Forums > Forum Général > Redonner de l'intêret à Worldwar > Redonner de l'intêret à Worldwar

Redonner de l'intêret à Worldwar

Créer un second "bloc" d'alliance pour contrer la toute puissance du bloc "ONE-TWO"

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 15 16 17 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:25
Reprise du dernier message de la page précédente :
Mais comment presque ?
Je lis sa je rigole quoi
Les Two sont premiers, et vous avez peur d'eux ?
Oui je confirme, beaucoup de Two se croyent intouchables, ensuite il goute a mes tanks
Non sérieusement, les two se la pètent beaucoup, et je sais que je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer
Au lieu de mettre plein de petite alliance et de parler go crée cette alliance, go la rejoindre, go éliminer Two, Go voter Satharion Président
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:31
no comment.... ...tu ne vois qu'une chose sath..eliminer les TWO...ta pas compris la veritable demarche de angel je crois...oooh oui je tremble terriblement devant un TWO ou un ONE ou un LNV...ect ..y sont si fort et puissant..... y vont bruler ma maison et tuer toutes ma familles....AAAHH ...( serguei vient d'etre poignarder par vulasubellafloowwsathangel...il meurt )...
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:32
Citation : Satharion
Mais comment presque ?

pas comment sa
c'est une vériter la ...
pour l'intant dit moi le contraire
les 2 em est 3 em alliance ne peuvent pas vaincre two
tton alliance ne ppeut pas vaincre two
les petite alliance ?est piuis quoi encore tu croi qu'elle vont sunir se causer ...
faut que sa bouge* serieu

Message édité le 04/08/2011 à 01:33 par _delete

Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:34
Euh, le but, c'est pas de faire une guerre ?
Non parce que sinon, on fait une guerre contre L.C puis on n'en parle plus ( En voulant te vexer Sino )
Le but, c'est de faire une guerre qui redonne de l'interet au jeux, on n'en profite pour détroner les premiers du classement
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:35
La 3ème alliance étant ONE je précise quand même
Faire une alliance sans doute pour contrer les TWO et les ONE mais ensuite le nom de l'alliance ? la stratégie de recrutement ? Et au fond ce n'est pas en fondant UNE alliance que sa va changer grand chose certes on peut donner l'exemple mais faut être soutenu et pour ma part il serait bien plus malin de réussir direct une fusion qui permettent aux joueurs qui sont contre le système actuel de se réunir et de combattre tout simplement avec des moyens .Car une guerre ne peut être efficace que si on y croit un minimum si c'est mission suicide certes c'est fun mais au bout d'un moment tout le monde es dégoutté

Message édité le 04/08/2011 à 01:36 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:36
oui est pour sa faut que tout le monde s'unissent est pas beaucoup le ferons ou alors a la fin
edit pour angel: ceut qui sont contre le sisteme représente combien de % de joueur 25 % est encore
est ceu qui accepteron de faire sa 10 % est je suis gentil je pense

Message édité le 04/08/2011 à 01:38 par _delete

Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:40
Ton problème sath, c'est ton égo "ensuite ils goutent à mes tanks", ton ambition personnelle et ta fourberie !!! Tu complotais dans le dos de big ben et voulais un rapprochement avec les TWO, contre lui, il y a peu de temps, je te rappelle !!!

Et quand tu dis que certains TWO ce la "péte", tu dois vouloir parler du fait que nous sommes organiser, souder et que nous ripostons à toutes agressions. Mais ça ce n'est pas ce la "péter" ce sont des valeurs que tu n'exprimes pas sur WW, la franchise, la cohésion, le courage (je peux me permettre de te dire cela, puisque tu nous traite de prétentieux)

Un jour tu seras Président sath, t'inquiéte
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:40
Un joueur de S1R va quitter S1R ? non ...
Un joueur de Cos va quitter COS ? non ...

Si il le faut, je suis prêt a quitter LNV pour monter cette belle alliance dont vous parlez, mais a quoi la monter, puis que Two va sentir le danger et réagir de suite ?

Edit marrant =
Citation : Vulcain03
Ton problème sath, c'est ton égo "ensuite ils goutent à mes tanks", ton ambition personnelle et ta fourberie !!! Tu complotais dans le dos de big ben et voulais un rapprochement avec les TWO, contre lui, il y a peu de temps, je te rappelle !!!

Et quand tu dis que certains TWO ce la "péte", tu dois vouloir parler du fait que nous sommes organiser, souder et que nous ripostons à toutes agressions. Mais ça ce n'est pas ce la "péter" ce sont des valeurs que tu n'exprimes pas sur WW, la franchise, la cohésion, le courage (je peux me permettre de te dire cela, puisque tu nous traite de prétentieux)

Un jour tu seras Président sath, t'inquiéte

Je complotais dans le dos ? Y a t'il un joueur sur Worldwar Qui ne sait pas que je n'aime pas Bigben, et que je le détruirait a la première Occasion ??

le plus marrant donc
C'est quand même fou, quand j'ai quitter S1R, j'ai visiter de petites alliances, et c'est fou mais il pensait pareil, si il le voudront, et le dirons hein

De plus mon Vuvul, j'te dois rien moi, j'ai pas être franc ni autre chose, j'ai rien a te prouver

Message édité le 04/08/2011 à 01:45 par _delete

Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:42
non la vulcain je usi daccord avec toi vous rester la bonne vielle alliance que l'on a toujours connus enfin elle étais encore mieu avant je dirais
mais bon passon ce la peter est puis quoi encore
oui sath tu fera un parfais president
edit pour sath : est bah vasi monte la two a juste a ne pas attaquer sa serait un désoneur de leur part en meme temp

Message édité le 04/08/2011 à 01:43 par _delete

Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:43
Cela veut dire que 75 % des joueurs de worldwar sont des crétins qui s'amusent dans un jeu de guerre sans guerre ?
Sincèrement qui à l'impression d'être dans un jeu de guerre ? Nous sommes dans de la pure gestion et ceux qui pense que un autre worldwar est possible et ben j'espère qu'ils suivront l'idée que j'ai car il n'y a pas de miracle et ce n'est pas à OKIN de gérer le fait que personne ne veut se mouiller pour déloger les TWO .Où est passé la fougue et le fun d’antan ?
Je suis près à apporter mon soutien aux alliance qui auront l'audace de le faire car avant d'être TWO je suis joueur de WORLDWAR depuis fin 2007 et jamais je n'ai vu autant de monde s'ennuyer sur ce jeu et c'est un constat que la domination des ONE TWO ne fait qu'empirer
Asunaro soit tu fais parti de ceux qui comme moi savent que sa sera dur que c'est peut être une perte de temps mais qui au fond veulent changer les choses soit tu fais parti de ceux qui de toute façon n'en n'ont plus rien à cirer et qui veulent que cela continu à empirer
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:46
Que ça bouge pour agrémenter WW asu, je suis pour, mais pas pour satisfaire des ambitions personnelles et régler ses comptes
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 15 16 17 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter