Page : Précédente 1 2 3 4 |
Désinscrit |
#
Posté le 21/03/2009 à 14:37 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Je suis contre
|
Désinscrit |
#
Posté le 21/03/2009 à 22:10 |
|
n'empeche les double compte c'est pour les gros noob qui savent pas jouer ... |
Désinscrit |
#
Posté le 03/04/2009 à 22:12 |
|
Bonjour ma soeur va bientot commencer une partie sur le jeu, je dis sa ici car je ne sais pas où le dire sinon. elle le commencera au plus tard ce week-end et on va utiliser la meme adresse mail. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/04/2009 à 22:17 |
|
ma soeur a été impatiente mais on ne peux pas utiliser la meme adresse... comment on fait alors ? |
Désinscrit |
#
Posté le 16/12/2009 à 00:14 |
|
Les doubles comptes ne sont pas autorisés (cf: voir la news du 07/12/09)
Ce sujet n'a donc plus d'interêt et peut être fermé. |
Désinscrit |
#
Posté le 16/12/2009 à 16:00 |
|
Ça ne sert à rien de fermer des sujets à tout va.
Et ça ne sert encore plus à rien de remonter des sujets vieux de plus de 8 mois pour ça. |
Okin |
#
Posté le 16/12/2009 à 20:22 |
|
Rob, merci. |
Désinscrit |
#
Posté le 16/12/2009 à 23:25 |
|
Ce sujet sers à quoi alors ? |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2010 à 13:01 |
|
bjr
un double compte ou triple , c'est utiliser la même adresse e-mail ?
ou le même IP ?
c'est simple de créer des adresses e-mail , pas besoin d'en citer , tout le monde peut en créer minimum 8 et facilement.....
par contre , etes vous en mesure de détecter des multi qui ne sont pas régularisé avec leurs adresses IP ?
là c'est plus intéressant !
et ceux qui se sont régularisés , on t'il le droit de s'attaquer ?
ne serait ce pas un peu de la triche le fait de profiter de cette faille , vis a vis des autres joueurs qui n'ont qu'un pseudo ?
je peux en faire de meme....
et qui plus est , je peux dire que j'ai mon frère , ma sœur , mon père , ma mère , mon chat , mon chien qui jouent sur le même IP et en réalité c'est le meme joueur et je peux m'attaquer pour gagner des victoires faciles et monter en niveaux rapidement ou vendre des ressources a pris fort !!
sur tous les jeux , le multi crée des problèmes et c'est tricher avec les autres .
je suis sur un autre jeux par navigateur , et la règle est simple , si le joueur est pris en flagrant délie de multi-compte , tous les comptes sont supprimés
la seul faille , que j'ai mentionné , c'est de mettre la famille
y a t'il une combine pour la limiter
je suis nouveau ici , mais je vois toujours ce problème sur tous les jeux , c'est une plaie malheureusement et sur les jeux gratuit (*)
merci de m'avoir lu et bonne journée .
|
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2010 à 14:11 |
|
Citation : Gildemo[...]
un double compte ou triple , c'est utiliser la même adresse e-mail ?
ou le même IP ?
[....]
et ceux qui se sont régularisés , on t'il le droit de s'attaquer ?
et qui plus est , je peux dire que j'ai mon frère , ma sœur , mon père , ma mère , mon chat , mon chien qui jouent sur le même IP et en réalité c'est le meme joueur et je peux m'attaquer pour gagner des victoires faciles et monter en niveaux rapidement ou vendre des ressources a pris fort !!
[...]
je suis sur un autre jeux par navigateur , et la règle est simple , si le joueur est pris en flagrant délie de multi-compte , tous les comptes sont supprimés
[...]
Les double compte sont notamment surpris due aux IP identique , mais aussi par rapport aux réaction du joueur et plein d'autre élément que seul l'équipe connais.
Dans mes souvenir, (quand les multi était autoriser), un joueur ayant la même adresse IP ne pouvais s'effectuer des échanges, toute fois avec un téléphone portable sa fonction très bien (si il peut aller sur le web). Pour les attaques c'est la même choses .
C'est ici le même système quoi qu'il peut arrivée que tous les compte soit supprimée sauf celui de base, pour les raison, je ne peut pas vraiment d'aider tous doit dépendre de la graviter et te qu'elle façon il c'est servir de son deuxième compte, car certain joueur font sa juste pour le plaisir de refaire les premier niveau, c'est d'ailleurs pour sa que pendant un certain temps les multi ont était autorisais mais les gens respectez encore moins les règles, fixer. donc il sont de nouveau était interdit, dommage pour les personne honnête !
J'espère avoir répondu a tes question ,
Cordialement, Joce.
Message édité le 04/08/2010 à 14:12 par _delete |
Okin |
#
Posté le 07/08/2010 à 21:40 |
|
Remarque du modérateur :En cours... |
Page : Précédente 1 2 3 4 |