Forums > Archives > Question . > Question .

Question .

Pour savoir si je suis un bon graphiste . :D

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 11 12 13 Suivante
Jhrk # Posté le 26/06/2011 à 23:48
Alliance : PDM
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bonjour !

Moi j'ai juste une suggestion pour toi : prend PhotoShop (logiciel très connu). Ca te donnera pleins d'options en plus, et si tu veux mon avis, ça reste plus facile que PhotoFiltre/Gimp et compagnie .

Sinon, si tu veux mon avis, les images sont pas mal, mais il manque, à mon avis, une cohérence dans les couleurs. Ensuite, les animés comme tu fais, je trouve pas ça jolie : ça pique les yeux.

Si tu veux t'améliorer, il y a masses de tutoriels sur internet, à toi de chercher .

Amicalement,
Damoclès,
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 27/06/2011 à 01:09
Citation : Damoclès
Moi j'ai juste une suggestion pour toi : prend PhotoShop (logiciel très connu). Ca te donnera pleins d'options en plus, et si tu veux mon avis, ça reste plus facile que PhotoFiltre/Gimp et compagnie .

Je ne suis pas de cette avis, photoshop est plus dure à comprendre avec ses multitudes de fonctions qui n'en finissent pas, plus dure que photofiltre, c'est mon avis.

Je ne dis pas que photoshop n'est pas bon, pour un débutant, c'est un vrai labyrinthe!

Si tu veux un conseil flo, commences par le commencement , étape par étage. Début dans ce que tu as capable d'abord et ensuite progresses dans des logiciels simples et gratuits à lequel tu es le plus à l'aise.

Message édité le 27/06/2011 à 01:11 par _delete

Jhrk # Posté le 27/06/2011 à 01:38
Administrateur
Citation : Tyrex
Je ne dis pas que photoshop n'est pas bon, pour un débutant, c'est un vrai labyrinthe!

Au contraire, c'est très intuitif. Il y a exactement les mêmes options que sur PhotoFiltre (et bien d'autres biensur), juste quelles sont plus perfomantes et organisées de façon qu'on les trouve. Quand j'ai commencé avec ce logiciel, je suis directement passé aux tutoriels qu'on trouve partout : Comment faire une bannière/signature.

Et la chose qui rend le tout vraiment très facile à gérer, ce sont les calques. Il m'est, maintenant, impossible de m'en séparer, alors qu'avant j'étais pleinnement satisfait avec PhotoFiltre (qui lui ne possède aucun système pour les calques, sauf sur PhotoFiltre Studio).

Attention, je ne dis pas qu'il est facile de faire un truc avec PhotoShop, je dis juste qu'on s'y retrouve aussi bien avec PhotoShop qu'avec PhotoFiltre, mais que c'est plus performant et avec une qualité carrément au dessus que PhotoFiltre.

Amicalement,
Damoclès,

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 28/06/2011 à 13:26
Je n'utilise pas PhotoShp , j'utilise PhotoPhiltre Studio X .

Nouvelles créas :

images/inscrits/10029979/1309181564.gif
images/inscrits/10029979/1309260171.gif

Quand pensez-vous ?
Désinscrit # Posté le 28/06/2011 à 13:28
Je trouves sa pas mal. Continue comme sa ;)
Désinscrit # Posté le 28/06/2011 à 13:38
Citation : Lotus-Noire
Je trouves sa pas mal. Continue comme sa ;)

Merci !
Désinscrit # Posté le 28/06/2011 à 13:52
J'aime pas du tout,

La première avec le texte animées et multicolore sur fond noir, détruit les yeux, c'est une douleur affreuse !

La seconde du vert sur un fond noir, c'est pas tip top !
Désinscrit # Posté le 28/06/2011 à 16:30
Citation : Le Grand-Condor (LGC)
J'aime pas du tout,

La première avec le texte animées et multicolore sur fond noir, détruit les yeux, c'est une douleur affreuse !

La seconde du vert sur un fond noir, c'est pas tip top !

Oui ; mais c'est pour mon alliance 'The New Generation' , et en cette nouvelle génération , c'est le flashy qui l'emporte ! =D

Message édité le 28/06/2011 à 16:30 par _delete

Désinscrit # Posté le 28/06/2011 à 16:51
Pas trop mon style !

Mais pour donner un avis objectif je dirait que Kirk Hammett jouait pas de la guitare en 3 semaines, alors continue de persévérer et tu obtiendra des résultats bien meilleur, j'ajoute qu'il y a aussi la satisfaction de faire sa propre image soit même.

Donc en résumé même si tes pas la Picasso des graphistes, continue comme ça !!!!
Jhrk # Posté le 28/06/2011 à 17:45
Administrateur
Comme je te l'ai dit plus tôt, pourquoi persistes-tu dans les créations qui finalement, se ressemblent toutes ? Elles sont trop flashies, avec une police trop grosses avec des animés qui ne servent à rien. Ensuite, tu oublie de finir ton image avant de nous la présenter, non ? Il faudrait rajouter un fond, un intérêt qui donne envie de la regarder longtemps, de savoir pourquoi et comment le créateur à fait cette image.

P.S : Je sais que je suis têtu, mais les flashs avec PhotoFiltre (Studio ou pas) sont ratés (surtout à cause de la qualité du logiciel ).

Continue de travailler, et surement que tu avancera dans le domaine (Si tu veux mon avis, pour bien débuter, trouve des tutoriels sur internet ).

Amicalement,
Damoclès,

Désinscrit # Posté le 28/06/2011 à 17:47
Citation : Damoclès
Comme je te l'ai dit plus tôt, pourquoi persistes-tu dans les créations qui finalement, se ressemblent toutes ? Elles sont trop flashies, avec une police trop grosses avec des animés qui ne servent à rien. Ensuite, tu oublie de finir ton image avant de nous la présenter, non ? Il faudrait rajouter un fond, un intérêt qui donne envie de la regarder longtemps, de savoir pourquoi et comment le créateur à fait cette image.

P.S : Je sais que je suis têtu, mais les flashs avec PhotoFiltre (Studio ou pas) sont ratés (surtout à cause de la qualité du logiciel ).

Continue de travailler, et surement que tu avancera dans le domaine (Si tu veux mon avis, pour bien débuter, trouve des tutoriels sur internet ).

Amicalement,
Damoclès,

Je n'anime pas via PhotoPhiltre ... Mais via un autre programme ...

Tu sais ; c'est pas en 1 mois que l'on peux devenir aussi fort que Maria ...
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 11 12 13 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter