Forums > Vos Suggestions > mode vacances > mode vacances

mode vacances

trop c'est trop

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 25/01/2011 à 18:00
Reprise du dernier message de la page précédente :
Très bonne iddé l'argent serais direstement débiter de son compte toute les semaine ou toutes les 2 semaines ou touts les mois (si ce n'est pas trop dur a mêtre en place)

Message édité le 25/01/2011 à 18:00 par _delete

Désinscrit # Posté le 25/01/2011 à 18:37
vous y tener a se qu'il y ai plus de joueur c'est pire que d'enlever les niveau enlever les sousou
si sa vous dérange temps que sa jouer a d'autres jeux aussi
tout le monde n'est pas geek comme vous faut arrêter tout le monde fait pas passer sa vie de geek avant sa vi "normal"
Désinscrit # Posté le 25/01/2011 à 20:39
Entièrement d'accord avec Kamina, je suis donc contre cette idée. Vous ne penser qu'à ceux qui l'utilise pas correctement mais pas au autre.
Jhrk # Posté le 25/01/2011 à 21:07
Alliance : PDM
Administrateur
J'adapte donc ma suggestion. Au bout de 10 jours de mode vacances, on commence à payer !
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 25/01/2011 à 21:45
Non au bout de 1 mois de mode vacance Damoclès e eu une brillante idée là mais je suis plutôt

POUR l'idée de Yumisora de virer les modes-vacances au bout de 3 mois et de pouvoir les attaquer !!!

Bon en Bref il faut me faire un mix des 2
Désinscrit # Posté le 25/01/2011 à 22:21
Je suis totalement contre...
C'est inutile et vous ne penser pas a ceux qui peuvent l'utiliser bien.
Désinscrit # Posté le 26/01/2011 à 12:10
de toute façon a chaque fois sa reviendra au même devon nous mettre en place un système pour que les joueur n'abuse pas du mode vac ?
est les joueur qui l'utilise bien pourquoi devon nous les pénaliser aussi ?
chacun a sa façon de voir les chose
mais c'est sa le problème
de toute façon se qui abuse du mode vac ne sont pas nombreux
pas besoin de faire un drama parsque vous n'aller pas en mode vac est jouer comme des geek !
Désinscrit # Posté le 26/01/2011 à 13:33
Exactement sa c est bien dit
cela ne sert a rien
Désinscrit # Posté le 26/01/2011 à 18:39
Je suis totalement contre du fait de payer pour conserver sa partie pendant une période , On va où là...
Par contre , l'idée de Yumisora est bien sauf que 3 mois c'est un peu long , donc je dirais plûtot 2 mois , du moins ce n'est que mon avis.
Désinscrit # Posté le 24/06/2011 à 17:45
Archéologue à mes heures perdues, aujourd'hui j'ai décidé de dépoussiérer ce topic

Pourquoi?

Parce qu'on assiste en ce moment dans une certaine alliance à la sortie les uns après les autres des comptes qui atteignent 4 mois de MV et ils s'y replongent aussitôt.

Question : Mais pourquoi sortir des comptes pour les y remettre aussitôt?

Réponse : ceci permet à l'alliance de garder son niveau dans le classement.

Remarque : C'est de l'anti-jeu et bien que ce ne soit pas interdit par la charte, c'est assez injuste pour les autres alliances et les autres joueurs, ça rajoute des joueurs inutiles dans le classement...

Solution proposée : si un mode vacances dure plus de 3 mois, on lui fixe un minimum de 2 mois avant de pouvoir passer à nouveau en MV, contre 36H pour des comptes avec des MV courts.
Désinscrit # Posté le 24/06/2011 à 18:05
Hum ... Un temps évolutif d'attentes en fonction de la durée du mode vacances ... Hum ... Pas mal comme idée ! Que dis-je is good, very good !
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter