Forums > Archives > Pour ou Contre > Pour ou Contre

Pour ou Contre

Raz le bol des multis !!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 18/10/2009 à 19:01
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ok, chris pour toi je mets un VOTE BLANC mais venant de ta part ça m'étonnes pas

Message édité le 18/10/2009 à 19:03 par _delete

Désinscrit # Posté le 19/10/2009 à 20:21
Coucou,

J'ai toujours été contre et le serai encore et encore.

Maintenant, comme on me donne la possibilité de tester, j'ai basculé du coté de la force obscure et je suis en train de tester un deuxième compte. Bon, c'est juste rigolo de revivre mes débuts dans ce jeu qui remontent à juin 2007, car 2 ans après j'avais bien oublié à quoi ça ressemblait de commencer le jeu.

Bise,
Tromba
Désinscrit # Posté le 23/10/2009 à 11:19
Disons que je partage l'avis de Tromba

13 CONTRE, 2 POUR et 2 VOTE BLANC
Désinscrit # Posté le 23/10/2009 à 11:48
Je suis contre.
Désinscrit # Posté le 23/10/2009 à 12:45
Bonjour,

Et bien moi je vais répondre aussi, cela va faire environs 10 jours que les multis on été autorisé. Et déjà au bout de 4 jours vous votiez déjà pour savoir.
Okin à surment bien réfléchie avant de faire sa, ensuite, pour moi, les multis ne m'on pas déranger, ensuite, se pleindre alors que nous n'avons pas encore eux de vrai problème à pars d'imaginer ses problèmes. Ses bien que tous le monde dise je suis pour ou contre, mais argumenter !, car sinon ses trop simple, moi les multis je vois pas en quoi il dérange vraiment. Il y avais bien le droit avant pour ceux d'une même famille (exemple moi, avec mon frère), mais je n'ai créer, et j'en connais d'autre comme moi, mais personne s'en plaigné. On trouvais sa normale que tous le monde de la famille puisse joué.
Alors pourquoi, alors que le principe est le même vous vous plaignez ?

Laissé vraiment le temps que sa se fasse, surtous que croyer moi, le système pour découvrir, la triche avec les multis est très au points .

Alors laissé du temps, et on en discute après.

Cordialement, Darksouvrain
Désinscrit # Posté le 23/10/2009 à 18:18

CONTRE

Désinscrit # Posté le 23/10/2009 à 18:52
Bonsoir

Ni pour ni contre, dans un mois Okin fera le bilan et la décision finale lui revient.

Bonne soirée
Désinscrit # Posté le 23/10/2009 à 19:46
Darksouvrain pense un peu à lire tout le sujet avant de poster et dire des anneries !

Car d'une j'ai bien expliquer que tout mes joueurs avait la base rasée dans les niveau inferieures d'une et de deux on a pas de compte à te rendre, on est pour ou on est contre point car t'as tout vu tout entendu hein mr tout le monde .

Après t'as qu'à pas poster si sa te plait pas surtout pour etre un ti peu hors sujet on a pas vraiment ton opinion.

Bref, on a 15 CONTRE , 2 POUR et 3 VOTE BLANC

(en attendant de savoir si dark est pour on contre ("pour" apparement))
Désinscrit # Posté le 23/10/2009 à 20:18
k-night60, ses pas la peine de t'enflammer, comme la dit le jedi, ses a okin que revien la décision, je remarque juste que Okin poste sont sujet sur les multi le 14/10 et toi le 18/10 (4 jours après) tu vois des joueurs déja avec leurs base rasé, va falloir me dire comment il font. Le nombre de joueurs touché par se que tu dit ne représente pas que un ou deux.
J'ai compté, et il y a 10 page de 10 joueurs chacune, se qui représente environs 100 joueurs et que la fourchette de niveau que tu nous a donné, chacun peut s'attaqué, alors soit ses de l'acharnement sur un joueurs, ou alors ses pas possible il y a du choix d'adversaire. Et puis dans les niveaux que tu a donné, beaucoup sont dans une alliance et toute différente les une des autres, et aillant toute des alliés et ennemies différente, alors même avec ceux qui on refais un compte, pour moi les probabilités de s'en prendre a plein de joueurs, sont quasiment nul. Si j'en crois se que tu dit car effectivement dans ton alliance tu a beaucoup de joueurs de faible niveau mais tu a 12 joueurs base rasé ? Dit moi se que représent 12 joueurs (tu a bien dit tout mes joueurs), sur 100 même si ses le cas. Je le redis sa ne représente rien, surtous que ton alliance n'a pas beaucoup d'ennemie.

J'ai lu tous le sujet, mais excuse moi, je connais du monde qui sont dans des niveau "inférieures" et leurs base n'est pas rasé.

Ensuite toi tu a expliqué (mais si pour moi ses un peut tôt), mais d'autre non rien dit, si c'était si simple, okin aurai fait un sondage. Moi je ne supporte pas que les gens se plaingne, alors qu'il n'y a pas eu assez de recule, pour en discuter.
Je ne veux pas me prendre la tête avec toi pour sa, sa n'en vaut pas la peine, mais moi aussi j'ai le droit de m'exprimer, je dit juste se que je pense comme beaucoup qui on déjà dit la même chose que moi même si ses pas pour se sujet.

Désinscrit # Posté le 23/10/2009 à 20:35
Ecoute moi bien darksouvrain si je dis que mes joueurs ont la base rasée c'est qu'ils l'ont, qu'est ce que t'en sais toi honnetement, j'ai vu les rapports (tous) et comme un fait expres tous apres l'arrivée des multis purée.

Genre je me plainds, qu'est ce qui t'arrive darksouvrain ? Arrete un peu tes bla-bla à la noix aussi avec tes statistiques qui sont certainement fausse car tu sais pas ce que tu dis les joueurs concernés qui ont attaqué je sais qui ils sont dans leur premiere partie il me l'ont dis alors genre c'est pas des multis voilà quoi je suis mieux placé pour savoir sa ménerve sa

Toujours le mot pour dire surtout des phrases pour rien dire la preuve c'est archi faux serieux.

Okin il a 1 mois pour faire ce que bon lui semble c'est clair mais moi je conteste point barre, toi t'arrive tu pollue le sujet pour dire des trucs que l'on sait déjà finalement.

et un ti truc , je dis rien mais tout ne tourne pas autour de tes connaissances dans le jeu, s'il se font pas attaqué, les miens ( les membres de la BAC) sont attaqués eux, crée toi un double tu verras clairement les base rasée, certes y'a pas que des multis qui attaque mais je crois savoir que ce n'est pas que le cas de mon alliance , j'ai reussi à en remonter quelque une mais y'en a qu'ont abandonner, je peux donc rien faire.

mais je compte bien m'en prendre à leur premier compte.

Message édité le 23/10/2009 à 20:36 par _delete

Désinscrit # Posté le 23/10/2009 à 20:57
Je pourris le sujet ? Ne me fait pas rire, ses pas moi qui déballe tous au bout de 4 jours, ensuite je donne mon avis comme tous le monde, mais apprament faut donné sont avis mais que pour le contre, le reste sa n'a pas d'importance. Ensuite mes statistique ses juste pour que tous le monde est une idée de se que cela représente, il n'y a pas que toi qui connais du monde, je dit juste que moi ceux que je connais non rien, et moi je crois que se que je vois, si plusieurs, joueurs venais sur le forum en disant que depuis se changement, ils se font bombardé, qu'il n'y arrive plus la ok, mais se que je vois ses que beaucoup de joueurs, qui ne sont presque pas concerné sont la a donné leurs, avis moi je donne le mien aussi, est je me range du côté d'okin, on attend le delais et on regarde le résultat, on ne fait pas le contraire. Et mais phrases ne veulent pas rien dire, faut juste bien les interpréter .

Ensuite je pollus rien du tous j'ai le droit de m'exprimer et je le fais, mais se que je dit, résume se que l'on sais, sa ses sur, mais je traduit juste se que je vois, dit moi en quoi sa gêne à par toi ?

Citation : k-night60
je dis rien mais tout ne tourne pas autour de tes connaissances dans le jeu

Je ne sais pas tous non plus, mais notre sujet concerne le jeux alors normale que j'en parle

Et ne dit pas que tu connais tous les multis, ses pas possible alors arrète, ensuite mais statistique sont vrai 100 joueurs sont dans la fourchette de niveau que tu a donné, alors dit moi combien sont des multi puisque tu m'a l'air bien au courent. Toi tu parle de tes joueurs, mais aucun ne ses manifesté et a dit que il a plus de base a cause des multis
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter