Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 07/08/2008 à 11:03 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Bah c'est n'importe quoi... mettre un joueur second et lui enlever certains droits de second, c'est totalement absurde... |
Désinscrit |
#
Posté le 07/08/2008 à 11:04 |
|
Mais tu peux aussi jouer sans second rien t'oblige a ca, prend juste l'exemple de nathou elle a avancer un long moment sans second.. apprend a bien connaitre les gens si ils partent juste car ils voulaient etre second tu le sera trés vite.. bon courage sinon Message édité le 07/08/2008 à 11:06 par |
Désinscrit |
#
Posté le 07/08/2008 à 11:49 |
|
ba mon alliance etait dans une passe dificile et je sui en vacance donc je ne suis pas beaucoup actif javais besoin d'un second vu qu'alex et parti!! |
Désinscrit |
#
Posté le 07/09/2008 à 16:57 |
|
Erymanthe est un pilleur d'alliance !!!
Il viens dans notre alliance, prends les ressoures (que du pétrole et du fer) et puis quitte ! Une chance que l'argent étais fermé
Maintenant à vous de prendre part à ce message et vous pouvez l'ignorer !
Et saches que Erymanthe, tu peut bien rire maintenant . . . mais je m'occupe de tes membres d'alliances personnellement ! |
Désinscrit |
#
Posté le 07/09/2008 à 16:59 |
|
Si tu veux, mais tu n'as qu'à arrêter de recruter les joueurs de notre alliance (et pas besoin d'écrire en rouge, gros et très gras, on est pas aveugle ). |
Désinscrit |
#
Posté le 07/09/2008 à 17:15 |
|
un jeu est censé être un loisir et moyen de prendre du plaisir... pourquoi voler?
crois tu vraiment que ce qui est interdit dans la vraie vie est toléré ici????
je trouve que c'est un manque de correction, quel plaisir as tu à gagner en volant et en trichant?
je ne comprends pas du tout ce genre d'attitude, c'est parce que vous avez pas le courage de le faire en vrai que vous le faites sur le jeu? Que venez vous chercher sur un jeu? vous faire des connaissances? prendre du bon temps? ou plutôt tricher et ruiner l'image du jeu?
Vous avez jamais cherché à regarder ce qui se disait du jeu d'okin sur les autres sites?
Vous voulez que je vous le dise? (en même temps vous avez pas le choix)
"Super jeu, facile, graphisme moyen mais super intéressant, pas la peine de rester bloquer sur le jeu pendant des heures"
"MAIS, ambiance pourrie, réflexions à tout va, triche, bug, ect..."
Bref si on résume, tout le monde aime le jeu, tout le monde déteste le comportement malsain de certains...
d'où ma question, quand on est niveau 80, c'est qu'on aime le jeu donc pourquoi le salir???
edit= tout à fait d'accord avec mike66Message édité le 07/09/2008 à 17:20 par |
Désinscrit |
#
Posté le 07/09/2008 à 17:16 |
|
c'est honteux de ta part d'agir de cette maniere, peu importe tes differents avec apocalypse,
toi en tt cas tu montres un mauvais exemple, de plus ce n'est pas le seul à le faire
à part les toutes premieres alliances qui ont marqué leur terrain depuis le debut, comme empire, les ones les two, la tde, oq, etc..
les nouvelles alliances n'ont plus de succes, car il y a trop de petites alliances
la seule chose que l'on ne peut pas trahir, c la confiance que l'on t'accorde
maintenant conserve les ressources! cela en dit long sur ta personalité
il y a des gens qui s'efforcent de rendre les choses agréables, & ceux qui gachent tout hélas
Message édité le 07/09/2008 à 17:18 par |
Désinscrit |
#
Posté le 07/09/2008 à 17:21 |
|
Si simplement ton équipier d'alliance, Apocalypse, pouvait arrêter d'envoyer ses messages aux joueurs de mon alliance (bien qu'il le fasse avec d'autres alliances), je n'aurais pas fait ce geste.
Mais sache raleuse que je respecte le jeu et je ne cherche pas à le salir, et je ne vois pas pourquoi tu dis ça. |
Désinscrit |
#
Posté le 07/09/2008 à 17:23 |
|
je dis ça car même si le fait de recruter des membres d'autres alliances n'est pas fair play, cela n'excuse en rien le fait de piller des alliances.
Cela montre une mauvaise image du jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 07/09/2008 à 17:29 |
|
Bonjour,
Je viens me mêler encore des potins... , et bien moi je ne dis rien aux pilleurs. C'est une technique (pas très fair-play) de se faire de l'argent comme une autre sans tricher. Par contre ils se mettent pas mal de monde sur le dos par la suite.
Faites attention aux personnes que vous recrutez
++ |
Désinscrit |
#
Posté le 07/09/2008 à 17:29 |
|
Je le sais bien, même si cela n'était pas dans mon intention (de donner une mauvaise image du jeu) mais c'était pour lui donner envie de ne plus recommencer de recruter les joueurs de mon alliance même si je sais que ce moyen n'est pas très intelligent et que je ne suis pas très fier de mon geste même si je n'en ai pas honte. Message édité le 07/09/2008 à 17:30 par |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |