Forums > Archives > Recrutement du SGC > Recrutement du SGC

Recrutement du SGC

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 10/03/2011 à 22:21
Reprise du dernier message de la page précédente :
> melvin : non en fait les chefs de ces petites alliances s'aperçoivent après coup qu'ils n'arriveront pas a recruter assez pour faire une bonne alliances : ils jetent l'éponge !... mais faut jamais désespérer ! et surtout jamais tout lâcher

il faut avoir foi en ce que l'on fait

le fusionnement est l'option de facilité !

Message édité le 10/03/2011 à 22:21 par _delete

Désinscrit # Posté le 10/03/2011 à 22:44
Bah j'ai réfléchit a sa comme quoi il faudrait interdit les alliance de se fusionner

Mais c'est impossible de crée un système pour qu'il ne se fusionne pas

Pour revenir au sujet je dirais a cette alliance que si il nous disent qu'il se fussione il pourrait supprimer l'alliance ce qui nous permettrais s'effacer un sujet qui sert a rien car une alliance former que d'inactive sa ne sert a rien, complètement a rien
Désinscrit # Posté le 10/03/2011 à 23:01
Citation : rocodu78
Bah j'ai réfléchit a sa comme quoi il faudrait interdit les alliance de se fusionner

Mais c'est impossible de crée un système pour qu'il ne se fusionne pas

Pas d'accord, une fusion est une décision au domaine politique des alliances, pas une forme d'option. C'est un choix des chefs, et non du jeu!
Si c'est la seule façon pour eux pour augmenter leur effectif, alors soit, tampis mieux pour eux et bonne continuité!
Désinscrit # Posté le 10/03/2011 à 23:12
Citation : Lord Tiger
> melvin : non en fait les chefs de ces petites alliances s'aperçoivent après coup qu'ils n'arriveront pas a recruter assez pour faire une bonne alliances : ils jetent l'éponge !... mais faut jamais désespérer ! et surtout jamais tout lâcher

il faut avoir foi en ce que l'on fait

le fusionnement est l'option de facilité !

Je te signale qu'Olympus a été crée il y a un mois et que nous étions a la 10 ème.
SGC étais une petite alliance, mais ils n'ont pas jeter l'éponge. Ils ont décider de fusionner, il n'ont pas non plus l'option de faciliter. Fusionner une solution pour grandir, a quoi sa sert 3 page d'alliance de 1 joueurs ? Ils étais 6, nous sommes bientot 8ème.
Je trouve cela ridicule de prétendre le contraire. Sur tous les sujets vous vous plaignez des petites alliances, et qu'en cela se passe, vous continuez a vous plaindre.
Roco, tu a peur de quelque chose ? ;)
Interdire les fusions, si ta d'autres idée inutile oublie les. La fusion c'est une chose qui rapporte de nombreux avantages .
Désinscrit # Posté le 10/03/2011 à 23:14
soit c'est politique mais c'est une mauvaise option : comment tu fais pour la hierarchie : qui est chef et qui est second ...
un vrai chef d'alliance (je veux dire quelqu'un qui a vraiment ça dans la peau : ça ne s'improvise pas comme ça être chef ...) ne peut plus être un simple membre d'une alliance ... surtout pour une fusion : il ne contrôle plus rien, même plus ses joueurs; il voudra toujours donner son avis : cela crée des conflit avec les chefs ...

et puis tu as tj des joueurs qui refusent la hierarchie ou les décisions de la nouvelle alliance ... c'est toujours le binss

enfin j'espere que pour vous cela se passera bien

edit : je suis d'accord que sur le papier c'est bien la fusion mais dans la réalité ...
et l'interdire ne serai pas une bonne idée

édit bis : si ils sont vraiment ok avec vos idées et vos façon de faire fallait qu'ils rentrent chez vous dès le début ! ... le fait de faire une fusion cela veut dire que le chef (corrigez mois si je me trompe ) n'a pas reussis à ce démarquer de olympius ... donc il a voulu sont indépendance et il a vu que c'était trop dur ...

Message édité le 10/03/2011 à 23:19 par _delete

Désinscrit # Posté le 10/03/2011 à 23:24
Citation : Lord Tiger
soit c'est politique mais c'est une mauvaise option : comment tu fais pour la hierarchie : qui est chef et qui est second ...
un vrai chef d'alliance (je veux dire quelqu'un qui a vraiment ça dans la peau : ça ne s'improvise pas comme ça être chef ...) ne peut plus être un simple membre d'une alliance ... surtout pour une fusion : il ne contrôle plus rien, même plus ses joueurs; il voudra toujours donner son avis : cela crée des conflit avec les chefs ...

et puis tu as tj des joueurs qui refusent la hierarchie ou les décisions de la nouvelle alliance ... c'est toujours le binss

enfin j'espere que pour vous cela se passera bien

edit : je suis d'accord que sur le papier c'est bien la fusion mais dans la réalité ...
et l'interdire ne serai pas une bonne idée

Lord, tu a raison.
Rexxar est devenu mon second. Son second a lui n'a pas poser de problèmes. Mais a Olympus on vote. Ils ont tous accepter sauf un, il a fallu l'accepter.
Pour l'instant tous se passe bien, tous le monde a le droit de donner son avis, nous en tenons toujours compte.

Pour la hiérarchie, rien n'a bouger, ni le bloc note, ni les grades, ni la description. La fusion semble réussit.
Nous verrons sa dans les prochains jours ;).
En attendant, rejoin nous a ton level 8, tu verra bien
Désinscrit # Posté le 10/03/2011 à 23:31
qu'est ce que vous avez tous à vouloir que je vienne dans vos alliances !? j'ai tant d'expérience que ça ?

haa j'ai compris vous voulez mes secrets ...

dsl j'ai déjà dit oui ailleurs mais peux etre qu'un jour

bon recrutement !
ps : tenez moi au courant de l'évolution des choses c'est intéressant justement ! > peut être que vous réussirez là où j'ai échoué à l'époque ...

Message édité le 10/03/2011 à 23:33 par _delete

Désinscrit # Posté le 10/03/2011 à 23:37
Quels secret, mais non ... On t'aime bien c'est tous
Possible un jour Si il reste de la place, parce que si sa continue comme sa >.>
Je te tiendrais au courant ;)
Désinscrit # Posté le 11/03/2011 à 00:06
j'aurais pas dû répondre
Désinscrit # Posté le 11/03/2011 à 11:19
Citation : Melvin
j'aurais pas dû répondre

Il faut surtout que tu arretes de pourrir les sujets des autres avec tes remarques inutiles et hors-sujet
Désinscrit # Posté le 11/03/2011 à 22:03
Miko mais (mal)heuresement, tu n'est plus veilleur

[Tyrex]: Cela ne veut pas dire que Miko n'est plus veilleur, que ça lui empêche d'avertir les joueurs. Il est dans la team, il a une responsabilité autoritaire. Ceci dit, changeons de sujet.

[Melvin]: Ah oui mince on est sur les forums et plus sur le chat Je me suis fait chopé par un modérateur.

Message édité le 13/03/2011 à 02:18 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter