Forums > Archives > double compte > double compte

double compte

fronar

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/01/2009 à 11:47
Reprise du dernier message de la page précédente :
Un truc du genre "chasseur de doubles comptes" ou ché pas moi un truc comme sa

Maxis tu n'es pas méchant Moi je te trouve pas méchant perso Remarque j'étais pas très content quand mon frère et un de mes cous' sont partis de l'alliance mais bon c'est la règle on y peut rien, les admins règnent en maitres sur un jeu
Désinscrit # Posté le 02/01/2009 à 11:55
Oui mais la j'ai peut'étre une solution déja pour manue et arkange on ses qu'il ne font rien de mal alors pourquoi les embétés eux et pas d'autre ensuite si un echange se passe dans le dépot de l'alliance le chef de l'alliance va s'en rendre compte.
Je vais donner un exemple:

Je suis chef d'une aliiance. Ses aussi moi qui déscide combien chaque joueur à doit de prendre par jour.
Et que dans mon alliance j'ai un joueur X qui à deux comptes et bien tant que je ne change pas les paramètres de dépot il ne pourra pas faire ses echanges comme bon lui semble.

Alors que si moi j'avais 2 comptes et que sur un des comptes je suis le chef de l'alliance et dans l'autre compte je fait partit aussi de cette alliance. Et bien la les echanges se feront comme moi je le veux.

Donc pour résumer ceux qui on un double comptes et que l'un des 2 comptes est chef d'une alliance et l'autre fait partit de l'alliance alors là il faut que les 2 joueurs se sépare.

Et comme je l'ai déja dit on devrait supprimé les joueur qui n'on pas joué depuis lontemps et comme la dit aussi ratchet9 et moi il faudrait des "chasseur de doubles comptes"
Désinscrit # Posté le 02/01/2009 à 12:01
ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC DARKSOUVRAIN
Désinscrit # Posté le 02/01/2009 à 13:17
Citation : darksouvrain
Donc pour résumer ceux qui on un double comptes et que l'un des 2 comptes est chef d'une alliance et l'autre fait partit de l'alliance alors là il faut que les 2 joueurs se sépare.

Le problème étant que le chef ferme souvent les yeux car ça son alliance est boostée par ces double-comptes.

les double sont une vraie plaie pour le jeu
Désinscrit # Posté le 02/01/2009 à 14:44
Oui mais frater moi se que je dit ses que ceux qui sont chef d'une alliance et que en même temps il ont un autre compte qui fait partit de l' alliance, et bien ses ceux la qui faut séparer et après il n'y a que les autre chef d'alliance sur qui ont pence pouvoir comté pour démasqué les double compte
Désinscrit # Posté le 02/01/2009 à 17:59
Bonjour à tous,

La règle est très simple et c'est la même pour tous.

Un seul compte par personne. Si deux comptes se trouvent sur un même IP les joueurs concernés ne doivent en aucun cas être au sein d'une même alliance ainsi que d'effectuer des échanges commerciaux.

Maintenant vos avis personnels sur ces règles, on s'en passera si je puis dire. Les règles sont ainsi. Le petit hic à noter est le manque d'information concernant 2 comptes dans un même foyer. Et je parle bien dans ce cas présent de joueurs différent, mari-femme, frère-sœur etc...

Maintenant vous voilà au courant, donc les joueurs concernés veuillez appliquer ces règles et sans ronchonner, car il n'est pas question de supprimer des comptes dans l'histoire, mais de prendre et d'appliquer des mesures contre les tricheurs.

Bon jeu à tous.
++

Message édité le 02/01/2009 à 17:59 par

Désinscrit # Posté le 02/01/2009 à 18:04
oui ses vrai qu'il faut appliqué les règles mais certaine fois sa pourrais étre différent pour certain, en plus on essaye juste de trouvé de nouvelle solution pour que tous le monde soit content. On essaye a se que le jeu continue a se passer dans une bonne attente car défois ces solution ne convienne pas.
Désinscrit # Posté le 02/01/2009 à 18:10
On pourrait faire des exceptions mais à chaque fois c'est la même chose, comment être sûr si la ou les personnes disent vrai ? on ne peut pas on aura beau avoir "confiance" tous les moyens sont bon pour tricher. Mais tout le monde ne triche pas bien sûr. Et puis si on accepte pour quelque uns il y aura encore et toujours des jaloux, des plaintes...etc et ça ne finira jamais.

Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant pour un couple à se trouver dans 2 alliances différents puisqu'en général ils vont jouer à tour de rôle en se passant l'ordinateur.

Désinscrit # Posté le 02/01/2009 à 18:13
Il faut faire des chasseurs de doubles comptes: dark et moi
Désinscrit # Posté le 02/01/2009 à 18:17
Les chasseurs de double-compte sont principalement les administrateurs, vous comme moi vous pourrez avoir quelques soupçons et leur en faire part.

PS : Ce sujet ne mènera à rien, les règles sont faites et doivent être appliquées. On se doit seulement de modifier la Charte pour plus de précision.
Désinscrit # Posté le 02/01/2009 à 18:24
Oui mais comme tu la dit edelweiss que l'on accepte ou pas des joueurs pour certaine chose il y en aura qui ne seron pas content mais la pour certaine personne on sait que se n'est pas eu comme manue et arkange puisque si tu fait attention si il n'était qu'une seul et même personne il y aurai un compte qui ne participerait jamais au débat sur le forum. Se sont ses petit indice qui permet de savoir a peut près si il dise la vérité. Mais comme la dit un certaine homme: les règles sont fait pour contourné. Ses bien interdit d'avoir un double compte et il y en a qui en ont comme même. je ne veut pas etre méchant mais si on devait appliqué les règles et bien alors on devrais supprimé les double compte puisque ses interdit.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter