Forums > Archives > l'alliance de la Croix rouge" > l'alliance de la Croix rouge"

l'alliance de la Croix rouge"

Le mode vacances ne résoud pas les problèmes du joueur qui est rasé ou presque, une alliance Croix Rouge bien gérée et sans bus est la solution

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4
Désinscrit # Posté le 06/05/2009 à 22:13
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Mika Vanh
un nouveau joueur vient de déshonorer son pseudo, sa nation et son alliance , il a attaqué une cible sans défense...

Bob de la Two a encore attaqué un membre sans défense de la croix rouge...

honte a lui et merci aux joueurs honorables de lui prouver qu'il a tort de faire ça.....

Bonjour,

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de dénonciation contre un joueur.

Les ONE et les TWO, par ma voix, ont expliqué au chef de l'alliance de la Croix Rouge, mina vonoo, pourquoi ils ne cautionnaient pas le principe de cette alliance et que donc ils la considéraient comme une alliance normale.

Je soutiens complètement ce joueur et demande à ce que ce message de dénonciation public, même validé par Nathou ( désolée Nathou, je ne suis pas d'accord avec ta position sur ce coup là ), soit retiré.
On n'a pas à mettre ainsi un joueur à l'index, en cherchant à le culpabiliser ( via l'utilisation de mots comme "honte", "déshonneur", "tort" ), alors que notre position d'alliance a été clairement exprimée.

Bise,
Tromba

Message édité le 06/05/2009 à 22:16 par

Désinscrit # Posté le 06/05/2009 à 23:32
De toute façon le débat devrait être clos.
Okin est clairement contre, donc cette alliance ne devrait plus exister.

Pour qu'elle marche, il aurait fallut soit qu'elle fasse partie des règles établies par Okin, soit qu'elle est l'aval de tous les joueurs, ce qui n'est le cas ni de l'un ni de l'autre.
Désinscrit # Posté le 06/05/2009 à 23:52
je suis un joueur de la two et je ne causionne pas les deux comentaires des one two ici desu

Moi je sui pour cette alience et areté de dire que okin est contre .... il n'est pas pour ... la suggetion etait de fère un statu spesial pour maitre tou les joueurs sur piez d'égalité... okin n'est pa pour le statu sepecial ben ok, les diférense continueron encor
pasque si tu est dan une grosse allianse; t'es moin atake que dans une petite. donc cest de la triche pasqued tu sai tge rfeparer plus facile juste pazsque tu es ds une grosse alinse alor que si tes daznune petite aliense tu azrriv e pa a repâzrer ta baze pazsque on te tape baucou plus. don,c toi tu peu etre rezetez .

C'est pma juste de etre rezete pour persone et le jouers qui save pa repon dre au ataque doive etyre laisqsé trankil

cest degelass de les tazper point
Désinscrit # Posté le 06/05/2009 à 23:54
Bonjour a tous!!!

En effet, worldwar est un jeu de guerre...
quand tu fait un tournois de ping pong et que tu est éliminé, tu a une autre porte que de recommancer a zéro?

deplus, je croit avoir recomancer 3 fois et j'en suis à 661jours... si tu débarque par ce que tu a pris un coup dur, c,est, à mon avis, que tu est lâche... aucune compétition...

tu parle du mode vacances... en 2 mots, mode "vacance"... pas mode "j'ai plus rien donc je me met ainsi pour reprendre mon soufle" c'est un détournement d,application...

"Voilà, tu réattaques encore un joueur qui ne peut pas répondre, c'est déjà la deuxième fois,

je te décerne donc la médaille du déshonneur.... bravo a toi tu nérites une vengeance de la part des joueurs honorables..."

c,est ce que j'ai recut apres mn attaque (qui est tombé sur 105 tanks donc qui a une force de frappe) en plus de 7 attaques de joueurs inconnu...

TU invante TES règles, rien ne nous oublige a les suivres...

sache que je ne cesserais de t'attaquer tant que tu est à mon niveau et que tu me donne des victoires...
Désinscrit # Posté le 07/05/2009 à 00:03
Citation : Okin
C'est contraire aux règles qui empêchent de tricher en utilisant des comptes mines de ressources.

Cette alliance a pour but de contourner des règles instaurées sur le jeu (bases rasées). Je ne suis pas pour.

Désolé destructor mais la phrase d'okin est claire pourtant.

[HS]Pourquoi le sujet est en archives ?[/HS]
Désinscrit # Posté le 07/05/2009 à 00:11
La phrase d'Okin est claire.
C'est contraire aux règles.
Donc je l'ai déplacé ici mais je n'ai pas pris le droit de le fermer.

Message édité le 07/05/2009 à 00:15 par

Désinscrit # Posté le 07/05/2009 à 01:06
la croix rouge n'est pas un allié des one-two alors c'est quoi le probleme?? j'ai du mal a comprendre...bob, tu as bien fais...continue et ne te gene surtout pas...
Désinscrit # Posté le 07/05/2009 à 08:51
Pour info, les ONE et les TWO viennent d'adhérer à Médecins sans frontières. ONE et TWO sont donc maintenant inattaquables. Merci de tous nous mettre en alliés et de faire passer le message.

Désinscrit # Posté le 07/05/2009 à 11:40
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

ça dérive, on ne peut pas obliger les alliances à vous mettre alliés.
Si certaines acceptent tant mieux sinon...
Page : Précédente 1 2 3 4

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter