Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Baisse des consommations en pétrole et en fer > [Refusée] Baisse des consommations en pétrole et en fer

[Refusée] Baisse des consommations en pétrole et en fer

Très bonne idée

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 15:31
Reprise du dernier message de la page précédente :
Le nombre de niveau est infini il me semble
Mais tromba ne peut pas monter car le deuxième lvl 105 est un allié

A partir du lvl 90 le jeu est fini après c'est du bonus
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 16:52
oui du bonus et un gros gateaux que je vais apprécié je rigole
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 22:51
je croi la que encore une foi k night60 devie du sujet les hors sujet avec lui sont tres tres frequent.

Il ferrai mieux de s'en tenir au response concernant le sujet plus tôt que d'insinuer des chose pour encore provoquer un joueur et le faire exclure du forum
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 23:33
tu es également hors sujet jp, et puis je n'ai pas de compte à te rendre mon vieux

Mele toi de tes affaire tu n'es pas admin ou modo ou autres mais bon.

Si on plus rigoler dans ce jeu entretuer vous sa sa devient lassant. Au lieu d'un jeu conviviale, on va où personne ne respecte l'autre, enfin quelques personne c'est désolant.

Jp tu es simple joueur comme tout le monde occupe toi de ton compte
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 23:37
Sinon, il est vrai quand on y reflechie que les consommations sont correctes. Meme si pour les tank le fer est assez lourd en consommation mais c'est le jeu et il est bien fait
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 23:50
Citation : k-night60
tu es également hors sujet jp, et puis je n'ai pas de compte à te rendre mon vieux

Mele toi de tes affaire tu n'es pas admin ou modo ou autres mais bon.

Si on plus rigoler dans ce jeu entretuer vous sa sa devient lassant. Au lieu d'un jeu conviviale, on va où personne ne respecte l'autre, enfin quelques personne c'est désolant.

Jp tu es simple joueur comme tout le monde occupe toi de ton compte

K night60 on a pas "élever les cochons ensemble" donc "mon vieux" tu te le garde, et non je suis pas admin mais j'ai autant de droit que toi de poster et de donner mon avis.

De plus tu provoque tous joueur et tu te plaint je trouve ca lassant vous êtes a plusieurs de votre alliance a crée des conflits .

Toi et ton alli devrai arrêter de provoquer des joueurs et après jouer les malheureux en plaignant.

Ps : tu n'a pas a me manquer de respect
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 23:58
Jp le forum est à tout le monde mon vieux .

Avant j'étais chez Lcm j'étais pas un tricheur et maintenant si tu sais pourquoi?
Parceque je suis chez Bai

Cette alliance est comme toute les alliance après c'est le boulot des admin ou modo de faire leur travail que je respecte.

Et je pleure pas mon pauvre Jp , tu montes trop sur tes grands chevaux c'est tout.

C'est lamentable de traiter les gens comme sa sans les connaitre
Désinscrit # Posté le 30/08/2009 à 00:06
Jp le forum est à tout le monde mon vieux .

Avant j'étais chez Lcm j'étais pas un tricheur et maintenant si tu sais pourquoi?
Parceque je suis chez Bai

Cette alliance est comme toute les alliance après c'est le boulot des admin ou modo de faire leur travail que je respecte.

Et je pleure pas mon pauvre Jp , tu montes trop sur tes grands chevaux c'est tout.

C'est lamentable de traiter les gens comme sa sans les connaitre

tu es une persone qui se prend audessu de tous tu devrai respecter les autre et arreter de les chercher. et aplique a toi les conseille que tu essaie de donner tu a plus besoin que les autres.
Désinscrit # Posté le 30/08/2009 à 00:12
Comme toi Jp tu me sous-estimes en écrivant sa, tu me prends pour ce que je suis pas.

Le plus marrant c'est que je n'avais rien contre toi et tu écris des choses sur moi alors pourquoi je devrais me taire, sa plait c'est bien, sa plait pas tanpis.

Et on est sur ce jeu non pas pour créer dess histoires mais pour jouer, enfin pas tous et je parle pas spécialement pour toi jp.

Vous etes en colere apres bai, qu'est ce que je peux vous dire , ben rien j'étais pas là avant.

Maintenant tu peux dire que je pleures jp en disant que je n'avais rien contre toi mais c'est vrai.

Dommage d'en arriver là, si tu m'encaisses pas c'est pas mon probléme.
Désinscrit # Posté le 30/08/2009 à 00:20
Comme toi Jp tu me sous-estimes en écrivant sa, tu me prends pour ce que je suis pas.

Le plus marrant c'est que je n'avais rien contre toi et tu écris des choses sur moi alors pourquoi je devrais me taire, sa plait c'est bien, sa plait pas tanpis.

Et on est sur ce jeu non pas pour créer dess histoires mais pour jouer, enfin pas tous et je parle pas spécialement pour toi jp.

Vous etes en colere apres bai, qu'est ce que je peux vous dire , ben rien j'étais pas là avant.

Maintenant tu peux dire que je pleures jp en disant que je n'avais rien contre toi mais c'est vrai.

Dommage d'en arriver là, si tu m'encaisses pas c'est pas mon probléme.

Ca fai un moment que j'observe et je remarque que ca fai comme avant avec les ONE sauf que vous vous etes plus vicieux j'ai vue des facon faire qui sont pas logique sytle agresser un joueur sur le chat a plusieurs.

sur ce je pense plus rester longtemp vu l'ambiance que vous avais mis et le nombre de joueur que vous avez degouter dans vos façon

donc oui vous aurrai la 1er place mais vous la mériterai jamais!!!
Désinscrit # Posté le 30/08/2009 à 00:23
Ohla, on se calme les gars, un peu de dignité je vous pris, c'est un endroit publique ici si je peux vous le rappeler...
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter