à 09:40
Heu... goldfinger, ce sont des suggestions, ça n'existe pas

au niveau 80, c'est toujours les même temps qu'au niveau 1
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter