Page : Précédente 1 2 3 4 |
Désinscrit |
#
Posté le 28/09/2008 à 21:36 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : jackson2012et bien je ne savais pas que c etait a ce point, vous etes sur d avoir été a l ecole , parce que la , soit vous sortez de la maternelle , soit vous faites expres , ou sans quoi c est tres grave vous ne savez pas ecrire !!!!!!!!Comment allez vous faire pour ecrire un courrier plus tard , a un futur patron ou a une administration, souvent on juge la personne par son ecriture son savoir parler !!!et bien je vous souhaite bonne chance dans la vie
Tu as dit tout haut, ce que je penses tout bas
Le niveau de certaines personnes sur le chat est... comment dire sans être méchant... frise le ridicule... sans vouloir être vexant
Quand il s'agit de personnes n'ayant pas le français comme langue maternelle, rien à dire, c'est par la pratique qu'on acquiert la connaissance, mais pour ceux dont c'est la langue maternelle, je m'interroge vraiment sur l'aptitude à enseigner de leurs profs... |
Désinscrit |
#
Posté le 28/09/2008 à 23:55 |
|
Citation : Zexztje m'interroge vraiment sur l'aptitude à enseigner de leurs profs...
Tu devrais plutôt t'interroger sur leur aptitude à écouter leur prof de français en classe ! |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2008 à 09:56 |
|
je m'interroge alors sur la capacité du prof à se faire écouter et à imposer une discipline correcte et un respect minimum pendant son cours.
Maintenant, il est de bon ton de traiter ses profs comme des chiens, pendant que le prof n'a le droit que de se taire!
C'est triste à dire, mais le coup de règle sur les doigts, ça faisait mal, mais c'était efficace et beaucoup mériterait un bon coup sur les doigts!!
Dommage que les profs n'aient plus le droit de faire ça. |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2008 à 13:17 |
|
Moi sa me dérenge pas que les profs ne tapent plus sur les doigts (au contraire c'est bien mieux), il ne faut pas enseigner avec violence car l'élève va recopier le prof et à son tours devenir violent bref sa va pas vous tuez si c'est pas écrie juste tant que on le comprend |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2008 à 13:20 |
|
euh ? ...
non je préfère rien dire
++ |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2008 à 13:56 |
|
Call Of, pas d'accord!
Tu frappes souvent tes parents? Pourtant, tu t'es déjà pris des fessées non?
Moi oui et je ne frappe pas les gens (sauf exception ).
Il faut faire la part entre coup et punition!
tu trouves ça plus normal de voir les profs se faire insulter et frapper sans avoir le droit de réagir?
Tu trouves ça normal que les élèves parlent pendant les cours? envoient des SMS? manquent de respect?
Pas moi |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2008 à 16:01 |
|
Zexzt, pas d'accord!
Oui je me suis pris quelque fesser mais bon a on est petit on se rend pas compte de la violence qui nous entour, dans mon collège si ont ne respecte pas le pro une anotation au bout de 3 on se prend une heur de d'arrêt, si l'élève persiste après l'annotation *bam* heur d'arrêt si l'ont persiste directeur, si l'ont persiste oujours renvoie de l'école. Dans mon collège il y a une teigne qui à faillis se faire vire pandant l'art visuelle et artistique il y avait un local le prof l'enfermais dans ce local pour ne pas dérenger la classe vous vous rendez un peu compte de ce que ferait l'élève si il se prend des coup en retoure il se vangerais et je peu te dire que ce gas là à mon âge umme,bois (drogue je sais pas mais sa se peut fort bien) donc c'est quelqun qui ne vas pas bien dans ça tête,donc moi je dit les coup de règle donnerait une raison de plus pour ne pas respecter le prof |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2008 à 16:24 |
|
Bonjour a tous !!!
Moi je suis d'accord avec zexzt !!!
les jeunes de maintenant n'ont plus aucun respect envers personnes , parfois je me demandes si les personnes se respectes elles même ??
C'est vrai que je suis encore jeune , mais c'est de pire en pire !!!!
faut vraiment que les gens comprennent le mots RESPECT de sois et envers les AUTRES
bref je ne vais pas m'allongez sur ce sujet la ...
pour revenir au sujet de quand on viens sur le chat un bonjour , un comment sa va , un au revoir , un merci , un au revoir , c'est clair que sa fait pas de mal , sa vous coutes rien et apporte beaucoup a la personne a qui on répond .
moi personnellement quand je suis devant l'écran je dis toujours bonjour sa va , c'est la moindre des choses.
c'est vrai que j'ai tendance a trop "monopoliser" le chat
bon allez , bon jeu a tous !!!
Bizous
ps : Ne corrigez pas mes fautes |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2008 à 17:21 |
|
Moi je suis jeune mais je ne manque pas de respect
¤ Zeus ¤ |
Désinscrit |
#
Posté le 01/10/2008 à 19:34 |
|
J'ai jamais manqué de respact |
Désinscrit |
#
Posté le 06/02/2009 à 01:03 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur : no comment ça empire... |
Page : Précédente 1 2 3 4 |