Forums > Forum Général > D'où vient votre pseudo? > D'où vient votre pseudo?

D'où vient votre pseudo?

Et pourquoi l'avez vous choisis?

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 10 11 12 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/03/2009 à 11:59
Reprise du dernier message de la page précédente :

hastings : nom du fidele second d hercule poirot le celebre et plus connu des personnage de la romanciere Agatha Christie

voilà
Désinscrit # Posté le 08/03/2009 à 19:24
Bah, d'Altrax, de Damoclès ou d'Alpha, je suis Lancelot ! Chevalier servant du roi Okin, non, non, je l'ai pas trompé car guenièvre était la fille du Roi d'un autre monde ! je suis là avec ma personnalité et Amir60, le sage veille sur moi !
j'aime le baroque, le celte, les légendes et grandeurs d'âmes ! voilà
Désinscrit # Posté le 10/03/2009 à 19:05
moi, jalixa est le mot de passe qu'on m'a donné au collège, j'ai bien aimé ce mot, je l'ai trouvé rigolo et original.
@+ tout le monde!
Désinscrit # Posté le 12/03/2009 à 20:15
Salut

Prométhée parseque j'aime bien se perssonage est parseque se surnom est unique
(personnage de la mytologie grec pour ceux qu ont oubliée qui sait )
Désinscrit # Posté le 13/03/2009 à 20:55
Salut à vous, pour ma pars c'est pas compliqué : neo, tout simplement parce que c'est le heros de mon film préféré "the matrix", et 33 la region d'ou je viens.
Super sympa d'avoir créé ce sujet,
Cordialement, neo
Désinscrit # Posté le 14/03/2009 à 15:30
Merci a tous de participer Je me dis maintenant que j'ai bien fait de créer ce sujet Allez d'autres pseudos!! Et pensez a editer votre post si vous changez de pseudo comme Titi. par exemple Voilà bon jeu a tous.
Désinscrit # Posté le 14/03/2009 à 15:51
Moi Cap. Patterson

Un surnom qui a un grande histoire derrière lui, d'abord Patterson, puis ensuite Cap. Patterson puis Cap.pour ceux qui me connaissent.
Ce pseudo existe depuis que je joue a worldwar, spécialement créer car le pseudo Patterson était pris sur la V3.

Pourquoi Patterson?

Parce que pour moi Patterson c'est le nom mythique du marine américain. En plus je suis passionné par les guerres, de 14-18 à aujourd'hui et ensuite parce que je veux devenir militaire.

Désinscrit # Posté le 15/03/2009 à 15:27
Meøw ?
Pour le fun
pour plair aux dames ( prométhée )
et patce que j'aime bien les chat puis le trouve fun
Désinscrit # Posté le 15/03/2009 à 16:32
Zeus : Roi des dieux, fils du Titan Cronos et de la Titanide, Rhéa, la soeur de son père.
J'aime bien ce nom car...c'est le 1er qui m'ai venu à l'esprit.

(Autre pseudo : PtitDieu, c'est Nathou qui me l'a donné, car je suis petit et je suis Zeus alors PtitDieu. )
Désinscrit # Posté le 21/03/2009 à 15:32
Bah mon Juju
Très bonne idée d'avoir fait ce sujet

Alors les autres ? On attends vos significations
Désinscrit # Posté le 21/03/2009 à 22:03
Ouais et les autre
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 10 11 12 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter