Forums > Vos Suggestions > [Inutile] Plus de sévérité > [Inutile] Plus de sévérité

[Inutile] Plus de sévérité

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4
Désinscrit # Posté le 04/05/2010 à 19:03
Reprise du dernier message de la page précédente :
Salut,
Remontons ce sujet puisque voilà un nouvel argument :
Aujourd'hui quelque joueurs (ne les nommons pas s'il vous plaît) ont décidé de se prendre la tête/provoquer. Tout ça pendant pas mal de temps (un quart d'heure peut être? ) Et impossible de dire quoi que se soit sur le chat à ce moment là. Surtout que si un joueur n'aurait pas eu l'intelligence de partir ça aurais mal fini.

Mais j'ai compté trois gens de la team connecté. (Encore un fois pas de noms ) Pour un des trois je ne suis pas sûr de s'il était vraiment là mais les deux autres ont posté sur le forum. Donc il était bel et bien là, devant Wwar et ont forcément vu le chat général.

On peut trouver des arguments à la non-sanction : Pas d'insultes, pas de flood et rien de vraiment vulgaire. Mais est-ce normal que ce dialogue n'a eu aucune intervention d'un membre de la team? Un simple "Arrêtez ou des sanctions tomberons" aurait surement suffit. Il est évident que ce dialogue pourrissez l'ambiance du chat et que ça aurait put mal finir. Et à ce moment là par contre on aurait fermé le chat pendant quelques temps ce qui n'est pas normal. Et comment avoir une conversation normale quand ces joueurs décident de régler leurs comptes?

Peur des réprimandes des joueurs? Faut arrêter... Peur d'un mouvement de révolte? Oui bien sûr
Désinscrit # Posté le 04/05/2010 à 20:30
Je suis d'accord certains (sans donner de noms particulier) bannissent pour des Majuscules qui ont été envoyées par erreur sur le chat (parfois moi-même je ne me rends pas compte que verr. maj est activé) mais ne bannissent pas pour deux joueurs qui pourrissent l'ambiance, voir parfois qui insultent librement .
A méditer ? A réfléchir tout du moins . Il faut voir les priorités .

Message édité le 04/05/2010 à 20:31 par _delete

Okin # Posté le 05/05/2010 à 13:52
Développeur

Remarque du modérateur :

Vous seriez gentils de laisser l'équipe faire son boulot. Si ça ne vous convient pas, sachez que l'onglet du chat n'est pas obligatoire, pas plus que le forum. Et puis, le jeu non plus n'est pas une obligation.

Chaque membre de l'équipe fait ce qu'il peut, à sa façon, mais personne n'a de compte à vous rendre.
Page : Précédente 1 2 3 4

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter