Forums > Archives > Partie réinitialisée si base rasée > Partie réinitialisée si base rasée

Partie réinitialisée si base rasée

Pas vraiment une suggestion

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 08/02/2009 à 10:30
Reprise du dernier message de la page précédente :
cagil même avec des problèmes perso tu peux bien aller sur le jeu juste pour te mettre en mode vacs faut arrêter aussi Et pour un probleme avec internet ou ton ordi, je suis desolé mais au moins UNE personne de ta famille ou de tes amis a internet. Tu as juste a prévenir cette personne que tu ira chez elle tel jour (si elle est daccor bien sur ) pour faire un petit quelque chose sur internet, et c'est tout!! Je me répète mais c'est pour que tout le monde entende bien!!

Cette mesure doit être appliquée
Désinscrit # Posté le 08/02/2009 à 11:28
Je suis encore d'accord avec Cagil (décidément sa arrête pas )Ratchet quand tu n'est pas un no life il est difficile d'avoir le temps pour chercher qui pourrais bien avoir internet .Par exemple quelqu'un qui n'a pas accet a internet la semaine (travail étude ...)Il suffit qu'il est un bug dimanche et il peux pas se mettre en mode vacance mais tu va me dire "5 jours c'est pas long) pas quand tu a des alliances ennemis ou que ta base n'est pas pleine (un level 20 par exemple faut pas beaucoup d'attaques pour le raser et même quand tu es faible niveau et que tu recommence ben tu es dégouter et je pense que tu as pas envie de te refarcir les niveau 1 à 8 car ce sont franchement des niveaux ennuyeux sans commerce ni alliance ni beaucoup d'unités .
ps:pour raser la base d'un niveau 10 à 20 je ne pense pas qu'il faut 3 jours d'inactivités

Message édité le 08/02/2009 à 11:29 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 08/02/2009 à 11:54
Oui mais Okin a fait un sondage et si on réinitialise au bout de 7 jours sa laisse le temps.
Désinscrit # Posté le 08/02/2009 à 12:08
Ben quand tu voit que 30% des membres ont votés pour la ré initialisation immédiate ça fait peur on se demande pourquoi on aurait un délais pour remonter son argent au dessus de 0$ et pas de délais pour revenir sur son compte et refaire un peu sa base c'est franchement illogique et sinon 3 jours c'est pratiquement comme si c'etais immédiat .En toute logique il devrait y'avoir que des votes pour ne rien faire ou au bout de 7 jours mais bon ...
ps:A propos est ce quelqu'un peux me dire le délai quand on es en dessous de 0$ avant d'avoir sa partie qui recommence?

Message édité le 08/02/2009 à 12:09 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 08/02/2009 à 14:33
Chabal très bel oratoire

tu as résumé le fond de ma pensée

je pense que réinitialisé une base vide peut etre une bonne chose mais avec des améliorations(un délai plus long avant réinitialisation par exemple). car en effet comme l'a dit chabal les petits niveaux ne seront pas forcément avantagés car ayant moins de batiments que les plus hauts niveaux leur base sera détruite plus vite avec en prime la réinitialisation a la clef et ca pourrait en découragé plus d'un de recommencé
Désinscrit # Posté le 08/02/2009 à 15:51
Ok... mais chabal quand on peut pas aller de la semaine sur internet, eh bien on se met en mode vacs et pis c'est tout c'est pas bien compliqué. Pour le délai avec l'argent, c'est 5 jours, à moins d'arriver à -5 millions. Voilà moi de toute façon je suis pour la réinitialisation des comptes à bases vides sous un délai de 4 ou 5 jours.
Okin # Posté le 08/02/2009 à 16:43
Développeur
Citation : Mon message envoyé à Cagil
Bon, je vois que tu n'es pas pour ce que j'ai ajouté.

Pourquoi je suis pour :
- le délai est bien suffisant : le temps de raser toute une base, les 162 attaques dont je te parlais ne comptaient pas ce qui peut rester en unités. De plus, tu as 5 jours après que ta base a été rasée pour reconstruire un bâtiment avant que ta partie ne soit réinitialisée ! Ca semble tout de même fou que tu ne trouves pas un petit moment pour venir reconstruire un bâtiment ! Et dans le cas où tu as un problème IRL grave au point que tu ne puisses pas venir prendre les 10 secondes nécessaires à reconstruire un bâtiment, alors je pense que la partie de WorldWar n'est qu'un détail !
- ça sera utile pour le "nettoyage" des joueurs qui ne viennent pas depuis deux mois ! Leur base est utile car les bâtiments sont destructibles, et en plus une fois qu'ils n'y sont plus ils retombent !
- ça ajoute un peu de piment comme le disent certains ! Il y a un risque à jouer, même si personnellement, je n'en suis pas persuadé car une connexion par semaine suffit à l'éliminer totalement !

J'ai tout dit. Ne cherchez pas à tout prix à avoir raison, il n'y a franchement plus aucune raison de s'y opposer, reconnaissez le !
Désinscrit # Posté le 08/02/2009 à 16:48
le chef a parler qu'il en soit ainsi je n'ai plus rien a rajouter
FIGO # Posté le 08/02/2009 à 20:49
Administrateur
je trouve cette idée pas mal
maintenant je dois reconstruire
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 09/02/2009 à 04:34
"""je ne parle pas pour moi personnellement car je me connectes tous les jours mais je pense que personne n'est a l'abris d'avoir un probleme d'ordi etc..je pense donc qu'il faudrait laissé un délai plus long avant de réinitialiser une partie (minimum un mois pour une base vide avant reinitialisation) car comme l'a dis chabal ca fait longtemps que l'on joue pour ma part ca fait 357 jours que je suis inscris je me vois mal recommencé le jeu si ma partie était effacé a cause d'un probleme dont je ne suis pas responsable. """

bonsoir cagil
ce n' est pas une critique personnelle tu es un des joueurs que je repecte dans ce jeu je pense que mon temps de connexion
montre aussi que j' ai le virus de ww.Tu peux demander à Malou je fais partie des joueurs les plus handicapés pour jouer à ww j' ai trés souvent des coupures de courant dans ce pays qui dit pas de courant dit pas d' adsl de plus l' adsl 512 mis à notre disposition ne va pas plus vite qu'un modem 56k car le sénégal à trop vendu d' abonnement par rapport à sa capacité pour aller sur le réseau.
Cependant je suis toujours d ' accord pour que la partie soit immédiatement réinitialisée en cas de perte de tous les batiments.
Je donne un exemple nous avons mis pratiquement trois semaine pour détruire les bâtiments de apoclypse avec des vagues de plus de 15 joueurs en attaque groupées par 2 fois la base fut détruites mais le joueurs ne perd pas.Autre exemple byrilce depuis l' obligation de construire le centre nucléaire nous pouvons l' attaquer mais auparavant le joueur se connecte tous les jours revend des bombes en lance parfois et quand tu l' attaque "le joueur n'a rien à attaquer" je n' ai rein contre eux mais au moins cette façon de jouer est terminé cela va obliger le joueur à protéger sa base car le risque de perdre est là.

Comme je l' ai dit plus haut il y a un an j' étais au 2 eme rep j'ai perdu 2 fois au grade de capitaine j ' ai recommencé puis au grade de colonel aujourd' hui je suis général et bien si des gars je je dis des gars car un joueur seul ne peut pas battre un autre joueur donc si des gars arrive à tout me détruire et que je redevienne 1 er classe je dis bravo. Et je recommencerai.
avant nous avions un repère le niveau 90 que tu as atteint mais franchement quelle est l' intéret de continuer vous n' avez pas de nouvelle armes pas plus de troupes vous aller monter monter pour aller ou ? avec la possibilitée de détruire les bases tu as la possibilités d' organiser ton alliance d ' attendre les renforts de tes gars et de tenter de détruire un commandant d ' une alliance ennemis pendant que tes autres gars plus faible s ' occupe des autres niveaux .
( je regrette meme l' époque ou les petits niveau pouvaient attaquer le plus haut niveau car cela donnait un sens à nos grades les plus hauts niveaus passaient devant et les + faible suivait dèrriere chose impossible maintenant un général ne peut plus aider un de ses sergents nous fesons comme les officiers français de 1418 nous servont à rien pendant que la base se fait tuer pour notre alliance ja plaisante quoi que...)

Je pense que le jeu deviendra plus collectif que le mot allié prendra une plus juste place et que chose primordiale nous nous amuserons beaucoup plus.
Désinscrit # Posté le 09/02/2009 à 10:41
Sa yé le grand chef Okin a appliqué cette idée super Merci Okin
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter