Forums > Archives > Aide aux autres en informatique > Aide aux autres en informatique

Aide aux autres en informatique

Aide aux autres

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 13:52
Reprise du dernier message de la page précédente :
Évite les doubles postes dagman, je ne le répèterai pas une autre fois. L'éditeur est là pour ça.

Jhrk # Posté le 16/07/2011 à 13:53
Alliance : PDM
Administrateur
Ce sujet ne devrait-il pas déjà être fermé ?
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 13:53
je donner pas le cite ce le cite qui donner autorization
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 13:54
Citation : Dagman
desoler miko mais moi c est legale tu veux autorization ?

Je ne sais pas où tu te trouves mais tu joues à un jeu Français, créé par un Français. Le jeu et tout son contenu (forum, chat, etc...) reste soumis à la loi française et ce que tu proposes est illégal en France.

Message édité le 16/07/2011 à 13:55 par Lilith_delete

Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 14:01
Citation : Miko.le.crêpier
[b]Citation : Dagman [/b]
desoler miko mais moi c est legale tu veux autorization ?

Je ne sais pas où tu te trouves mais tu joues à un jeu Français, créé par un Français. Le jeu et tout son contenu (forum, chat, etc...) reste soumis à la loi française et ce que tu proposes est illégal en France.

La ou je le prends c est legale et la loi France peux rien faire bon cette fois je refusse de rependre je regle les problemes en informatique les autres trucs ce hors sujet

Et pk les cite que je conait en droit le faire.Pk car ils ont autorization oui ca ce vrai moi la ou je le prends et je le test la bas il y a aussi une autorization

Message édité le 16/07/2011 à 14:17 par _delete

Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 14:04
Moi perso je n'ai compris que la moitié des messages de Dagman ...

Néanmoins Asunaro à raison, la pub étant interdit, logiquement elle devrait être enlever et voir à, fermer le sujet ... Enfin c'est pas moi le modo, hein !

Sinon utiliser des logiciels n'a rien de compliquer, mon père a bien réussi, à utiliser un logiciel pour le permis alors qu'il a du mal à aller sur sa boite mail ...

Tu as déjà vu un professionnel en action pour savoir si tes compétences sont équivalente à celle d'un professionnel ?

De plus, je suis peut-être une bille mais en quoi un logiciel va être utile a réparer un ordinateur si le problème vient de la tour et ne vient pas du disque dur ?

Donc dire que tu est un professionnel parce que tu connais plein de logiciels ... C'est limite ... Ces logiciels ne t'aiderons jamais a réparer un problème qui vient de la tour en elle même, non ?

Et l'informatique, ce n'est pas que les logiciels, le codage, etc .... Mais aussi savoir réparer l’intérieur d'une tour, je me trompe ?

Message édité le 16/07/2011 à 14:08 par _delete

Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 14:11
En fait dagman, je voudrais savoir si tu connaissais un logiciel, pour faire des vidéo mais direct sur ordi, que je ne film pas moi même, pour le jeu minecraft car je sais qu'il y'a un logiciel fait exprès pour minecraft mais je trouve pas, si tu connais pourais tu me le transmètre ou meme chercher car je ne suis psa aussi fort que toi en informatique..... quoique!!!

Message édité le 16/07/2011 à 14:14 par _delete

Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 14:15
je suis un pro en informatique je vais vous aider en informatique si vous avez des problemes posser les question ici

Encore une fois, l'informatique c'est vague. En quoi peux-tu aider les gens?
Quels genres de problème résous-tu?

Si vous avez besoin des programme protectiqon,des programmer qui garder ordi propre pour que il marche vite je vais vous juste donner les codes

Ensuite, tu dis bien que tu vas donner les codes...

Tu ne proposes ici aucune aide autre que donner des codes, chose qui est, je le maintiens illégal en France.
Jhrk # Posté le 16/07/2011 à 14:37
Alliance : PDM
Administrateur
Citation : rocodu78
En fait dagman, je voudrais savoir si tu connaissais un logiciel, pour faire des vidéo mais direct sur ordi, que je ne film pas moi même, pour le jeu minecraft car je sais qu'il y'a un logiciel fait exprès pour minecraft mais je trouve pas, si tu connais pourais tu me le transmètre ou meme chercher car je ne suis psa aussi fort que toi en informatique..... quoique!!!

Les gens utilisent majoritairement Fraps .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 15:13
C'est bon merci dagman +1
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 17:05
Citation : rocodu78

Tu as Fraps (en anglais) ou encore Gadwin PrintScreen.

Message édité le 16/07/2011 à 17:09 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter