Forums > Archives > La guerre sans fin ! > La guerre sans fin !

La guerre sans fin !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 13/05/2009 à 19:56
Reprise du dernier message de la page précédente :
le huitieme jours a 3h00 : nous etions prisonnier par notre allier qu on pensait qu il nous trahissait !
Désinscrit # Posté le 13/05/2009 à 20:09
Le huitième jour 12 : 00

J'étais arriver chez le général... Dans son bureau plus précisément... J'entendais Darksouvrain lui parler... Je savais à présent qu'il était enemi... Il fallait le tuer au plus vite pour ne pas compromettre la mission ! Mais comment il fallait que je fasse... Il était à coup sur entouré d'homme à son service vus la façon qu'il était entouré au moment de nous dénoncer comme c'est prisonniers.

Le huitième jour 12 : 28

J'avais écouté leur conversation. Il parlait d'anéantire notre base... Il disait connaitre tout concernant le camps mais il avait hommis le détail le plus important : où est le camps. J'avais aperçu au loing un pistolet. C'était le moment approprié pour les tuer. Mais quand j'allai le chercher je m'évanouissait...

Le huitième jour 23 : 41

J'étais sur un lit.... Un bon lit... J'étais attaché.... Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait...

Message édité le 13/05/2009 à 20:09 par

Désinscrit # Posté le 13/05/2009 à 22:35
Le huitième jour 23 : 50

Je me dirigeais vers la salle des prisonniers, je voulais prendre des nouvelles des mes compagnons, mais a mon arriver dans la salle le lieutenant et le tireur d'élite avais m'avais sauté dessus malgré le mains attaché. Il me criais " espèce de traitre. Comment tu as pu nous trahir ? " Ces a se moment que je leur demanda de rester calme et de ne pas me parlé sur se ton.
" Je souhaite m'entretenir avec le Caporal, seul à seul, et non avec des minable de votre espèce. " Leur dit-je.

En disant sa je savais qu'il voudrais me tuer, mais il le faillais. Je fit sortir le Caporal et nous nous essayons sur des chaises dans ma chambre, et la discutions commença.

Je lui expliqua que j'étais toujours avec eux, que je n'étais pas ennemie mais seulement un espion.

"- Caporal, dit-je, vous devez me laissez ici avec l'ennemie je trouverais le moyen pour que vous vous échappiez sans que personne sans rende compte.
- Je refuse, ses trop dangereux.
- Mais enfin sa l'ai encore plus si ils savent que je suis avec vous, en plus je vais connaitre des informations primordiale pour la guerre.
- Bon ses d'accord, mais a une condition que tu envoie un rapport tous les 2 jours à notre emmeteur secret qui nous renverra le courrier. Darksouvrain je te fais confiance, tu sera nos yeux et nos oreille.
- Je vous promet de faire attention et de vous dire ou vous pourrez attaqué sans rien craindre, mais surtout promettez moi de ne rien dire à nos ami Joce et Maximecol, jusqu'à se que vous vous soyer enfuis, si il apprenais sa, je serais moins crédible."

La conversation se termina la, en le ramenant dans sa cellule je fis semblant de lui crier dessus et qu'il me le paierais de ne pas me donner des infos.

Le neuvièmes jours a 2 : 01

Il est très tôt tous le monde dort sauf moi, j'ai conçut un plan le reste de la nuit afin que mes ami s'échappe, je me glissa entre les couloirs discrètement et leur met ta le plan sous la porte.
Je tua un garde "robot" qui passa par la pour faire croire que mes ami avais profiter que le garde leur donne à manger pour s'échapper.

J'avais donné un plan de quelque passage secret que j'avais trouvé dans la bibliothèque du caporal pour qui je me faisais passer, il avais trouvé plein de passage secret dont un qui menais sous terre presque à notre campement.

Mais ami sortir, je leur souhaitèrent bonne chance je mis le cadavre du soldat dans la pièce et je parti me recoucher.

J'espèrerais que mon plan allez marché personne ne pouvais me suspecté. Mais mes ami se sont-il échapper sans se faire remarqué?
Désinscrit # Posté le 15/05/2009 à 18:55
Le neuvième jour 11 : 00

Je m'enfuisit avec maximecol et Joce. Ma main me faisait super mal. Il falait rentrer au plus vite...

(A vous de continuer (A cour d'idée))

Message édité le 16/05/2009 à 20:58 par

Désinscrit # Posté le 15/05/2009 à 21:24
le neuvieme jours a 12 h : nous sommes enfin revenu a la base je vai vite chercher tous mes fusils que j avait planquer sous la terre
le neuvieme jours a 14 h : nous devons faire une base souteraine pour mieu nous planquer , alors nous commensions a cresser le souterain et nous devons essayer d appeler nos allier resters en france pour leurs demander de nous parachuter des armes , de provisions , des hommes !!
Désinscrit # Posté le 16/05/2009 à 17:49
le neuvième jours a 14:00.
j'étais toujours énervée contre notre ancien espion qui nous avait trahie je voulais retourner dans leur base et l'égorger vivant.
mais nous devions construire une base souterraine qui pour moi me semble inutile enfin bref a 16:00 nous avions fini de creusée toutes la galerie,(je pensais encore a darksouvrain qui nous avais trahis).

le neuvieme jours a 16:30.
je prenez quelque armes est partie a la base ennemis dans le but d'égorger vivant notre ancien espion (darksouvrain).

le neuvieme jours a 17:35.
j'arrive a la base ennemis je tuer les deux garde qui surveiller la base ennemis (je voulais en tuer le plus possible car je savais que j'étais partie dans la bouche du loup) a chaque étage deux garde et au moment t'arriver au bureau de darksouvrain, vingt garde était poster au alentours puis darksouvrain sortie du bureaux je le pris en otage et leur dis de me laisser m'en aller sinon je l'égorger vive. mais il ne voulais pas me laissais passer alors je pris une arme dans ma mon dos, et je dirais sur les lumière, les garde ne voyait plus rien est la je remarquais que sans lumière il ne pouvais pas voir alors je descendis un étage avec darksouvrain et la il m'expliqua qu'il jouer la comédie.

le neuvième jours a 18:30.
je relâcha darksouvrain et je rentra a la base

le neuvième jours a 20:00.
je faisait mon rapport au caporal et je partie me coucher après cette journée mouvementer

Message édité le 16/05/2009 à 19:27 par

Désinscrit # Posté le 16/05/2009 à 18:15
Le neuvièmes jours à 12: 00

Ses la panique tous le monde essaye de retrouver les prisonniers évadé mais impossible de les trouvés bizarre . Je suppose donc qu'il on réussi à s'enfuir.

Le neuvièmes jours à 12: 15

Un sergent viens frapper à ma porte, et me préviens que la réunion qui devais avoir lieu dans une semaine sera cette après-midi a 15h00 et que tous les caporal doivent être présent sans exceptions.

Le neuvièmes jours à 15: 00

Ses l'heure j'arrivai à la porte en même temps que deux autres caporal. La salle été autant remplis que l'autre fois. Et le Général des Division étais venu exprès de l'Afrique central pour donner cette réunion.

"- Nous allons commencer par parlé des prisonniers échapper, commença t-il. J'ai entendu dire que c'étais des survivants de ceux qui on lancé une attaque sur la base. Mais connaisse t-ils tous nos secret ?

- Non mon Général, intervenais-je. Des soldats été poster à toute les entrés et d'autre patrouiller pendant la dernière réunion, donc il leur aurais été impossible de nous espionner surtout après la bataille. Et si ils nous avais espionner avant ils auraient su que cette mission aurais été un échec.

- Ses vrais, vous avais raison, Caporal. Bon je vais vous donner la suite du plan pour éradiquer une bonne fois pour toute les rebelles. Vous savez tous que notre armé ainsi que notre empereur se trouve au centre de l'Afrique, dans les déserts sous terre.
Et des troupes en sont déjà partie pour attaqué un camps rebelle dans une ville l'Amérique du Nord qui été appelé avant
New-York mais qui à perdu toute sa splendeur comme les États-Uni toute entier. Se serais un des camps les plus puissant de nos ennemie, ses pour cela qu'il faut le détruire avant que eux n'attaque. Je veux donc sur les treize Caporal que vous ête; 10 qui parte la bas avec leur unité, les autres garderons la base. Au cas où des rebelles voudrais revenir attaqué.
Alors qui part pour cette expédition ?"

Treize Caporal fut donc choisi pour partir là-bas. C'étais apparament tous les plus fort du camps.

Sous les ordres du Général ils partirent tous prévenir leurs unités, pour se préparé. Il devais partir se soir à 22h00.

Une fois que la salle fut vide, au moment où j'allais sortir le Général m'interpella.

"- Caporal Trud ! Venez par ici je vous pris."

Je me suis dit sa y est il m'a découvert.

" - Malgré que vous soyer le meilleur de tous les autres, j'ai préférer que vous restiez là pour surveiller la base. Je suis certain que nous avons été infiltré. Des uniformes volé on été retrouvé, et sa serais apparament un de l'ennemie. En plus de faire partie de l'élite vous ête celui en qui j'ai le plus confiance. Alors au moindre problème appeler moi, j'ai laissé ici au poste de téléphone quelqu'un que je connais bien, il ses comment m'appeler en cas de problème."

Puis il parti.

Le neuvièmes jours à 19: 00

J'étais revenu dans ma chambre. Quel bonne nouvelle je connaissais les plans de la prochaine attaque et le Général me faisait confiance plus que aux autre. Mais il fallais prévenir nos allier.
Je décida de chercher dans la bibliothèque un passage secret pour sortir cette nuit et prévenir nos allié.

Au bout de quelque heure je finis par mettre la main sur se que je cherchais. Je partirai donc à 21h30 pendant que tous le monde se préparerai si quelqu'un me chercherais il ne se poserais pas de question comme où suis-je parti ?

Le neuvièmes jours à 21 : 00

Je m'étais engager dans les tunnels, sombres et silencieux. Je marchais déjà depuis 30 minutes, il me faudrait surement autant de temps pour atteindre le bout du tunnel.

Le neuvièmes jours à 21 : 35

Je sorti en fin à l'air libre. Mais pas le temps de me reposer il fallait que je retrouve notre camps en espérant qu'il n'est pas été déplacer durant la journée.

Le neuvièmes jours à 22:00

Je vois enfin le camps.
Je rentre dedans, notre tireur d'élite, maximecol, courra pour m'accueillir, suivit ensuite de Joce, puis du caporal.

Ils me demandèrent plein de question en même temps. Je leur expliqua la situation.

"TheKingWorld - Je comprend darksouvrain il faut prévenir nos allié rester là-bas de partir au plus vite.

Darksouvrain - Caporal j'aurais besoin d'un homme pour m'aider dans ma quête d'espion, ses dangereux mais il me faut de l'aide. Je voudrais de quelqu'un qui face des allez retour entre notre camps et celui de notre ennemie pour que je vous tienne au courent des nouvelles. Car si je disparais souvent comme cela on trouvera suspect.

TheKingWorld - Oui d'accord mais qui va remplir se poste ?

Joce , et Maximecol - Moi je veux bien.

Darksouvrain - Moi je veux bien que se soit vous, j'ai entièrement confiance en vous, et si vous ête 2 vous pourrais tourné à tour de rôle car moi j'ai mis 1 h 30 pour venir alors faut compter 3 heure avec le retour.

TheKingWorld - Ses d'accord joce et maximecol vous ferais chacun a votre tour les allez et retour des que un reviens l'autre part. Je vais prévenir par radio nos allié. J'espère de revoir très bite Darksouvrain."

Une fois que tous eu été près je repartis, mais accompagné de joce et maximecol pour qu'il connaisse le chemin que j'ai pris.

Le dixième jours à 00:30

Nous somme enfin arriver, j'expliquai à mes deux amis que je viendrais les voir 2 fois par jours. Et que la prochaine fois qu'il reviendrais qu'il prévienne de quoi s'occuper car ses très pénible de rester seul dans les souterrain et qu'il ferais mieux de rester la tous les deux plus tôt que un au camps un ici.

Je remonta dans ma chambre comme si rien ne c'étais produit.
Désinscrit # Posté le 16/05/2009 à 21:22
Le dixième jour 2 : 00

Je n'arrivai pas à dormir. J'étais boulversé par la mission de l'espion Darksouvrain. Je décidi alors d'aller à la base situé à 2 jours d'ici pour aller chercher des aliers. Je décidi d'aller chercher le bateau cacher il y a 10 jours de ça.

Le dixième jour 4 : 00

J'étais parti en bateau. Au loing je voyais des troupes d'enemis qui revenait. En quelques secondes ils m'avaient encerclé. J'étais pris au piège... Et on m'assoma par derrière.

Le onzième jour 00 : 30

Je me réveillais devant le Général des enemis...
Désinscrit # Posté le 16/05/2009 à 22:11
Le onzième jour 06 : 30

J'ai entendu dire qu'un ennemie avais été attrapé. Mais qui ? Je n'est pas encore envoyer joce ou maximecol la veille donc je ne savais rien encore.

Je couru entre les couloirs pour allé jusqu'à un informateur qui me dit que c'étais le Général des Divisions qui l'avais dans sont bureau pour un interrogatoire. Je couru jusqu'au bureau. Je frappa, et on me fit entrez.

"- Bonjours mon Général. Dit-je. J'ai appris que vous aviez capture l'ennemie ?

- Oui il est ici."

Je ne le voyais pas car il étais derrière la porte mais des que j'eus fermer la porte je reconnu mon Caporal. Mais qu'avait-il fait pour se retrouver là ?

"- Nos marine l'on capturé se matin vers 4:00, il étais seul à bord d'un petit bateau. Mais on ne ses pas si ses vraiment un ennemie il se baladé seul sans arme ni d'uniforme donc nous supposons que ses un villageois."

J'étais soulagé, personne ne savais que c'étais un ennemie.

" - Qu'allez vous en faire mon Général ?

- Je ne sais pas encore, on ne ses pas qu'il il est vraiment et si c'étais l'un des ennemis qui se sont évadé vous me l'aurais dit.

- Oui mon Général, cette homme ne ressemble à aucun des évadés.

- Mais si ses un villageois ou un naufragé qu'allons nous en faire ?"

Je réfléchis mais aucune idée en vue à moins que... Mais je n'étais pas sur, je ne suis pas encore au courent de tous et cette base à l'aire importante.

"- Mon Général, et si il nous servais d'espions ? "

Le Caporal TheKingWorld me regarda avec des grand yeux, il voyais ou je voulais en venir mais en me croyant ennemie.

" - Espions ?

- Oui mon général j'ai appris, de source sur, que nos ennemie avais un camps non loin de là. Nous n'avons que le relacher mais en échange il travaille pour nous. On communique par radio. Et si il nous désobéi et bien grâce a nouveau collier électrique on le tue si il y a le moindre signe de trahison.

- Oui bonne idée, je te laisse t'occupai de tous sa Caporal Trud, je vous donne carte blanche.

- Merci Général.

- Caporal, je pars cette après-midi, je tien à avoir des nouvelles régulièrement.

- Oui Général."

Je pris le prisonnier et l'emmena dans ma chambre, en disant que j'allais lui donner du matériel et lui expliquer sa mission.

Arriver dans la chambre, je nous enferma à clef, j'ouvris le passage secret derière la bibliothèque et invita joce et maximecol à des exp liquations.

Après sa j'exposai mon plan.

"- Voici l'idée, je suppose que sur cette sont construit les robots je compte donc créer des robot mais qui soit en nos ordre. Avec ses robot nous construirons un faux campement et dés que ses terminer le Général relâchera le Caporal, et tous rentrera dans l'ordre.

Joce - Oui mais ses risqué, tu ne ses même pas si se que tu avance ses vrai.

Darksouvrain - Oui je ses mais ses la seul solution que j'ai vu pour sauvé le Caporal. En plus caporal pourquoi vous ête partis ? En fin ses pas le moment d'en parlé je vais cherché dans la base l'usine de robot, caporal rentré dans le tunnel avec maximecol et joce, je reviendrais plus tard. Et surtout rien de stupide.

Désinscrit # Posté le 16/05/2009 à 23:48
Le onzième jour 7 : 00

Je soufrais encore beaucoup de ma mains en moins. J'étais perdu... Je savais pas comment réagir. Il fallait que tout ça se finisse. Il le fallait ! J'avais trouver un moyen, mais c'était très périlleux. C'était la seul solution...

TheKingWorld - "Désolée, je disis a maximecol et Joce."

Je les frappa sur la tête et rentra dans la base. Et Je m'enfuisit à la recherche du général, avec un petit pistolet. Je savais où le trouver à présent, où plutôt dans quel environ . Je courais vers son bureau...

Le onzième jour 7 : 18

J'était à côter de la chambre du général. J'apercevais 1 garde, ce qui me parut bizarre parce qu'a chaque fois il y en a 3 des gardes. Je me retournait et je vis deux gardes qui me regardais. Je pris mon pistolet et je les tuas tout les deux. C'est bon l'alerte est sonné. Il falait que je part vite !

Le onzième jour 8 : 00

Je vis en courant Darksouvrain non loing de là en train de parler au général... Mais Darksouvrain m'avait repéré. Je m'enfuisit mais je vis le dernier garde de tout à l'heure qui s'aprochait. Et quelqu'un ouvrit une porte à coter et m'y mettre.
Désinscrit # Posté le 17/05/2009 à 01:44
Le onzième jour 8 : 00

Je vis passer le Caporal en courent dans les couloirs. Pourquoi avait-il tiré sur 2 gardes ? L'alerte n'aurais pas été donner puisque maintenant il été considéré comme un espion. De plus pas facile de se baladé avec une main en moins, si il avait attendu il aurais pu lui faire un greffe comme a moi. Mais je voyais que le caporal étais complètement anéanti. Avec les pertes de la dernière attaques.

Puis il disparu derrière une porte.

- Que arrive t-il a notre nouvelle espion ? Demanda le général de division.

- Je n'en ai aucune idée, Général, répondis-je.

- Enfin nous avons d'autre préoccupation. Caporal Trud, enfin si ces votre vrai nom ?

Il avais deviner. Mais comment et à quel moment. il y avait de l'agitation partout.

- Se n'est pas l'endroit idéale pour en parlé suiver moi.

Je suivi le Général dans la salle où le Caporal c'étais caché.
On entra dans la salle mais personne n'avais l'air de nous suivre.
Je vis alors le caporal et un autre homme.

Général de Division - Bon je crois qu'il est temps que l'on discute tous ensemble.

TheKingWorld - Je vais vous tué!!

Darksouvrain - On se calme Caporal, je crois que l'on doit discuté.

Général de Division - Je vais tous vous raconté depuis le début. Cela va faire 5 ans que je me suis fais engager dans l'empire. J'ai commencer en tant que chef, puis j'ai augmenter dans les grades. Je n'ai pas toujours fais de belle chose mais je n'avais pas le choix. Je suis arrivé Général des Division. Je suis commander seulement par trois personne : l'empereur, Général de Corps d'armée et le Général d'armée. Mais bientôt je vais être promu au poste de Général de Corps d'armée. Et j'ai réussi à convaincre le Général d'armée à se joindre a nous plutôt que à l'empire. Bientôt nous tenterons un assassina contre l'empereur.
Ses pour cela que je suis venu en personne sur cette île, vous ne le savez pas mais ses ici que se fabriqué tous les robots. Et les derniers qui ont été programmé se retournerons contre leur chef lorsque nous leur enverrons le signale.
Ses pour cela que seulement 3 caporal et leurs unités sont rester ici car ceux ici présent on rallier notre cause. Donc cette île est désormais à nous, mais personne le ses.

Les hommes qui sont partit pour New-York vont arrivé et ne vont trouvé aucun homme sur place. Les caporal et soldat humain se battrons contre les robots. Il y aura aucun survivant chez l'ennemie car il ne serons qu'une petite vingtaine. Donc aucun signale ne pourra être donner ou au pire je trouverais a une solution.

Pendant se temps mon armé celle de l'autre Général ainsi que les vôtres et tous les rebelles irons dans les déserts d'Afrique pour éliminé l'empire.

Mais il y a un problème personne ne ses ou est l'empereur exactement, donc il faudra le trouver ainsi que neutraliser toute les défense et moyen de communication avant que la bataille commence a New-York se qui nous laisse avec aujourd'hui 15 jours.

Darksouvrain - Quoi ??? Vous voulais dire que en 15 jours nous devons nous rendre là bas, détruire le moyen électronique passer quelque défense, trouver l'empereur, et surtout construire suffisamment d'unité.
Le temps va nous manquer mon Général.

Général - Je le ses tous aussi bien que vous, mais ses le seul moyen. Vous ête combien de survivants parmi vous ?

TheKingWorld - La dernière fois que je suis partis nous devions être une vingtaine.

Général - Très bien, alors chacun de vos soldat aura un groupe de 100 hommes sous ses ordres. Quand à vous caporal, darksourvain, ainsi que le lieutenant Joce vous aurais 200 hommes;

Darksouvrain - Vous étiez au courant pour Joce ?

Général - Bien sur je surveillé vos allez retour.

Darksouvrain - Donc si je compte bien cela fera 20 000 soldat robot plus nous trois qui en aurons au total 600 cela fera 20 600 hommes. Mais vous, vous en aurez combien ainsi que l'autre général ?

Général - Vu notre rang nous en aurons 500 chacun plus notre soldat humain qui doivent être 20 000 aussi.

Darksouvrain - Cela fais donc un total de 41 600 homme.

Général - Oui ses sa mais nos robot irons en première ligne puis les humains. Quand a l'armement entre les avions tank et bateaux, je ne peut pas te dire surtout que seul les avions et tank seront utile.
Voilà, maintenant vous connaissez le plan en détail. Tous le monde va rester ici le temps que toute les unités se préparent, pendant se temps je vais rejoindre les miennes, quand aux autres des que vos unités sont prête prévenez moi par radio et je vous dirais ou vous devrais partir. Et cette fois caporal ne faite rien tous seul et suivais les ordres à la lettre.

Caporal - Oui Général.

Général - En attendant à bientôt sur le champs de bataille.

Tous le monde repartis pour se préparer. Nous savions se qui nous attendais. Mais beaucoup de chose étais arrivé en si peut de temps et l'idée de voir la guerre se terminer bientôt malgré toute ses nombre année d'attente.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter