Forums > Archives > avatar pour charloo [Terminé] > avatar pour charloo [Terminé]

10 000 000 à la clé!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4
Désinscrit # Posté le 20/10/2008 à 19:27
Reprise du dernier message de la page précédente :
Re-bonjour.

Je te crois ( ) mais j'espère que tu ne mens pas pour ne pas avoir à donner à 10 000 000 $ à fighter.

À bientôt.

Cordialement, Solusio, pour vous servir.
Désinscrit # Posté le 20/10/2008 à 19:30
les 10M je m'en fiche, j'ai 60 000 actions et 15M!!! (je sais, pour vous c'est pas beaucoup mais pas pour moi! )
Désinscrit # Posté le 21/10/2008 à 17:30
Salut,
Moi je crois surtout que tu le prend, mais que t'a pas envie de nous payer Solusio et moi... bizarement, pourquoi ça n'a pas fait de bug avec l'image de Clone... explique.
J'ai jamais vu ton problème, que la page se ferme quand tu clic sur enregistrer, si tu veux, je te l'envoie par mail... comme ça au moins, t'aura pas d'excuses bidon !

Bye
Fighter
Désinscrit # Posté le 21/10/2008 à 20:12
si tu veux, tu crois ce que tu veux je n'ai rien a voir avec ce radin dont tu me parles, sache que ce n'ai qu'un jeu, que je n'ai rien a y perdre et rien ni a y gagner. Tu fais comme tu veux mais sache que ce n'est qu'un jeu et que je ne peux pas grand chose contre un bug informatique, tu ne vas quand même pas pleurer pour 10M virtuel?Je te le répete, ce n'est qu'un jeu, pas de raison d'être parano a ce point,et je te le répeterai encore si je veux, si tu veux de l'argent viens dans l'alliance rei et viens prendre 10M puisque tu insiste. Je te répete que je ne peux toujours pas télécharger l'image, ce n'est pas ma faute si mon ordinateur a plus de 8 ans!
bonne chance bon jeu

Message édité le 21/10/2008 à 20:17 par

Désinscrit # Posté le 22/10/2008 à 09:18
Salut !
Ça va ?

Une toute petite dernière chose, les ordinateur « de plus de 8 ans » ne font pas tourner Mozilla Firefox.

Tu ne veux pas donner à fighter l'argent promis, d'accord, mais si tu nous demandes quelque chose, n'attends rien en retour.

De plus, j'en glisserai un petit mot à l'Equipe de ce genre de promesse non-tenue.

Merci quand même d'avoir contribué à améliorer (sensiblement) mon niveau en graphisme ().

À bientôt !

Cordialement, Solusio, pour vous servir !

Message édité le 22/10/2008 à 09:33 par

Désinscrit # Posté le 22/10/2008 à 12:58
merci de fermer le sujet, c'est finit encore merci a Sinay pour son avatar (solusio, j(ai légèrement modifié mon ordinateur, comment veux tu que je sois sur internet avec un ordinateur de plus de 8 ans?)
Désinscrit # Posté le 22/10/2008 à 13:16

Remarque du modérateur :
Nous allons en rester là ....
Page : Précédente 1 2 3 4

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter