Forums > Archives > Le Jeu du P'tit WorldWarien > Le Jeu du P'tit WorldWarien

Le Jeu du P'tit WorldWarien

Questionnaire avec de l'argent à gagner !

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/06/2011 à 23:29
Reprise du dernier message de la page précédente :
c'est ELU qui a gagner avec LSU, pas S1R, quel nul je fais !

Miko, ELU dominent avec LSU, partage le trone stp !
Désinscrit # Posté le 24/06/2011 à 23:37
Non, vous aviez pas le droit de jouer

http://gifs.toutimages.com/images/fete/anniversaire/anniversaire_010.gif
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 00:27
Citation : Yumisora
flow, tu avais pas demander quelque chose ? Si vous faisiez attention vous l'auriez su comme les LSU.

Ben excuse moi mais j'ai pas vu de messages dans la boite aux lettres de l'alliance .

Flow... Vien par ici....

Qui a t-il ??
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 12:13
Citation : * [Flooww'
*][b]Citation : Yumisora[/b]
flow, tu avais pas demander quelque chose ? Si vous faisiez attention vous l'auriez su comme les LSU.

Ben excuse moi mais j'ai pas vu de messages dans la boite aux lettres de l'alliance .

+1
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 12:17
Les LSU non plus !

Mais juste c'est le jeu du journal, et les questions étaient dans le journal !
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 12:27
Est-ce le fait que vous ne lisez pas la messagerie de l'alliance

Nous, on n'a pas eu grand chose a lire ;)

Comme promis, je leur est envoyer un message sur leur messageries d'alliance

Non, pas vraiment non ...

- Chaque questionnaire sera envoyé sur la messagerie de chaque alliance.

Le règlement, c'est le règlement
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 12:31
Dans ce cas cela ne fais même pas 1 mois que le questionnaire existe !
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 12:43
bah, si on respecte même pas le reglement qu'on n'a crée ...
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 13:14
Citation : Satharion
bah, si on respecte même pas le reglement qu'on n'a crée ...

+1 !
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 13:25
Bon je vais répondre à toute les accusations :

Est-ce le fait que vous ne lisez pas la messagerie de l'alliance ?

Là je parle des autres alliances à qui j'ai envoyer sans exception ( ), un message pour le questionnaire.

Comme promis, je leur est envoyer un message sur leur messageries d'alliance

Si vous regarder bien la date et l'heure (23 juin à 22:22) et le début du message :
Et bien les 48 heures ce sont écouler, j'ai actuellement plusieurs alliances à égaliter.

Nous somme donc à la deuxième partie de l'épreuve qui ce déroule en cas d'égaliter. Le message que j'avais promis parler juste de l'heure à laquelle ils allaient avoir les 3 questions qui permettrai de les départager.

- Chaque questionnaire sera envoyé sur la messagerie de chaque alliance.

La encore il n'y a aucun problème, j'ai respecter mes règles. À l'heure où j'avais écris ce message (le 21/06/2011 à 14:35), les LSU et S1R était discalifié d'office. Suite au plainte de certain joueurs... J'ai autoriser leur participaton :

Posté le 22/06/2011 à 18:48

Je pense que vous seriez les premiers à vous plaindre de triche. Enfin, si vous voulez participer on va faire ainsi. LSU et S1R sont dans la course comme les autres. Mais si plusieurs alliances crie "à la triche", alors aucune de nos deux alliances ne gagnera.

Si des personnes autres que c'est deux alliances sont contre c'est le moment de s'exprimer.

À partir de se ce message personne ne sais plein, vous m'avez parler d'humour, et certain on même répondu un Sath ? Même figo à répondu. Du coup si vous n'avez pas participer c'est de votre faute à vous.

Citation : Flow

Exacte, vous n'avez pas reçus de message, les LSU non plus d'ailleur. Mais vous comme eux avez lu le journal non ? Donc vous connaissiez les questions. Les LSU on même répondu au 13 questions car justement je leur avais pas préciser que c'était les 10 premières et même les T-F on vu que les 3 derniére questions étaient présente dans le journal.
Pour finir, c'était pas dur de me dire : "Yumisora, tu peux nous renvoyer le questionnaire STP ?".

Faut savoir que j'ai pas que le jeu à m'occuper les gars. Hormis vous personne ne se pleins du reste. Comme là dit LGC c'est le premier concours et c'est évenement ce sont fait rapidement donc j'ai oublié d'envoyer un message au LSU et S1R mais il n'empeche que les LSU ont répondu.

Je pense avoir répondu à toute les accusations maintenant non ? Et puis vos commentaires pour vous pleindre de votre discalification d'office était une blague, donc sa ne vous gênez pas de ne pas participer donc pour vous le résultat est le même. Moi j'ai rien à me reprocher hormis le fait d'avoir oublier deux messages suite à une modification du réglement.
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 13:33
Mais si plusieurs alliances crie "à la triche", alors aucune de nos deux alliances ne gagnera.

A la triche LSU !!!

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter