Page : Précédente 1 2 3 4 |
Désinscrit |
#
Posté le 13/03/2011 à 23:38 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : je savais pas qu'on votait
c'était juste une idée , j y ai pensé je l ai mis
sinon je pensais pas a un entrepôt ou l on peut y stocker toutes nos ressource sans limite , non a ce moment la autant supprimer les ressources elles ne serviraient a rien
en faite je crois que j exprime mal mon idée ! mais c est pas grave merci d avoir pris le temps de lire mon post !!! |
Désinscrit |
#
Posté le 14/03/2011 à 17:57 |
|
Citation : Loulanasinon je pensais pas a un entrepôt ou l on peut y stocker toutes nos ressource sans limite
Sa serait bien !!!
Citation : Loulanaa ce moment la autant supprimer les ressources
Mais c'est vrai que si on a les ressources illimité , ça sert plus à rien de les avoir dans le jeu ... |
Désinscrit |
#
Posté le 14/03/2011 à 20:25 |
|
Citation : FloriianMais c'est vrai que si on a les ressources illimité , ça sert plus à rien de les avoir dans le jeu ...
quand on dit illimité c'est sans fin mais pas forcément en très très grande quantité car il faut déjà le faire pour avoir beaucoup de ressources donc avant de parler essayer cette méthode |
Désinscrit |
#
Posté le 26/03/2011 à 00:16 |
|
Salut Loul
Je tiens à améliorer cette suggestion...
On pourrai construire un batiment (Entrepot, Banque ??) pour y stocker en nombre limité des ressources mais avec un inconvénient, lorsque que l'ont retirera des ressources de ce batiment il y est une taxe de X %...
Exemple : Je stock 100 000 L de pétrole, quand je voudrais les retirés du batiment, je pourrais prendre juste 60 000 L, le reste part en fumé.. |
Page : Précédente 1 2 3 4 |