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[En Cours] Solution pour le manque de cible...

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Désinscrit # Posté le 11/11/2013 à 13:07
Reprise du dernier message de la page précédente :
oui je comprends mieux le problème...

Il y a un problème de coût, ce serait à revoir aussi alors.
warrior # Posté le 11/11/2013 à 13:18
Avatar de warrior
oublié quelque chose ... si je vais dans le sens de ta réflexion lilith...
peut être une disproportion des moyens de défense de la base.

peut être trop de tourelles et barrages qui font que les joueurs se mettent en mode défensif !
et ainsi plus d'intérêt d'attaquer avec les unités classiques car risque de se prendre un mur à chaque coup.

voilà pour réflexion ... tchuss

http://www.mon-compteur.fr/html_c01genv2-122438-6 Visiteurs

* Victoire de Area 51 *
http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-038.gif Area 51 174 043 points / http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/furieux/emoticones-furieux-072.gifS1R 142 309 points




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Fin de la guerre contre « Royal 22e Régiment » ! posté le 29/09/2011 à 01:38
Vous avez gagné la guerre !!
Au cours de cette guerre, vous avez remporté 8 victoires.



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http://uprapide.com/images/invite/area-51-par-defaut.gif




Désinscrit # Posté le 11/11/2013 à 13:32
C'est surtout que les mines ne rapporte pas assez. Non mais c'est vrai quoi à mon niveau 4.8 millions pour 24 heure 81 avions à construire équivaut à presque 10 millions. Y'a un soucis quoi.

Les défenses sont bien penser mais pas assez de joueurs attaque alors même des cibles pas co depuis 24 heure on se prend des murs donc forcément ça aide pas.

Ceux qui attaquent c'est à la bombe est au final une attaque à la bombe coûtent moins chère qu'aux unités, et même si on enlève les défense, au final on a tous les même unités, donc on continuera de se prendre des murs.

Après faut voir l'avantage des choses y suffit de voir avec des groupes de 3-4 actifs ils avancent quand même plus facilement parce que les joueurs en face se prennent beaucoup plus d'attaque. Suffit de voir le groupe entre 75 et 82 de LAC ils ont pas trop de soucis pour avancer. ( Après y'a sans aucun doute d'autre groupes mais je vais pas rentrer dans le détail )

L'autre soucis c'est que toutes les alliances sont plus ou moins allié. Même si c'est pas officiel c'est officieux alors on évite les attaque en groupe, on évite d'attaque un joueur "allier" si il a pris une attaque par un autre membre de l'alliance avec du coup bah ça réduire le nombre d'attaque que prennent les joueurs et donc leurs murs restent.

Et ça c'est dans tout les niveaux pareils. Donc bon au final le soucis viens pas trop du jeu mais de comment joue les joueurs, aujourd'hui tout le monde est allier à tout le monde alors ça aide pas, et encore une fois c'est pas pour rien que les LACs actif avance plus vite que les actifs des autres alliances, parce qu'ils peuvent tapé sur tout le monde.

Donc bon je veux bien que le jeu soit looin d'être parfait mais si vous jouer moins au barbies et un peu plus au jeu de guerre, que vous feriez moins copain copain avec tout le monde, le jeu ira déjà un peu mieux.

Et au final je crois que l'idée de reset général permettrais au final de reprendre sur une base moins copain - copain justement.
Désinscrit # Posté le 11/11/2013 à 13:58
là, on commence à verser sur une autre suggestion qui serait de revoir le nombre d'unités de défense

Le but de cette suggestion n'est que de voir s'il est mieux de permettre aux niveaux au delà de 110 d'attaquer sans limite.

Le reste pourra être abordé plus tard ou sous une autre suggestion.
Désinscrit # Posté le 11/11/2013 à 14:09
Ca ne changeras pas grand choses au final. Et se regroupe ce que j'ai dis en faite.

Un niveau 110 qui attaque un niveau 100. Ok il a 15 avions de plus. Mais c'est largement compenser par les batiments de défense. Donc au final même si il a 10 niveau de plus il va se prendre un mur sauf si il tombe sur un reste d'unité, donc au final il va préféré la bombe.

A part relancer les up au niveau et effectivement ceux qui sont en haut du classement y sont plus par activité que par ancienneté maintenant. Donc Ils vont up beaucoup plus vite jusqu'à ne plus avoir de joueurs 10 niveaux en dessous du leur.

Donc ça va pas vraiment relance le jeu au final.
Désinscrit # Posté le 11/11/2013 à 14:24
tu fais un contre-sens j'ai l'impression...

Tu parles de joueurs qui vont up jusqu'à ne plus avoir de joueurs 10 niveaux en dessous...

La suggestion est justement d'éviter ce problème. Les joueurs de niveau 140 pourront attaquer les joueurs de niveau 110.
Désinscrit # Posté le 11/11/2013 à 14:47
Citation : Lilith
C'est déjà le cas entre un niveau 40 et un niveau 30, ne serait-ce que pour les bombes par exemple.


Yep, mais le lvl 40 n'aura pas une victoire. Alors que là, si tu permets à un lvl 140 d'attaquer un lvl 110 et d'avoir la victoire, pourquoi s'embêterait-il à attaquer un lvl 139 ?
C'est là ma crainte
Même si tu y a répondu en parlant d'appliquer une sorte de coefficient aux victoires, tu me diras.
Mais si on est prêt à appliquer une "modification profonde du code" alors là, je dis oui. Pour le coup appliquer un "ratio" aux victoires me semble pas mal, mais il faudra un certain temps (voir un temps certain) pour arriver à un bon équilibrage. Mais qu'en pense notre cher développeur justement ?


Sur Extra, tous peuvent s'attaquer dès le lvl 90, mais tous ont la même base dès le lvl 90, puisqu'il n'y a que deux bases (ou je me trompe ?). Donc sur Extra, il est évident que laisser tout le monde s'attaquer était la meilleure des solutions.
Tu remarqueras que les hauts lvls s'amusent bien, mais pas ceux d'en bas. Il y a beaucoup de joueurs qui ont la patience de monter juste pour cette récompense finale qu'est le lvl90 ?
Ce n'est pas une question rhétorique hein, je demande parce que je ne suis absolument pas au courant, c'est tout.
Désinscrit # Posté le 11/11/2013 à 14:54
Citation : Kudo-Shinichi
C'est surtout que les mines ne rapporte pas assez. Non mais c'est vrai quoi à mon niveau 4.8 millions pour 24 heure 81 avions à construire équivaut à presque 10 millions. Y'a un soucis quoi.


+1 pour kudo
On gagne une misère et on s'étonne que personne ne soit actif
Certes il y a les vrais inactifs mais si dès qu'on s'active un peu on se retrouve avec des caisses vides c'est pas motivant

Pour en revenir à la suggestion je pense qu'il va y avoir des problèmes en effet si un 140 tape sur du 110
Désinscrit # Posté le 11/11/2013 à 15:04
Bah là un niveau 140 qui attaque un niveau 110 c'st irréaliste quoi. Même si ça rapporte qu'une demi victoires il est sûr de gagner donc au lieu d'attaquer un niveau 130 ou il a une chance sur 4 de perdre, il va attaquer deux niveaux 110.

Et là pas besoins de bombe bref ça va faire 20 niveau en dessous et plus attaque à la bombe est en dessous de + de 20 niveau attaque aux avions.

Bref là encore les plus actifs vont up le plus vite vu que les victoires seront assuré jusqu'à avoir un sacré trou au final dans le haut du classement qui continuera à se creuser et petit niveau que nous somme, on cherchera même plus à rattraper la tête du classement vu que ce sera impossible.
Désinscrit # Posté le 11/11/2013 à 15:17
Pour les mines, en même temps, quel est l'enjeu quand chaque joueur possède plus de 4 milliards de dollars? Aucun.

L'intérêt du jeu, c'est aussi de pouvoir raser son ennemi, c'est absolument impossible aujourd'hui, trop d'argent...

OK, le niveau 130 va lancer deux attaques avec des unités sur des niveaux 110 et pendant ce temps plusieurs 110 pourront le taper.

Quelle autre solutions voyez-vous pour que les niveaux supérieurs ne soient pas réduits à faire du farming?
Désinscrit # Posté le 11/11/2013 à 16:11
Citation : Lilith
Pour les mines, en même temps, quel est l'enjeu quand chaque joueur possède plus de 4 milliards de dollars?


Tu connais beaucoup d'actif au dessus de 4 milliards toi ?
WW en ce moment c'est ou t'es inactif et riche ou t'es actif et fauché alors bon
Et c'est pas parce que t'es riche que t'es pas rasable avec la rêgle des 8h entre chaque attaque à moins de se co tous les 2 jours t'es pas rasé hein
Suffit de jouer au fusible et tu gagnes une protection pour au moins 3 attaques avant de tomber sur du bat
Et même au pire se connecter une fois par jour pour se refaire full personne te met dans les bats et tu te fais des sous quand même

Faut arrêter de mettre dans le même panier les actifs et les inactifs purs tout actif aura des périodes avec et des périodes sans justement parce que dès qu'il commence à attaquer il retombe à 0 très très vite
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