Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 20/08/2008 à 17:17 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Y croire ou pas mais ce sujet m'a au moins permis de me renseigner sur l'hypothétique dixième planète de notre système.
Intéressant à lire même si on ne croit pas aux prédictions des mayas et autres.
21/12/2012
En cherchant un peu à droite et à gauche, on peut trouver des hypothèse réellement scientifiques intéressantes et logiques comme quoi cette planète pourrait perturber notre système.
Ce sujet m'a au moins permis d'augmenter ma culture. |
Désinscrit |
#
Posté le 20/08/2008 à 18:39 |
|
Les opinions sont partager.
Mais je tiend a dire que certaines choses dites dans le reportages sont improbable es t d'autres plutot vrais, si vous pretez attentions a se qu'il se dit, les commentaires n'arretent pas de se contredire!
9a signifie tous simplement qu'ils ne sont pas sur de se qu'ils avancent. |
Désinscrit |
#
Posté le 21/08/2008 à 09:23 |
|
les mayas se sont surement dit que comme ça ils sont tranquiles pour un moment avec leur calendrier. Ils n'auraient plus plus eu besoin de le refaire chaque année!!! |
Désinscrit |
#
Posté le 21/08/2008 à 22:13 |
|
oui c sa et moi dans mon autre vie je suis arsene lupin ( je sais pas pourquoi j'ai dit lui j'avais envie )
|
Désinscrit |
#
Posté le 07/09/2008 à 17:32 |
|
Quoi??? 2012....
Mais j'ai plein de choses à faire avant de mourir, comme me marier, avoir un enfant, voir ses premiers pas, entendre son premier "maman"..
Bref, il me reste donc 4 ans pour faire tout cela, donc ça veut dire que dés que zexzt rentrera faudra que je lui ordonne de m'épouser ....
Je ne crois pas non plus en ces signes, même si je dois bien avouer que c'est assez plausible. Bref, de toute manière, faut bien vivre au jour le jour. |
Désinscrit |
#
Posté le 12/09/2008 à 22:10 |
|
moi ji croi enfin c'est en rapport avec les 12 crnae de crystalle |
Désinscrit |
#
Posté le 18/09/2008 à 17:52 |
|
Sujet un peu shors sujet, apparamment, les mayas auraient déssinés dans un de leur temple des dessins de tanks, de soucoupes volantes et de bâteaux et appelerai cela "les maîtres des étoiles", et ils ont dit qu'en 2007, lors d'une éclipse, ils reviendraient. Justement, lors de cette éclipse, qu'ils ont réussis à prévoir (hasard ?), un O.V.N.I aurait été apperçu à côté du soleil, plusieurs dizaines de milliers de personnes témoignent. Ensuite, il y a aussi l'histoire de la zone 51, mais je ne préfère pas en parler, je ne veux pas que le FBI tape à ma porte demain....Enfin si, j'en parle. Un homme aurait été menacé de mort par les hommes du FBI si il racontait ce qu'il a vu là bas. Apparamment, il aurait travaillé avec des extraterrestres. Les extraterrestres nous observent ils ? En tout cas, il est probable qu'une forme de vie ce soit développé dans une des 900 000 000 000 d'autres terres qui existent.... Mais nous seront sans doute mort avant que cela ne soit prouvé. |
Désinscrit |
#
Posté le 18/09/2008 à 18:03 |
|
Il a aussi été prouvé par la théorie de la relativité, que si des ET existnent sûrement, ils ne peuvent pas avoir eu le temps d'arriver jusqu'à la terre |
Désinscrit |
#
Posté le 18/09/2008 à 18:16 |
|
Oui, mais également à Téhéran (Inde), en 1976, une nuit, un faisseau lumineux ressamblant à une soucoupe volait au dessus de la capitale (lumineuse, mais lointaine) un avion de chasse s'en est approché (ordre de la nation) mais à une certaine distance de l'engin, plus rien ne répondait, sauf le système de guidage... il revient donc sur ces "pas". Puis, les commandes remarchent ! Mais déjà un 2ème avion s'en va voir ce qui se passe "là-haut" : même scénario, sauf qu'un vaisseau secondaire sort du premier, (tout aussi lumineux) et fonce sur le 2ème avion : Il fait demi-tour. Le vaisseau secondaire fait de m^me. Mais à peine celui-ci est-il rentré dans le grand vaisseau, qu'un 2ème en sort ! Celui-ci, extrêmement lumineux, s'en va se poser dans un lac situé dans une vallée voisine de Téhéran. Le lendemain, ils ne trouvent rien, si ce n'est des habitants terrorisés, réveillés en pleine nuit par une lumière intense...
Comment expliquez-vous cela??? |
Désinscrit |
#
Posté le 18/09/2008 à 18:41 |
|
Citation : JérémOui, mais également à Téhéran (Inde)
Déjà Téhéran, c'est en Iran et pas en Inde 
OWNED!! 
C'est un gros pipeau |
Désinscrit |
#
Posté le 18/09/2008 à 19:15 |
|
non zext, c'est du vrai. J'ai entendu parler de ça. Dans la zone 51, un cratère de 5km de diamètre c'est formé en une nuit. Depuis, une base est sur place, avec 40 avions de guerre furtif et une centaine d'hélicoptères de combats prets à défendre la base. Si on franchit le panneau de la limite de la base, tout ce beau monde arrive vers nous. C'est aussi de la zone 51 que sortent tous les nouveau avions, comme les soucoupes volantes. Et plus de 3 000 000 de cas d'enlèvement par des extraterrestres dans le monde. |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante |