Forums > Vos Suggestions > Gagner des ressources d'une attaque > Gagner des ressources d'une attaque

Gagner des ressources d'une attaque

Comme dans pas mal de jeux

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 18/01/2010 à 12:05
Reprise du dernier message de la page précédente :
Vous avez trouver la solution pour l'AG ?

Je suis contre l'essai car c'est juste le temps de se faire des dollars sur le dos des autres.

Fight tiger a pourtant été clair pour moi il a bien résumer le sujet.

Message édité le 18/01/2010 à 12:08 par _delete

Désinscrit # Posté le 18/01/2010 à 12:47
je te comprend K-NIGHT,mais la totalité des jeux de guerre en ligne ont adoptés ce genre de stratégie peut-etre simplement l'adapté a notre jeu WW

1- peut-etre faire varié le % d'argent pris lors d'une attaque.et le 1% serais le maximum possible lors d'une attaque
(exemple) X joueur attaque le joueur Y.le joueur X empoche 0.2% des ressources du joueur Y.
les ressources total du joueur Y:130 000L. pétrole
16 000T. fer
12 millions$

resultat des gains serait de: 2600 L. pétrole
240000$
320 T. fer

rien de démoralisant comme pertes,mais pour ca faudrait augmenté les capacités des reservoires de fer et de pétrole.peut-etre meme les mettre illimité.

en gros sa serais un grand changement,et je doute que ce soit possible.peut-etre meme limité le nombre d'attaque sur un joueur.en ce moment ,les attaques sont illimité sur un joueur,nous pourrions les limité a 10 attaque recu par 24h.je sais pas.

une simple suggestion

oli
Désinscrit # Posté le 18/01/2010 à 12:53
je suis pas d'accord

Désinscrit # Posté le 18/01/2010 à 15:22
Alors là Oli, je te suis totalement !! Le seul truc c'est que les vieux loup de mer 'aprécieraient peut-etre pas le changement, mais perso je trouve ça génial !!!
Totalement pour !
Désinscrit # Posté le 18/01/2010 à 17:58
Ouais pour la facilité c'est super .

On va pouvoir se faire des dollars grace aux autres .

Pfff je m'appelle pas Robin des Bois dans le jeu mon pseudo c'est k-night

Message édité le 18/01/2010 à 17:59 par _delete

Désinscrit # Posté le 18/01/2010 à 18:11
Ou est-ce qu'on t'as appelé Robin des Bois ? Si tu voulais savoir j'avais remarquer que tu t'appelais k-night60 !
A part ça, moi et oli somme pour sa suggestion, donc pour l'instant ça fait 2 voix pour et 1 voix contre.
Désinscrit # Posté le 18/01/2010 à 18:46
Salut,
Personnellement je suis contre. Déjà pourquoi worldwar devrait rassembler aux autres jeux en lignes? Et de toute façon les attaques de worldwar contrairement aux autres jeux font gagner des niveaux =O C'est donc un gain indirect et c'est très bien comme ça.
Sur worldwar il y a le pétrole/fer à accès quasi-illimité (commerce alliance la très haute production des extracteurs/mine) et vous voulez en plus vous faire de l'argent facile? Déjà que certain joueurs arrivent à se faire des milliards en quelques mois c'est que c'est ptêt pas si compliqué que ça en fait... Sans compter les allopass...
Et ce serais bien de se prendre une groupée, de perdre toutes ces unités (plusieurs millions de réparations à haut lvl), quelques bâtiments et admettons 10% de son argent (pour 10 attaquants ce qui est pas si énorme que ça)

Voilà c'était un simple avis
Désinscrit # Posté le 18/01/2010 à 19:30
Pour ma part, je le répète , je suis pour.

Après, tous les calculs et approximations dépendront des % appliqués par les maiitres du jeu s'ils appliquent cette modif.
Mais en aucun cas on ne doit pouvoir prendre des ressources a un plus faible que soi.
Si des ag mélangent des hauts niveaux et des niveaux plus faibles, alors pas de prise de ressources pour personne.

Voila un autre avis
Désinscrit # Posté le 18/01/2010 à 21:01
Il y a aussi fight tiger, Tromba, et katniss qui sont contre ne l'oublions pas Je les remercie au passage , et merci Azog .

N'empeche qu'on me dit pas comment on fait si plusieur joueurs attaque en groupée un joueur de niveaux plus haut.

On fait quoi pour lui ? Plus de troupes , pertes d'argent, de petrole, de fer , chapeau

J'sais pas il va être content le joueur waaah.

Message édité le 18/01/2010 à 21:05 par _delete

Désinscrit # Posté le 19/01/2010 à 02:19
Citation : k-night60
Il y a aussi fight tiger, Tromba, et katniss qui sont contre ne l'oublions pas Je les remercie au passage , et merci Azog .

nous ne sommes pas dans des elections

c'est juste pour rendre le jeu plus attrayant.personnellent,je n'est pas de probleme d'argent...alors c'est surement pas pour etre plus riche .beaucoups de nouveau joueurs abandonne le jeu,par manque de CHALLENGE.et je l'est comprends.ca devient par moment rasant.

valoch et bttdc me comprenne et vice versa

valoch a soulever un point important.important au point d'attirer d'autres joueurs,pour que le nombre de cible augmente.ca éviterais d'avoir 30% d'actif et 70% de vacancier permanent ou occasionnel
Désinscrit # Posté le 19/01/2010 à 02:45
Moi je suis pour . On pourait rafiner aussi . comme pour les ag sa compte pas (et, ou ) les ressource gagné dans une victoire ne serai pas nécésairement prit a l'adversaire car comme vous dite les ressource gagné dans d'autre jeu ne parvienne pas nécéssairement de l'autre joueur perdant , le jeu lui donne tout simplement les ressource ,un % de ce quil a comsommer . Et Pour Tromba je respecte son opinion quoi qu on sache qu'elle est toujour contre tout .
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter