Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Du piment en plus dans worldwar > [Obsolète] Du piment en plus dans worldwar

[Obsolète] Du piment en plus dans worldwar

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/02/2010 à 19:11
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Yob Dab
Faut acheter une bombe en plus

Là, c'est trop, pour moi sa devien plus qu'impossible à faire, sa couterais etremement cher pour au fond, pas grand chose, si t'as besoin d'avions, de soldats et de bombes pour au fond avoir le même effet que la bombe simple... Sa sert à rien.

Ya du bon dans l'idée ( pour pas etre totalement négatif ) mais il faut amélioré tes suggestions par rapport au prix, a l"uilité même, a l'efficacité, etc...

la bombe c'est pas obligatoire,surtout que la bombe il ne faut que un soldat après tu peut aussi le faire avec des avions se uio mettrais encore plus de dégât chacun vois comment il veut ce n'est pas obligatoire, et c'est vrais que moi même je ne lancerais pas de bombes par avions mais je les mis quand même pour ceux qui eux le veulent .
Désinscrit # Posté le 20/02/2010 à 19:15
Citation : Yob Dab

Apres, je ne suis pas daccors avec toi sur le fait que le soldats rentre a pied... Sa voudrais donc dire qu'il faut rajouter 1heures de transports aux avions...Donc on perd toujours du temps. Pour l'utilité, c'est ok, l'efficacité o,n va dire que c'est bon, nouvelle question, la mise en place ( je te demande pas le ligne de code je te demande comment tu montre sa aux gens. )

Alors premièrement, dans mon exemple il n'y a plus de tank vos bien que des soldat reviennent non ? (du plus c'est juste un cas, lorsqu'il reste une unité les soldat reviennent avec cette unité )

Regard mon premier poste tous est expliquer en detaile, pour le montrer
Désinscrit # Posté le 20/02/2010 à 19:21
Mouai, temps pis, je pensais que sa aboutirais a du positif mais non.

Désolé, mais je resterais CONTRE
!
Désinscrit # Posté le 21/02/2010 à 16:46
oki

donc 4 pour

et 4 contre dont 1 non justifier.
Désinscrit # Posté le 21/02/2010 à 21:52
Je fais essaye de revoir l'idée de base et de l'améliorer mais je ne promet rien
Désinscrit # Posté le 22/02/2010 à 23:47
C'est cool, essai d'amélioré se que tu peux et je repasse dès que ta fini.
Désinscrit # Posté le 02/03/2010 à 08:26
Je suis desole mais je suis contre car ce serait une tres grande amelioration qui ne me plairait pas vraiment, ce serait plus realiste mais attention a ne pas vouloir en faire trop car on est quand meme sur un jeu virtuel et je pense de ce point de vue que trop de realisme tue le jeu au final car dans ce cas la on met un temps different de construction pour un tank H-24 et un tank H-25, l'un met plus de temps car il est plus lourd, on choisit le type de moteur qui depense plus ou moins d'essence etc ...
Voila j'ai essayer d'etre clair ,
Valloch.
Désinscrit # Posté le 03/03/2010 à 13:42
Oui c'est sur, mais toute suggestion et bon apprend et pour celle-ci, sa ne prendrais autant dans en construction comme les soldat on les embauche en "claquant des doigts"
Désinscrit # Posté le 04/03/2010 à 07:29
je suis pour

il me semble que ces logique.
pas complexe(sauf pour ceux qui ont des maps remplis et pas de dortoir)

oli
Désinscrit # Posté le 04/03/2010 à 09:52
5 pour et 5 contre.

Message édité le 04/03/2010 à 09:52 par

Désinscrit # Posté le 04/03/2010 à 18:00
POUR
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter