Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 9 10 11 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 18:10 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Oui! mais n'oublie pas que pour être veilleur il faut bien délaisser un peu de plaisirs non? tu prendrais ton pied a virer plein de joueurs toi? Faire parti de la team c'est avoir la conviction qu'il faut aider worldwar a devenir mieux et non être joliment en violet et continuer a se la couler douce dans son alliance : Un peu de plaisir je voit pas en quoi Virer des Joueurs et se faire des ennemis car on vires des personnes est un plaisir c'est plus que délaisser un peu le plaisir c'est le délaisser complètement .
Deuxième cas :
On te fait quitter ton alliance pour atterrir dans une nouvelle... Et cette alliance regroupe plein d'inactifs... bah tu te décourages et tu vas de moins en moins souvent sur worldwar...
Or c'est le deuxième cas qui représente ADM. Donc les plus actifs s'ennuyant vont moins sur worldwar... La solution se serait de recruter deux trois gars très actifs... L'ambiance de ADM relancé les modos se connectent plus et le problème est réglé. Bon bien sur c'est ptet pas si simple mais bon..: Nous sommes d'accord pour une fois ADM est une alliance inactive donc je voit pas pourquoi on obligerais les membres de l'équipes a y aller franchement et je sais sa d'un membre de l'équipe qui avoue que sur le chat de ADM personne ne parle c'est comme qui dirait mort
Oui j'y avait pas pensé... C'est vrai que ça fait une motivation de moins pour être a ADM de ne plus gérer une alliance. Entièrement d'accord avec toi sur ce point. : Voila nous sommes encore d'accord (enfin ! ) je pense sincerement que Rommel aurait fait un Bon veilleur et cette règle nous prive d'un veilleur potentiel et c'est pas forcement ceux qui quittes leur alliance pour etre à ADM qui sont les plus déterminé a être actif |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 18:21 |
|
bon je sais pas moi mais chabal à raison okin tu détourne le sujet tu peux pas répondre une fois franchement?
et je trouve que ça n'a pas du tout amélioré le jeu vous avez perdu frater qui étais à mon gout un des meilleur membres de la team.
bref moi j'ai pas beaucoup de chose à par dire que cette idée est très bête au moin il faudrait l'accord de tout les membres de l'équipe pour faire ça et surtout celui des joueur car moi je préférer une ambiance un peu plus samypatique que mainteant que la charte soit lus respecté ( en plus il y a pas eu de changement ) |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 18:23 |
|
Okin tu nous demande quel est le rôle d'un adminisrateur, bah je vais te répondre clairement et respectueusement...
Un administrateur doit essayer de trouvé des solutions pour l'ambiance du jeu, ( Certe vous avez trouvé la solution ADM, qui n'est peut-être pas une solution ), un administrateur doit savoir reconnaître quand il sait trompé, (exemple : ADM) !
En tant qu'administrateur tu devrais voir que l'équipe est trrès inactive, et que même Nathou arrête de venir fure a messure car elle s'ennuie à ADM, de plus tu dissais que c'était pour qqu'il est voit de non-respect de la charte, bah excuse moi, depuis ADM c'est de pire en pire !
De plus un bon administrateur quand il trouve une idée doit en parler a toute l'équipe je dis dit bien tout l'équipe et bien attentre d'avoir la majorité de l'équipe pour réaliser sont idée et pas celle des Administrateurs.
De plus un administrateur devrait savoir écouter c'est membre qui font tourner le jeu, et qui sans eux sont rien !
Et pour le moment il a qu'eux des contres-ADM sur ceux sujet et sur la new, ou ont devait zen discuter, hein ?
Voilà pour le moment a+ |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 18:26 |
|
Ghostrecon t'as pas lut mes Big Roman en plus Durbuz était un détracteur mais Bon je crois que il est pas si détracteur que sa
Pour revenir au sujet qui nous intéresses je pense que se serais Bien que les membres de l'équipes et aussi les membres donnent leurs avis sur le sujet car pour l'instant je ne voit que des gens qui comme moi pense que les membres de l'équipes n'ont plus autant envie de venir sur le jeu qu'avant |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 18:29 |
|
Oui, désolée les lirais ce soir tranquillement la flemme là, après il te suffit de regarde les commentaires de la new pour ADM pour voir que ADM n'est qu'une autre source de problême !
Car je trouve qui en a d'avantage par a part a avant ! |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 18:30 |
|
ADM ou ce qui a déclenché le plus grand départ de membres de l'équipe et soulevé le désespoir des autres...
Citation : Ghost ReconSparkwade le veilleur dont j'arrête pas de parler il était actif et assez sévère(trop diront certains) mais il était respecter et avec lui le chat n'avais aucun soucis
Merci. (la sévérité n'est pas un mal parfois)
PS: J'ai quitté la team pour les mêmes raisons que tu ouvres ce topic.
Message édité le 10/04/2009 à 18:36 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 18:37 |
|
Moi j'ai un peu trop ecrit sur ce topic ...
sinon Spark a l'art de dire beaucoup de chose en peu de mots :
ADM ou ce qui a déclenché le plus grand départ de membres de l'équipe et soulevé le désespoir des autres...
ps: d'habitude je suis plus sympa et moins dure dans mes réponses dans un sujet ...
Pour conclure sur ce que je pense : La suppression ADM serais dans l'intérêt général Message édité le 10/04/2009 à 19:05 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 19:29 |
|
ouais chabal Jai trop la flemme de tout lire Tu as du mettre un temps fou a ecrire tout sa |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 19:35 |
|
Ah ben je te le fait pas dire ... Mais Bon c'est pour la bonne cause quand on défend son opinion on ne compte pas et continuer a donnez vos opinions
ps: Et dites vous bien que c'est plus long à écrire que à lire
ps2: j'ai du exploser le record de la plus longue réponse dans un sujet Message édité le 10/04/2009 à 19:36 par Angel_delete |
Okin |
#
Posté le 10/04/2009 à 23:27 |
|
Bon, je poste le dernier message hors sujet.
Les administrateurs sont, selon vous, uniquement des membres qui peuvent faire ce que le jeu leur permet... C'est bien triste que vous les limitiez à ce que leur fonction autorise !
Ils sont avant-tout des conseillers dans le développement du jeu, des anciens joueurs qui se sont faits remarqués parce qu'ils ont apporté au jeu auquel vous jouez. Ils ont eu un poste qu'ils ne doivent justifier auprès de personne sinon moi, et ce n'est pas à vous de décider qui mérite ou non un poste en tant que tel.
Je serais très curieux de réaliser que quiconque d'autre que moi puisse savoir qui a le plus aidé au développement du jeu en terme d'idées, test, présence, etc.
Ainsi, cet hors-sujet est clos. N'oubliez pas que le sujet a été ouvert pour que vous puissiez parler de ce qui vous ne concerne pas (mais le fait est que certains ne s'en rendent pas compte, et je sais pertinemment que je parle dans le vent) et non pour discuter de qui mérite ou non telle ou telle place dans l'équipe.
C'est pourquoi une réponse ne traitant pas du sujet original de ce topic sera la cause de sa fermeture.
EDIT :
message en réponse à :
ce message
ce message
Message édité le 10/04/2009 à 23:35 par Okin |
Okin |
#
Posté le 10/04/2009 à 23:37 |
|
Maintenant je vais répondre au sujet de l'alliance (puisque c'est le sujet de la discussion).
Au début les administrateurs l'ont décidé. Puis on a fait un vote. Hors il se trouve que le vote a mené à ... la conservation de l'alliance ! (quelle surprise surprenante dites-donc !).
Donc à ceux qui reprochent encore que la décision n'ait pas été prise à la majorité, je répondrais que c'est faux. Tous les membres de l'équipe peuvent en témoigner. |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 9 10 11 Suivante |