Forums > Archives > Mon départ > Mon départ

Mon départ

A tout ceux qui se reconnaitront dans ce message

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 26/08/2009 à 12:47
Reprise du dernier message de la page précédente :
desolee de voire que des admin font des hors sujets sur un sujet qui nous touche presque tous

nathou fais un topic et sting te repondra dessus
Désinscrit # Posté le 26/08/2009 à 12:51
k 1 de plus deux de plus et deux plus 1 sa fais trois

reste pour eux il sont tous envie que tu reste est si tu part que pour des imbeciles qui ne voye pas plus loin que leur bout du nez,

je te comprend pas tu as toujour etait contre c'est gens la et la tu abandnnes fais comme plein de onde ne leur parle pas et ingore les,

mais ne part pas, sauf si tu veut quitter tous des amis pour une 30taine d'imbecile ca serre vraiment a rien

enfin bref si tu part bon courage pour ta vie privée

EDIT Rob44: Peux-tu s'il te plait faire un effort sur l'orthographe, sans demander la perfection, je suis certain que tu peux faire beaucoup plus compréhensible. Tu peux supprimer ce message après avoir éditer ton post et fait un tout petit effort. Merci.

Message édité le 26/08/2009 à 13:35 par _delete

Désinscrit # Posté le 26/08/2009 à 14:10
[i]Je viens de lire tout ces messages sa me touche beaucoup les amis.

Un petit message pour chabal, tu fais partie de cette liste bien-évidement, je trouve que tu es quelqu'un de très intelligent et qui a du coeur, je me trompes? (les chevilles gonfle hein? )

Je pense que vous me laissez pas le choix, je le fais pour vous tous car je reconnais bien là les personnes avec qui j'ai passé tu temps sur ce jeu qui ont presque ou toujours été là pour moi.

C'est malin vous avez réussi à me faire couler des larmes vous me le paierez

Bon je reste alors, pour tout les amis que j'ai sur ce jeu, pour vous seulement.

Sting tu as toujours été un super chef et je t'en remercie, j't'adore sting
Lola que dire de plus a part que je suis fou de toi , tu es un vrai petit ange.

Désolé d'avoir voulu faire sa, je le ferais plus car l'amitié que vous me portez me touche profondément.
Sans sa je serais vraiment parti vous pouvez demandé à nana.

Bon c'est reparti pour de bon alors et je crois que c'est parti pour une destruction massive de batiments

Je vous remercie tous du fond du coeur les amis.

k

Désinscrit # Posté le 26/08/2009 à 14:15
.......... ........... .......... .......... .......... .......... .......... ..........

(Les mots me manquent, trop d'émotions.....)
Désinscrit # Posté le 26/08/2009 à 14:18
tyrex toi aussi je t'aime bien y'en a beaucoup même qui sa se trouve le savent pas.

( ton dinosaure me fou vraiment la trouille desfois )

merci à vous tous
Désinscrit # Posté le 26/08/2009 à 14:18
Mais il reste au final relis bien.
Même si je suis pas cité (Ce qui est normal no stress ) Je suis quand même bien content que tu restes parmis nous tes statistiques sont folles et tu est sans doute dans les meilleurs.
Tu dois donc rester
Désinscrit # Posté le 26/08/2009 à 14:22
Mido te sauves pas si vite

Sa me fais plaisir de te voir sur ce post car tu sais pour moi c'est toi le n°1 dans ce jeu.
Et puis j'avoues je t'aime bien aussi mido.

tout le monde va croire que fais des déclarations à tout le monde

Sincerement si, c'est vrai t'es super cool mido reste comme tu es .
Désinscrit # Posté le 26/08/2009 à 14:36
Le numéro 1...ça fait plaisir d'entendre ça, mais ça reste le passé.
Je suis tout petit maintenant , mais j'assume.
Façon bientôt tes stats dépasseront les miennes et franchement si ça vient de toi ça me vas (vraiment ) Tu mérites.
Bon, bon je suis pas super doué pour tout ces trucs là.
Allons dans l'alliance et défoncer plein de gens
C'est mieux
Désinscrit # Posté le 26/08/2009 à 14:41
Mes chevilles ne gonfle pas car sur le jeu je ne suis pas specialement quelqu'un de gentil ni d'intelligent d'ailleurs (sur le jeu je parle )
Sinon content que tu reste ça fait toujours plaisir de ne pas laisser quelqu'un partir du jeu alors qu'il est sympathique
Bonne chance à toi et bon combat (on es sur un jeu de guerre quand même )
Désinscrit # Posté le 26/08/2009 à 15:52
Citation : sting
salut k je suis sincèrement dégouté que tu nous quittes bien que je comprends ta décision je trouve qu'il y a de plus en plus de fouteur (... bip modif astonn)sur ce jeu et le pire c'est qu'il sont soutenu par tous ceux qui devrai faire en sorte que ce genre de problème soit réglé.J'espère que tu changeras d'avis et que tu resteras parmi nous sinon en y réfléchissant bien se seront eux qui auront réussis ce qu'il voulait faire.

EDIT Astonn: Sting si tu a un probleme avec la team, viens nous voir plutot que de tourné autour du pot.
Si le jeu ne te conviens pas a toi non plus personne ne te retiens

Pourquoi que des un membre de la team parle les BAI et WWB les insultes et ne sont pas puni
enfin sourtou sur les admin c'est peut etre du a cause qui vire les multis et ca plai pas au tricheur
Citation : Lola pdt
nathou tu fais fort là , tu aurais pu mettre un mot gentil pour K et faire un mp à sting pfffffffffffffffff
Ps: Lola tu te permet de critiquer mai tu fais pas mieux
Citation : snip73
Nathou tu peux passer par mp pour lui demander non ???

Je ne vois pas le rapport avec le depart de " K "
Ps : c'est bien sting qui commence le hors sujet et qui parle de chose qui n'a pas de rapport

Citation : jean claude 58
desolee de voire que des admin font des hors sujets sur un sujet qui nous touche presque tous

nathou fais un topic et sting te repondra dessus
ps: Avant de critique lit correctement et tu verra qui commence ou porte des lunettes c'est pas une tare d'avoir des lunettes ( critiqueur : uniquement pour foute le bins )

Pour finir K night tu part ou tu reste si tu reste ce sujet n'a plus a etre si tu part tu a bien raison vus le nombre de metteur de bins et de tricheur!!!

Message édité le 26/08/2009 à 15:56 par

Désinscrit # Posté le 26/08/2009 à 16:59
On arrête ici !

Si je vois des messages hors-contexte à la suite de mon message, ils seront supprimés et des exclusions seront attribuées.

Je vous remercie pour votre compréhension,
Cordialement,
-MaXis-
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter