Forums > Vos Suggestions > [Abandonnée] Nouvelle réforme des guerres > [Abandonnée] Nouvelle réforme des guerres

[Abandonnée] Nouvelle réforme des guerres

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 22:32
Reprise du dernier message de la page précédente :
Dans le cas ou les chefs se mettent d'accord pour la guerre , je suis a 100% pour cette idée !
subliminal
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 22:33
salut

moi je suis pour et j'avais même penser a que l'alliance qui perd devrais payer une dette de guerre

JP
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 22:36
Cette idée me plait dans l'ensemble. Je suis pour.
Désinscrit # Posté le 11/08/2008 à 00:16
Je suis favorable à l'idée de Okin.

Si bon vous semble de faire ça, allez-y!
Désinscrit # Posté le 11/08/2008 à 08:39
salut a tous
ecxelente idée cela mettra un peu de piment au guerre
car pour l instant a part se lancer des attaque a tout va sur l ennemis on ne sait jamais qui y gagne ou perd.et comme JP le dit une prime de guerre pour celui qui la gagne serait interessant .
Désinscrit # Posté le 11/08/2008 à 09:23
Moi, je suis contre...

Je n'en vois pas l'interêt. Le problème qui va se poser, c'est que tout va se jouer sur un plan psychologique et ça, ça craint, ça va créer des tensions.

par exemple, si l'alliance X décide de déclarer la guerre à l'alliance Y et que l'alliance Y refuse, ils seront traités de lâches, de nuazes et j'en passe (ça a des relents de déjà vu)
Ensuite, si les plus grands ne peuvent pas attaquer les plus petits, ça créé un déséquilibre, car par exemple toutes les alliances pourront déclarer la guerre aux ONE, mais les ONe ne pourront pas déclarer de guerre.

Si une alliance est pacifique, comme els ONE, même topo... ils vont être traités de lâches, etc...

De plus, une des raisons invoquée, c'est la limitation du temps de guerre. Ca ne fonctionnera pas, car sur les guerres que j'ai connues, chaque ennemi des ONE a juré, non pas de gagner une guerre, mais de détruire les ONE...

Pour les LCG, la guerre s'est arrêtée quand ils ont disparus, pour l'Empire, il parait que la guerre n'est pas terminée, bien que les ONE ai depuis longtemps considérés sa fin.
Donc au bout de dix jours, il se passera quoi?
Le vaincu va vouloir se venger, sauf que si le vaincu est plus fort, il ne pourra pas , tandis que le plus petit pourra continuer jusqu'à se qu'il gagne.

Donc en bref... je ne vois pas l'interêt de cette mesure.

Sans rancune Subli
Désinscrit # Posté le 16/08/2008 à 20:28
je suis pour car ca mettrait de la vie dans les guerres et il y aurait vraiment des objectifs
Désinscrit # Posté le 16/08/2008 à 20:48
Je suis aussi pour l'idée d'Okin, encore une très bonne idée, ce jeu devient de plus en plus formidable!

@+
Désinscrit # Posté le 16/08/2008 à 20:52
pour, mais moi, je n'ai que des mauvaises idée. bonne idée!
Désinscrit # Posté le 01/09/2009 à 01:55
     Remarque du modérateur

• Suggestion obsolète et datée.

Message édité le 01/09/2009 à 02:23 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 4

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter