Forums > Archives > Sans raison > Sans raison

Sans raison

Qu'en pensez vous

Page : Précédente 1 2 3 4
Désinscrit # Posté le 23/06/2011 à 21:30
Reprise du dernier message de la page précédente :
Miko, effectivement mais cela s'explique avec mon poste précédent,

où je dis en gros, qu'il se sont disputer avant et que donc ils "se bouder" et qui la embrasser pour régler le soucis ! En gros !
Désinscrit # Posté le 23/06/2011 à 22:05
Faut lire Miko pas dire directement qu'elle nn'eprouve rien :S au contraire chaque jour c'est un grand pas pour nous
Désinscrit # Posté le 23/06/2011 à 22:24
J'ai pas dit qu'elle éprouvait rien

J'ai aussi lu ce qu'avait dit LGC, mais le côté "boudeur" l'aurait plutôt fait croiser les bras adossée au dossier.

Là, on a plus l'impression qu'elle s'appuyait sur ses cuisses penchée en avant. Je me trompe?
Désinscrit # Posté le 23/06/2011 à 22:40
Ouai bha il a dis que j'avais riaosn alors hein ! Ne remets pas ma supériorité de profiler en cause ! ( )

Non c'est une possibilité ... Mais c'est pas celle que j'aurais envisagé dans tous les cas ! Car souvent quand tu réfléchis tu est replier sur toi même, donc comme dans sa situation !

Sinon Noname, c'est quand le prochaine ?

Message édité le 23/06/2011 à 22:41 par _delete

Désinscrit # Posté le 23/06/2011 à 22:42
l'important,c'est pas ce qu'il s'est passé avant,c'est ce qu'il se passe pendant
Désinscrit # Posté le 23/06/2011 à 22:45
Avenger, tu vas apprendre une chose très importante ce soir :

Le présent n'est que le résultat du passé.

Pour comprendre le présent, il faut connaitre le passé.
Désinscrit # Posté le 23/06/2011 à 22:47
je dirai même:en raison des lois physiques de ce monde,nous ne voyons de l'univers que son passé,et nous comprendrons son présent dans un futur,qui sera du coup,le présent
Désinscrit # Posté le 23/06/2011 à 22:47
Citation : Miko.le.crêpier
Pour comprendre le présent, il faut connaitre le passé.

Ah ! Je demande a mon prof d'histoire Mr (censure), de bien vouloir sortir de ce corps, je vous ai assez vu et entendu cette année !

Il disait exactement la même choses, même si il a totalement raison !

Mais a trop essayer de comprendre le passé on fini pas ne plus avoir de futur ! (La phrase du jour ! )

Désinscrit # Posté le 23/06/2011 à 22:52
LGC

Tout à fait d'accord avec toi, l'idée est de connaitre le passé pour comprendre le présent et non pour s'y perdre et perdre du coup le futur
Désinscrit # Posté le 24/06/2011 à 00:07
La prochaine vas etre dur LGC je la travaille
Page : Précédente 1 2 3 4
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter